DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys

Votez pour l'image du mois
  • Avec l'annulation de la manche sur R3E, j'ai pu finir mon rallye plus tôt que prévu. L'essentiel est là : je suis à l'arrivée, et c'est loin d'être le cas de tout le monde. 24e à l'arrivée, c'est limite inespéré vu ma deuxième spéciale cataclysmique :yep:Bon si on vire les abandons, je suis avant-dernier, c'est déjà moins flatteur :B

    Rien à faire, même si les six dernières spéciales se sont globalement mieux passé que les six premières, je me prends des valises de secondes sans arrêt :etoiles:On va mettre ça sur le compte de l'absence de setup et de recos, on se rassure comme on peut :BPour aggraver les choses, je me suis offert deux passages prolongés dans le ravin, dont un à quelques mètres de l'arrivée de la power stage :bad4:Mais ça aurait pu être pire, content d'en avoir terminé :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330, Quand je lis tes déboires mais tu as pu terminer sans setup, ni la reco en particulier, tu es chanceux tant mieux. Car alors pour moi c'est le cas inverse reco pousser au max de toutes les es en plus passage avant chaque chrono dans l'es pour m'entrainer.. J'ai eu du mal à mettre au point le setup à cause d'un train avant fuyant. L'apprentissage est difficile malgré que je ne sois pas un débutant mais plutôt un habitué quoi . Je reprend depuis quelques mois comme il y a 4 ans avec le Art-Racing Team. voilà j'en ai peut-être fait trop en terme de préparation mais Bravo à toi ne tient pas compte du classament actuel, il ne veut rien dire; je suis 23 ème alors que j'ai abandonné. Mais j'espère te voir sur Ribadelles En espagne le grip sera bon.:merco:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darksidesdl93: Modiffication textes et erreurs orthographe (12 décembre 2019 à 01:46).

  • Heu le lièvre :euh2:

    La première fois que je l'ai vu j'ai bcp ri.. Maintenant à chaque passage je me déconcentre à essayer de faire comme s'il était pas là le con... :dingue:

    Et toi quel est ton expérience malaisante avec LE lievre de Pows ?

    La cellule psy est ouverte en MP. ;)

    8501C04175F46FF1181C1B70342D89D309ED4F90

    3859926A20328CD85FF52D68FC639B5A888DA11D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par juju2b (12 décembre 2019 à 00:59).

  • Quand tu te décides à commencer le rallye de la semaine et que tu te prends 17 GB de mise à jour dans les dents :?

    Merci Codemasters de me faire télécharger la moitié du poids du jeu à chaque mise-à-jour ... on est pas tous en illimité :bad:

  • Ben tu le mets en pause, non ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Est-ce qu'on peut accéder au club sans avoir fait les MAJ, j'en suis pas sûr :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'aurai tendance à dire que oui. Le téléchargement se fait dans un dossier temporaire avant son installation

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Classement temporaire mis à jour : DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    Fichier excel : https://onedrive.live.com/embe…rue&wdInConfigurator=True

    J'ai ajouter au classement un système de divisions , il y en a 4.

    J'ai tenter une modification de l'attribution des points, afin de donner un peu de challenge a ceux qui sont en fin de grille, mais le classement subis trop de changements donc ce sera pour le prochain championnat.

    J’espère que ce petit ajout donnera un nouvel objectif à ceux qui sont en fond de classement. Pour mon exemple je me retrouve en Division 2, mon nouvel objectif , monter en Division 1.

  • Bonjour, j'ai essayé l'Audi Quattro S1 sur l'ES 1. C'est impossible à conduire. Il y a une technique spécifique au propulsion et malgré le setup GTR Technical pour le moment je n'arrive pas à compenser le suffrage excessif dans plusieurs virages. En effet, je touche partout ou je suis en tête à queue dans les virages et les lacets sont impossible à négocier avec le fam. Voilà ça va être déraillé et encore je n'ai pas roulé sur la neige. Bonne course à tous. Pour ceux qui franchiront ligne d'arrivée vu les difficultés rencontrées, ce sera déjà une petite victoire. :+:

  • Je pense qu'ils parlent de l'épreuve du RFRO fait son show qui consiste à survivre dans le Turini avec la Quattro S1 E2 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go