DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys

Votez pour l'image du mois
  • Bon ben encore un de plus finit sans dégâts majeurs, objectif rempli, mais déçu de mes chronos cependant par rapport à la reco.

    ça devrait faire autour de la 40eme place dans une semaine, ou peut être j'arriverai à rentrer dans le top 20 si il y a beaucoup de casse comme en Finlande.

    RDV en Espagne début janvier je crois.

  • J'ai toujours joué sans ATH et donc je comprenais pas pourquoi mes résultats étaient si inconstants. Enfaîte c'est parceque je mange de lourde pénalité de 30s par-ci par-là, et je trouve ça vraiment exagéré de la part de Codemasters, tu fais une toute "petite" sortie de piste, et le jeu te laisse même pas revenir sur la route manuellement, et t'encaisses 30s (ou plus?) de pénalité.

    A partir de maintenant je vais rouler prudemment et moins vite, c'est inutile de pousser fort si c'est pour perdre plus. :nerf:

  • rallye fini pour moi non sans mal !!!

    les 6 premières ES tout ce passe bien mais après la galère

    dans la 7 je me prends cette put......:bad:. de barrière dans le gauche .... radiateur abîme et moteur qui chauffe ! dans la 8 petite sortie dans un champs mais j'arrive a revenir tout seul et dans la 9 encore une touchette moteur en perte de puissance :shy:

    assistance : réparation avec 10s de pénalité :rame:

    les 3 dernières se passe pas trop mal !!!!!!! a parts la 12 ou je passe la marche arrière vite fait car j'arrive trop fort dans un gauche/droit

    bon courage a tous :+++::gamer4:

  • oui ca passe en insistant

    c'est fini pour moi

    dommage que je me plante dans la N° 11 en tombant dans un ravin et impossible d'en sortir. 1 min de pénalité

    pour une fois, j'ai réussi à finir un rallye

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La moitié du rallye fini a l'instant a part 2 belles fautes qui doivent me faire perdre une 15 aines de secondes en tout mais je m'en tire bien car ça aurait pu etre bien pire :LOL:pas évident de passer du sec a la pluie. En tout cas faut serrer les fesses quelques fois :dingue:

  • Fini pour moi aussi!

    Après avoir enchaîné la première moitié du rallye avec de bonnes sensations et une bonne régularité je me suis enflammé et j'ai embrayé avec la seconde moitié. Ce qui, à la finale, c'est avéré une très mauvaise idée...

    J'ai fait plusieurs erreurs dans le ES 7, 8 et 9 dont 2 grosses sorties de route (avec une crevaison/changement de roue et une voiture tanquée), j'y ai perdu beaucoup trop de temps et je peut surtout m'estimer heureux d’être à l'arrivée.

    Du coup je ne nourrit pas beaucoup d'espoirs quand au classement final mais j'ai tout misé sur la Power Stage et j'espère y avoir fait un chrono qui vous donnera quelques difficultés...:hihihi:

    Bonne chance à tous!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par 7Zorn (9 décembre 2019 à 21:29).

  • Yahou :yep: ! Ben moi je viens de finir aussi ! Pour ma première course online tous jeux confondus, je suis déjà super content d'être arrivé au bout !!! Et parfois c'était chaud patate :fievre:

    Par contre quand je vois la différence avec les chronos des premiers, je me demande si on m'a pas refilé une voiture à pédales :euh2:

    En tout cas, merci à tous, c'est super sympa comme concept :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ludo Vic (10 décembre 2019 à 08:01).

  • rallye terminé

    pas de grosses fautes , dans les 10 pour le moment mais ça ne durera pas longtemps !!:B

    d'ailleurs je ne peux toujours pas voir le classement sur le site Dirt !!

    je louperai les 2 prochaine manches , cause vacances au soleil !!:plage:

  • degouté.....

    Faire un beau rallye juqsqu'a la es9

    Ensuite 35s de pénalité 1mnn pour une crevaison

    Puis la 12 a la fin du 1er partiel crevaison des 2 roues arrieres .ptet trop optimiste sur le passage. Lol

    A mi es 4m de retard je suis degouté du coup j'abandonne j'ai plus le gout alors 4mn a mi speciale ca fait 6mn a la fin laisse tomber autant prendre 30 !

    Merde a tous les autres pilotes qui passeront jusqu'a dimanche :coucou:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Classement temporaire mis à jour : DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    Fichier excel : https://onedrive.live.com/embe…rue&wdInConfigurator=True

    Attention tout changement de Pseudo Steam, ID PSN, Ou XBOX fausse les résultats du championnat schouba88, tu as changé de pseudo Steam, tu as commencé le championnat sous le pseudo SCHOUBA et là tu as utilisé ALEX SCHOUBA. Si tu veux garder ALEX SCHOUBA ça ne me pose pas de problème mais il faut simplement me le dire afin que j'édite le classement. Si d'autres ont changé de pseudo entre les manches dites le moi.

  • Oui désolé Serlavis je n'ai pas pensé à te prévenir, je garde le pseudo Alex Schouba, merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Yo petit point après 6ES, bonne bagarre avec 7Zorn et hiramar pour l'instant qui roulent bien vite ! Et il en manque encore pas mal de furieux à passer :euh:

    ES1: bah un peu comme de coutume, bien préparé, mais un tonneau dans le lent totalement idiot.. bilan pas de dégât, mais +8s de pinot pour revenir sur 4 pattes :+++:

    ES2: r.a.s sur un rythme un peu réduit, elle est tellement grisante celle-ci !

    ES3: gros rythme, mais je me suis mangé la barrière en bois, bilan voiture abimé, ça fume... mais par miracle pas bcp de temps perdu. Réparation quasi totale possible.

    ES4: ok sans être à la limite la faute est trop vite arrivée surtout la nuit..

    ES6: retour aux bonnes habitudes : un tonneau dans le lent.. +8s pour sortir de l’ornière sur le toit :mur:

    Ok bah +25/30 sur l'idéal je m'en sors pas mal, mais sous la pluie c'est vraiment délicat.

    Reste les longues ça promet. En prévision j'ai disposé des gars dans les virages lents pour optimiser la remise sur le toit :ninja:. les gars 8s ils se touchent un peu nan ? :B

    Bonne chance à tous !!

  • Pas de pause pendant les fêtes Serlavis ? Je pars pas au soleil mais en famille et au ski par la même occasion, je pense qu'on sera nombreux à ranger la simu quelques temps ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D