DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Votez pour l'image du mois
  • Rallye finis hier soir, pour le moment 11ème place, je suis content.

    J'ai perdu beaucoup de temps dans la première spéciale (finis 40ème...) où j'ai fait beaucoup d'erreurs (comme d'habitude, pas de setup, pas de recos, parti à l'arrache).

    Je suis remonté dans le classement petit à petit, pour finalement foirer comme d'habitude la super spéciale en tombant dans un ravin...

    Bon courage aux suivants.

  • Salut la team est ce que quelqu'un sait comment faire pour régler la vue dedans sur dirt 2.0, car Jai assimilé les touches normal et quand je suis dans ma voiture avec la vue d'intérieur sans le volant j'aimerai réglé la hauteur et profondeur. Les touches marchent pas rien ne se passe. Bise la team

  • alut la team est ce que quelqu'un sait comment faire pour régler la vue dedans sur dirt 2.0, car Jai assimilé les touches normal et quand je suis dans ma voiture avec la vue d'intérieur sans le volant j'aimerai réglé la hauteur et profondeur. Les touches marchent pas rien ne se passe. Bise la team

    il me semble que c'est dans les options (accessible même en jeux) avec les réglages volant ou désignation des touches un truc du genre .

    629.png

  • il me semble que c'est dans les options (accessible même en jeux) avec les réglages volant ou désignation des touches un truc du genre .

    Ouai ouai mais c'est exactement ce que j'ai fais j'ai tt trouvé sauf qu'aucune touche désigné répond. C'est ça qui est bizarre

  • Ouai ouai mais c'est exactement ce que j'ai fais j'ai tt trouvé sauf qu'aucune touche désigné répond. C'est ça qui est bizarre

    Alors désolé je sèche, surtout que je n'utilise pas se genre de vue pour le moment

    629.png

  • Merci Serlavis

    Si tu as le temps et le courage est ce que tu pourrais remplacer Manette par Volant sur mon profile STP? Je suis en T300 et je sais que c'est pas bien grave mais ça me chiffonne un peu quand même...:sorry:

    Après, je comprendrais très bien que tu es mieux à faire...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Rallye terminé pour moi sans grosses erreurs ou pénalités mais l'asphalte c'est pas pour moi niveau plaisir :winzz: et performances :pepe:

    J'ai terminé dans le top10 provisoire à 3min du premier:diablo: ca pique pour quelqu'un qui n'a pas fait d'erreurs:ipm: tout comme dans la power stage ou je pensais avoir un rythme correct pour me prendre finalement 30 secondes :stupid:

    Seule satifaction première 208 affichée dans le classement pour le moment:2e:

    GG aux furieux devant :cdmalades: et bonne chance pour ceux qui vont rouler :coucou2:

  • Voilà rallye terminé, mais vraiment dégoûté car je me suis vautré dans la dernière spéciale alors que tout c’était bien passé dans les autres.

    Dans cette dernière spéciale je tape les rochers dans les premiers kilomètre à un endroit où je ne suis jamais sorti en essai, bilan crevaison je décide de ne pas changer la roue tout de suite mais au premier virage voiture incontrôlable et donc je me tape encore les rochers, bon cette fois on change la roue allez 1 minute de perdue, je repars au taquait mais je m’aperçois que j’ai une 2ème roue crevée et que l’avant de la voiture est détruit. Bilan je fais cette spéciale à l’agonie complet avec une voiture incontrôlable et un moteur qui perd de la puissance au fur et à mesure des kilomètres.

    Résultat 4,11 minutes de perdu, moi qui espérait faire un temps entre 7.06 et 7.08 dans cette spéciale.

    Au départ j’appréhendais ce rallye sur goudron, mais au final je me suis fait plaisir et j’ai même été surpris des temps que j’arrivais à faire en essai. Ma préférence reste quand même pour les rallyes sur terre.

    Rendez-vous au prochain rallye.

  • Comment dire :euh2:

    Ce fut bref mais intéressant :B

    Et j'ai compris qu'il fallait un minimum de préparation :roll:

    Abandon dans la 4ème spéciale suite à une crevaison, car je ne savais pas comment changer la roue (non, je ne suis pas blonde à forte poitrine :non:)

    Comment fait-on à partir d'ici ?

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Il faut attribuer un bouton ou une touche de ton clavier pour la réparation et une pour valider la réparation, et, évidement, avoir pris une roue de secours et s'arrêter complétement.

  • Un bon Rallye pour moi effectué en 2 sessions.

    A la première, j'ai fait une petite sortie toute bête dans la ES2 et je me suis mangé un petit arbre mais bien plus solide qui n'y paraissait. Malgré mon radiateur très abîmé, j'ai réussie à rallier la première assistance et pu réparer ma voiture complètement à la deuxième.

    Pour la deuxième session, je suis un peu déçu de mon pilotage sous la pluie (avec un setup ça aurait été surement mieux), mais je fini bien avec un PS très correcte.

    Très étonné d’être premier provisoire car je n'ai vu du vert qu'une ou 2 fois au maximum de tout le rallye...

    C'est bien que la Peugeot soit compétitive, ça va tendre un peu le classement, qui risque d’être serré au vu de la relative accessibilité de l'épreuve.

    Je languis de voir comment cela va finir...

    Bon rallye à tous!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • 1ere partie de mon rallye d'Espagne avec les 6 premières spéciales.

    Ca part mal dans la 1, je me fais une grosse chaleur dans la série d'enfilades rapide avec une énoooorme taq mais je casse rien et je crève pas mais je lâche quand même 5/6 secondes.

    Puis dans la 3 quelques centaines de mètres après le départ sur le gauche 2 ferme tard je rentre trop fort, la voiture sous vire et tire tout droit dans le trou :doh: je tente de ressortir en marche arrière mais rien à faire et le jeu me remet sur la route avec 20 secondes de pénalité et avec ma tentative de sortie et la pénalité c'est pas loin d'une minute qui s'envole :euh:

    Le reste normal mais le mal est fait avec cette minute de pénalité et si je rentre dans le top 30 je pourrais m'éstimer heureux.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.