DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys

Votez pour l'image du mois
  • Ouai enfin la Fiesta elle se pilote pas toute seule non plus faut pas exagérer.

    Moi perso à mon petit niveau de 40eme du classement j'ai pas franchement de différence de chronos entre les 3 autos,

    si j'ai pris la Fiesta c que j'ai un meilleur feeling au pilotage et pour travailler le setup.

    Yen a un peu marre de dévaloriser les perf de ceux qui prennent la Fiesta.

    Voila c dit j’espère que personne na vas prendre mal mes propos.

    Sur ce Bonne fêtes à tous et à l’année prochaine en Espagne.

  • Personne ne prend mal tes propos t inquiète ;).

    C est vrais qu on répète souvent la chose :shy::shy2::shy3:

    Mais pour avoir testé les 3 la Fiesta... Enfin tu le sait :sorry::shy2:

    Bravo pour ta perf et effectivement c est le pied droit le plus important :+:

    Perso comme basket je mes des chaussures de scaphandrier :LOL:

    Sauf en Suède j aurais du mettre des skis mauvais setup :euh2:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • bonjour a tous

    bravo de joli chrono on été realisé

    deçu de ne pas avoir du temps pour cette manche il y avait une carte a jouer du coup perte de 5 places au championnat!!

    tant pis on ferra mieux l'année prochaine passé tous de bonne fete qu'elle apporte joie et bonheur

    on ce retrouve sur le tarmac pour ce tirer la bourre!!!:champagne::trinque:

    et encore merci rfro (on le diras jamais assez)

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • Pour ma part un bon rallye du Pays de Galles dans des conditions bien grasses comme un bon RAC. Les chronos étaient bon mais des erreurs m'envoient hors top 20 mais je suis très content. Encore une fois beaucoup de Fiesta devant et ça pousse à attaquer. Je me suis régalé quand à l'arrivée tu es derrière Franconen mais dans celle d'après tu es devant c'est hyper motivant car quand on voit tes vidéos on sait que ça envoie fort. Bravo Boba Fett je sais pas comment tu fais pour aller aussi vite avec la 208 Oo
    Bon rallye d'Espagne

  • Pour ma part un bon rallye du Pays de Galles dans des conditions bien grasses comme un bon RAC. Les chronos étaient bon mais des erreurs m'envoient hors top 20 mais je suis très content. Encore une fois beaucoup de Fiesta devant et ça pousse à attaquer. Je me suis régalé quand à l'arrivée tu es derrière Franconen mais dans celle d'après tu es devant c'est hyper motivant car quand on voit tes vidéos on sait que ça envoie fort. Bravo Boba Fett je sais pas comment tu fais pour aller aussi vite avec la 208 Oo
    Bon rallye d'Espagne

    Merci pour le compliment c'est sympa !! ;):)

  • Moi je sais

    C'est un alien:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :LOL:

    Ah ben voilà

    Faut rouler au pastis

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • retour sur ce rallye du pays de Galles ou j'ai vraiment tout donner. Parfois ça passait vraiment juste mais je réussi à rallier l'arrivée dans le top 25... vraiment satisfait...

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui: