DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys

Votez pour l'image du mois
  • Voici les détails de la septième manche

    R2 World Tour Manche 7 .jpg


    La dernière étape compte comme Power Stage donc je vous serez autorisé à réparer votre voiture avant le départ, et pour ce faire vous aurez le temps maximum autorisé afin de prendre le départ dans les meilleures conditions.


    Les règles sont

    • Dommages Hardcore.
    • Pas d'aides à la conduite.
    • Moments inattendus.
    • Toutes les vues autorisées.
  • Serlavis 15 octobre 2019 à 10:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - Manche 7 du championnat "R2 World Tour"” à “DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys”.
  • Niveau set up, le compromis a sa place ici je crois. Entre le sec et la pluie, la souplesse sur le bosselé et le gravier, mais de la retenu dans le rapide, pas facile de trouver le bon contact de la roue au sol.

    Idem pour un chassis qui enroule dans le sinueux mais avoir confiance dans son train arriere dans le rapide, c est pas mal aussi! 😅

  • Bonjour voici une tite video un aperçu de la manche 7 - Pays de Galles (E1 à ES6) - Championnat World Tour R2- Durée: 7min40

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous Attention Concernant ES02 de la manche 7 rallye Pays de Galles, elle est annonçait de nuit dans les détails par contre dans le rallye du championnat elle est de journée surface sèche.

  • Fini rallye Pays de Galles "ère" - Bien commencé ES01 , puis ES02 je m'attends a la nuit est la beau soleil donc j'ai pris la confiance (:yes::yes::yes:) est la patatra :desmo:(je le fait bien ) sortie à pleine vitesse, non plutôt rentrée à pleine vitesse dans une barrière radiateur HS voiture qui chauffe je finis ES02 et après ES03 avec voiture en baisse de puissance je la fini je répare et ensuite perte de sang froid tout a fond je redestroye la voiture :boufon:du fait pour ES07-08-09 plus de turbo (cassé) donc les grandes montées a 50 km/h c'est long très très long; Puis je fini tant bien que mal ce rallye dans ES 12 a fond avec voiture réparée mais bien trop d'erreurs pour espérer quelque chose. Ce rallye raté est pour moi ce coup si pas comme l'Allemagne ou j'ai eu un bug info dans ES02 (microcoupure PC juste av le épart de l'ES02 15mn dans l'os), la c'est un bug du pilote :zozo::zozo::zozo: . Merci pour les organisateurs c'est vraiment trop coule même si on se plante, on revient sur le prochain rallye avec espoir et enthousiasme (même si c'est que pour 1 ES ou quelques kms ) A bientôt pour la manche 8 Ribadelles - ESPAGNE

  • Herve45 ta super bien rouler dans la es2 :+:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pfff y a plus de respect. Normalement je suis premier au classement le dimanche:LOL:

    J'ai eu du mal dans les étapes sous la pluie

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je suis en train de faire le rallye et j'ai pas de soucis

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bein bein, j'ai pas fini mais c'est déjà un rallye de merde pour moi ...

    Je fais les recos des 6 premières et j'enchaîne directement par les spéciales "officielles". Pas de soucis, tout se passe bien, et je me dis que je peux enchaîner sur les 3 suivantes sans reco. Fin du premier secteur, un tout droit entre les arbres jusqu'à ce bel arbre qui m'arrête alors que j'étais à environ 10 km/h ... Ouf, ça aurait pu être bien pire ! Je fais marche arrière et là, au moment de repartir, Stéphane Prévôt m'annonce "je crois que nous avons une crevaison" ... Quoi ?! J'ai tapé à 10 km/h de pleine face, explique-moi comment j'aurais pu crever bordel ?! :bad4: Je décidé de ne pas changer la roue et de tenter de rejoindre l'arrivée comme ça. Le pneu déchape, ça devient inconduisible mais trop tard, faut que je finisse. Bien sûr, ça n'ira pas ... Je me tanquerai dans les arbres un peu plus loin étant donné que la voiture est inconduisible. Bien sûr, je ne suis pas assez sorti de la route pour que le jeu me propose de me remettre sur la route mais trop pour pouvoir remonter sur la route ... J'ai du volontairement descendre dans la forêt pour que le jeu me propose de me remettre sur la route ...

    ES9, je pars le couteau entre les dents et dans la partie rapide au 2/3 de la spéciale, le copilote est débordé et m'annonce les notes trop tard (alors que j'ai réglé les notes très en avance dans les réglages) ... Et bien sûr, le copilote m'annonce un droite 4 alors que je suis déjà dedans ... Je vole dans la prairie mais heureusement, j'arriverai à remonter sans avoir besoin du jeu ...

    Je suis encore une fois dégouté, ça partait bien, j'avais une petite marge de sécurité et voilà ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je crois que pour le rallye d'Espagne je vais essayer l'Opel Adam, pour la Grece la Peugeot 208( et laisser de côté la Ford Fiesta) juste pour tester et découvrir ces R2 qui sont tres amusantes a piloter, je panacherai sur la suite du championnat entre ces 2 voitures,voila qu'en pensez-vous? :?

  • Oui car j'ai fais les 6 première spéciale et j'étais loin derrière toi. Tu a attaqué le championnat depuis le début ? Tu es combien ?

    Oui, j'étais 15ème au championnat avant ce rallye.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Shame on me, j'ai fait que les six premières spéciales, les plus courtes, et déjà 5 mn de retard :bad: Première spéciale pas dans le rythme, je prend 30 s en deux secteurs, fais un peu mieux dans le 3E... puis fais un sauvetage digne d'un film américain, arrêté à 5 mm du ravin :euh::B Deuxième spéciale ça va mieux, je subis moins la voiture mais fais un passage dans un pré :bad4: Mais je remonte un peu quand même. Pas pour longtemps : 3e spéciale le bouquet avec des conditions enfin dignes du Pays de Galles, je vois pas où je vais, je maîtrise rien, crevaison, tonneaux, tout va bien, deux mn 3°0 de perdues :etoiles:

    Les 3 spéciales suivantes seront un peu moins pires mais pas géniales non plus, ça va mieux quand c'est sec mais sur le mouillé j'arrive pas à trouver mon rythme, je crains le pire pour les spéciales longues :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D