DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

  • 5lql.jpg

    Bon rallye à tous, malgré un tonneau à faible vitesse dans la 1, un rallye assez sérieux dans l ensemble, finir avant tout et ramener la voiture aux parc fermé après avoir fait une caisse en Finlande 15 jours auparavant, c etait le minimum envers les mécanos qui ont bossé comme des dingues pour qu on soit présents au départ ce w end.

    On verra le scratch final dimanche.👍

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Madmax81100 (25 novembre 2019 à 23:32).

  • ce soir, je me fais une petite ES en Allemagne histoire de rigolé! bon ben ça roule pas trop mal et je me sens a l'aise donc pourquoi pas tenter le club sans reco!

    et go pour la 1ere ES!! et sur le cul a la fin de l'ES je ne suis qu'a 4s6 du scratch!! ça promet un bon petit rallye tout ça!

    le rallye se passe sans trop de soucis, quelques freinages un peu tard par moment d'autre beaucoup trop tôt me font perdre quelques secondes, des passages a fond ou je préfère levé un peu le pied histoire de pas ruiné le rallye après l'abandon en Finlande!

    arrivé les 2 ES sous la pluie et la pas envie de faire de faute donc prudence, 2s de perdu par ici ou par la c'est toujours mieux que de finir dans un bloc de béton.

    dernière ES, 2s4 de retard sur la 4e place occupé par un petit gars que je connais un poil :coucou2::coucou2: même si en général dans la dernière je préfère assuré sachant que je ne peux pas jouer les gros point de la PS, ce coup ci je ne peux pas m’empêcher d'essayer de lui mettre 3s dans les dents et lui reprendre sur le fil la 4e place provisoire!

    chose faite avec 5s d'avance au point stop et une 4e place soufflé sur le fil :yep::yep::yep::yep:

    y a plus qu'a attendre patiemment dimanche pour voir le classement final de ce rallye d’Allemagne.

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (26 novembre 2019 à 00:12).

  • Bon beh el chat noir est toujours présent!!!
    Un rallye sans réelle faute juste un tout droit mais sans pénalité ni rien !!!
    Je fait mon rallye et j'arrive a la es10 j'attaque toute la es je passe la finish line je vais voir combien je figure au classement quand soudain mon pc se redémarre (me demandez pas pk^^)
    Je me dit bon je relance dirt je fait la 11 et c'est a la fin de celle ci que je me rend compte que je suis 20 alors que dans la 10 j'etait 4 avec une balle avance sur le 5
    Donc beh d'après mes calculs 12 minutes de perdues a cause de ça
    Encore un rallye sans "consécration"

    Bonne chance a tous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par QuentinKart81 (26 novembre 2019 à 13:26).

  • Yooo !

    Rallye finit pour moi après une reco des 2 spéciales sous la pluie histoire d'éviter les plus gros pièges et freinages trop tardifs.

    Du coup j'ai continué à la jouer safe en roulant à 90% de mes possibilités.

    Puis vient la Powerstage que je connaissais pas trop mal. Je décide de la jouer à 95%, le stress de l'erreur m'empêchant de roulant à 100%. Pas trop mal au bout de 4 secteurs, je me retrouve avec 3 sec de retard sur le scratch, puis quelques erreurs dans la fin notamment sur deux virages à 90 ou prenant trop l'intérieur je me retrouve à faire 10 mètres trèèèèès long sur deux roues à me demander de quel côté je vais retomber. Tout s'est bien terminé mais ces deux erreurs finissent par me coûter une dizaine de secondes de plus.

    Content au final d'être arrivé en entier, j'ai hâte de voir mon rang final.

    Bon courage à tous et bonne chance !

  • Hello, rallye terminé, bon j'ai galéré depuis que j'ai prit le train en court, sans y consacrer asses de temps j'avoue...

    Pour résumer vite fait mes péripéties:

    -usa: à vue le soir de mon inscription... voiture hs dans la 3 eme spéciale...

    -argentine: sortie de route et impossible de revenir sur la piste...

    -Finlande: je survivait pas trop mal en mode grand père mais j'ai quand même réussit à flinguer la caisse a la 7 eme je crois...

    -Allemagne: bonne préparation mais déco de mon câble hdmi (VR) à la troisième spéciale puis deco du volant pour causse de surcharge de la prise usb (oui par ce que mon instal VR déportée c'est du grand bricolage:hihihi:!...) donc une pénalité mais j'ai quand même finit.

    Bref, c'est fun, merci aux organisateurs et animateurs de ce championnat.

    A bientôt en Angleterre!

  • 3 premières spéciales courues pour moi aussi sans tonneau dès la 3ème seconde comme en Finlande. Je préfère également la version 2.0 du rallye allemand notamment pour les chicanes plus simples à négocier au Fam...j'ai kiffé...pour le moment :hihihi:

    587.png

  • Bonjour voici le lien petite vidéo de ES4 Rally d'Allemagne Championnat R2 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Video ES5 Rally d'Allemagne Championnat R2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Video ES6 Rally d'Allemagne Championnat R2 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je suis beaucoup moins loin que je le craignais :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'asphalte, et encore plus particulièrement l'Allemagne, lisse pas mal les chronos ;)

    Après les 6 premières ES je suis pas super content de moi ... Un tonneau en bas de la grande descente de l'ES 2 et un tout droit dans un gauche 3 dans l'ES4 me font perdre une vingtaine de seconde. C'est beaucoup dans un rallye comme celui-ci ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • les 6 1eres fini, suis parti avec un setup "safe" et j'ai perdu pas mal de temps surtout celle de nuit ou j'y voit pas grand chose:(. On va essayer d'attaquer sur la 2eme partie:B

  • Video ES7 Rally d'Allemagne Championnat R2 : Exces de confiance 2 grosses erreurs de freinage:sleurp:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Video ES8 Rally d'Allemagne Championnat R2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Video ES9 Rally d'Allemagne Championnat R2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.