DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Votez pour l'image du mois
  • Effectivement ce sont les deux mêmes spéciales. la 6 n'est pas celle que j'avais prévu. J'ai dû me planter à l'encodage :etoiles:.

    C pour voir si on fait les même erreur 2 fois de suite 😁😁

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • C pour voir si on fait les même erreur 2 fois de suite 😁😁

    J'ai fait ça justement... sur la spéciale 1 et la 4 où il y a des tronçons communs :B:etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Voila terminé les 6 dernieres d'une traite. Pas fait des temps de dingue mais au moins j'ai passé la ligne:merci: Dommage mon erreur dans la 1 car sinon j'été pas trop mal mais bon c'est le rallye:) M**** a tout ceux qui sont pas encore passé :coucou:

  • Bonjour, à tous!

    Un peu à la bourre sur ce rallye, mais quand même réussi à finir la reco correctement.

    J'ai du mal avec le setup, je voudrai qu'il soit très rigide (à la limite de la barre à mine), mais, du coup, la Fiesta ce met trop rapidement sur le toit à la moindre erreur. Du coup je cherche un compromis que je ne trouve pas....

    Enfin si y'en a que ça intéresse quand même, le Voici

    GR

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Bonjour, à tous!

    Un peu à la bourre sur ce rallye, mais quand même réussi à finir la reco correctement.

    J'ai du mal avec le setup, je voudrai qu'il soit très rigide (à la limite de la barre à mine), mais, du coup, la Fiesta ce met trop rapidement sur le toit à la moindre erreur. Du coup je cherche un compromis que je ne trouve pas....

    Enfin si y'en a que ça intéresse quand même, le Voici

    GR

    Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider car j'ai pas réussi a trouver un setup ou j'été 100% en confiance non plus... Je suis parti du dernier setup de gtr technical qu'il a mis en ligne y a pas longtemps va jeter un oeil peut etre que ça t'aidera:)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hiramar (7 janvier 2020 à 19:41).

  • Rallye terminé... avec un peu de chance vu mes trois passages dans le ravin au total, qui m'auront coûté "que" une minute au final environ. Je limite aussi la casse dans la spéciale 7 qui était très bien partie avec un bon rythme (pour moi) et pas de faute, jusqu'à ce que je me laisse emporter par la fougue, que je parte dans les rochers et que je crève :etoiles::bad:

    Mais comme on était pas loin de l'arrivée, je finis sans réparer... et comme la spéciale d'après est courte, je la fais avec un pneu crevé et perd "à peine" 23 s, soit bien moins qu'une réparation et pas tellement plus que d’habitude :shy:

    Encore très loin au final, mais malgré ces déboires et un FFB toujours bof sur asphalte, je me suis vraiment régalé sur ce rallye :++: Ca sera pas la même chose pour le prochain rallye, la Grèce que je déteste et que j'ai même pas encore acheté du coup, mais je pense participer quand même ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Yo :coucou2:

    1er étape de 6ES terminé :)

    La 208 est dans le coup sur ce rallye et ça fait plaisir :sleurp:comme d ab je me sort les doigts du cul et je cravache la belle :esclave::hihihi:

    Reste encore 6ES don't 3 sous la pluie... :euh:

    A suivre... Mais je me régalé sur ce championnat, merci au organisateurs et à tous les pilotes :+++:

    Cdt

    OTR Boba Fett

  • J'ai fait les 3 premières sans recos
    La 1 trop prudente, la 2 je me suis éclaté, la 3 aussi contre une barrière... Le choc n'était pas très violent pour autant, cela m'a crevé les 2 roues gauches d'un coup... Pour finir la spéciale c'était galère.... Je dois me prendre 1'30 dans l'affaire :/

    553.png

  • Terminé Rallye Espagne, dommage que les serveurs codmasters ont craché au départ ES5 (Pas de chrono effectué, retour connexion directement mis départ ES6) bon le positif dans ce rallye pour moi c'est la VR :++::+++:- Super immersion :copilote: et a part une réparation moteur au départ ES12, aucun dommage subi avant ES12, bien plus precis :kaloo:que sur mon ecran en vue capot.merci aux organisateurs de nous donner ce kif. A + sur Argolis Rallye de GRECE

  • Le p'tit rapport après l'ES 11 et avant la PS.

    Après l'ES1 et la crevaison :coucou2:, j'ai continué de rouler sans marges, à fond (sauf sur les zones kamikazes, j'ai déjà donné merci :yes:)...
    J'espère que ça tiendra sur la 12, le couteau entre les dents, grrr féroce le 1.0l 3 cylindres:fouet2:.

    Comme bobquad01 une réparation moteur avant la PS :?

    J'espère finir dans le top 10 ça limiterait bien les dégâts... :jecpa:

    Grosse bagarre en perspective devant, vu les fusées qui doivent encore passer :snak:

    À dimanche et bonne route à tous !

  • Grosse remonté bravo :+++: Ont aura trainé comme un boulet nos erreurs de la 1 tout le rallye:shy2:

  • Grosse remonté bravo :+++: Ont aura trainé comme un boulet nos erreurs de la 1 tout le rallye:shy2:

    Merci et gg à toi aussi !!

    Et oui totalement l’Espagne ça semble plus facile à aborder mais la moindre erreur tu pleurs..
    Hum il me semble qu’on raconte toujours la même chose à chaque rally :hihihi: sortir ça fait mal déjà, puis après une bêtise c’est chaud de pas finir la voiture dans la spéciale suivante.. :bad3:

  • Rallye fini P3

    2 erreurs, dans la première avec un TAQ perdue environ 5s et dans la dernière, rocher pris trop à l'interieur heureusement pas trop de degats mais 5s de perdue aussi..

  • Merci et gg à toi aussi !!

    Et oui totalement l’Espagne ça semble plus facile à aborder mais la moindre erreur tu pleurs..
    Hum il me semble qu’on raconte toujours la même chose à chaque rally :hihihi: sortir ça fait mal déjà, puis après une bêtise c’est chaud de pas finir la voiture dans la spéciale suivante.. :bad3:

    En effet ça devient rangaine :P je faisait pas trop d'erreur en début de championnat mais maintenant c'est a tout les rallyes:fouet2: