DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

Votez pour l'image du mois
  • Yo :coucou:

    Voici ma petite video de ma 1ere etape en 208 R2.

    Dur dur de resté au cul des Fiesta et de les devancés:sorry::bad::bad3:

    Mais bon grosse attaque quand même et une bagarre au diexeme.

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    la suite bientôt ;)

    Cdt

    OTR Boba Fett

  • Fini a l'instant, pas fait de folies:B des chronos correct sauf sous la pluie ou mon setup doit pas etre terrible :( 4eme au général pour le moment. bonne course a ceux qui ont pas encore fini :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hiramar (29 novembre 2019 à 19:17).

  • première course en rallye au volant pour moi !!! wahou ! résultats final (provisoire) 57 , c'est pas glorieux mais je suis content :)

    Allez direction R3E maintenant

    629.png

  • Sur ce rallye où les crevaisons sont rares, je me suis tâté aussi à ne pas prendre de roues de secours pour gagner un peu de poids :P

    Finalement je n'ai pas osé à part dans la power stage, mais j'ai du mal à juger le gain en perf de la roue de secours en moins :roll:

    Y en a qui on fait des comparos avec ou sans? Car en mode contre la montre c'est visiblement sans roues de secours par défaut, donc difficile de juger le gain en perf de la roue de secours en moins :euh2:

  • Sur ce rallye où les crevaisons sont rares, je me suis tâté aussi à ne pas prendre de roues de secours pour gagner un peu de poids :P

    Finalement je n'ai pas osé à part dans la power stage, mais j'ai du mal à juger le gain en perf de la roue de secours en moins :roll:

    Y en a qui on fait des comparos avec ou sans? Car en mode contre la montre c'est visiblement sans roues de secours par défaut, donc difficile de juger le gain en perf de la roue de secours en moins :euh2:

    C'est ce que j'ai également fait dans la Power Stage. J'étais pas trop loin du scratch avec 2 secteurs en vert (avant un gros tout droit dans la fin de la spéciale) mais je suis incapable de dire si c'était grâce au 20 kg de gagnés sans roue de secours :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Personnellement moi j'ai vu la différence, j'ai fait les 11 speciales avec 2 roues de secours, autant en contre la montre j attrapais très souvent le rupteur de 5 , là quasi jamais .. et les freinages sont moins bien aussi ça m'a valu des coups de chaleurs .

    Ce midi j'essaierai la Power Stage sans rien en espérant que ça me porte pas la poisse :hihihi:

  • Personnellement moi j'ai vu la différence, j'ai fait les 11 speciales avec 2 roues de secours, autant en contre la montre j attrapais très souvent le rupteur de 5 , là quasi jamais .. et les freinages sont moins bien aussi ça m'a valu des coups de chaleurs .

    Ce midi j'essaierai la Power Stage sans rien en espérant que ça me porte pas la poisse :hihihi:

    2 roues de secours ?? C que tu es très prudents ou habitué à crevé ? Lol

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Salut perso

    J ai fait tout le rallye sans roue de secours :hihihi: avec ma 208 pour compenser la manque de perf sur ce rallye...

    C est tendu pas le droit à l erreur, gain en 208 environ 1s par spéciale pas plus:oui:

    Donc si pas d erreur 12s sur tout le rallye, mais... Si pas d erreur... :euh:Sinon :rip:

    J ai pris le risque c est passé, mais par moment c est chaud... :dingue:

    Cdt

    OTR Boba Fett

  • Disons que depuis le début du championnat j'ai préféré choisir la prudence .. et vu le peu de recos que je peux faire ça m'a bien aidé car sur les 2 premières manches les 2 roues de secours m'ont permis de finir les rallyes . Sauf que depuis je fais moins de conneries donc les 40 kilos que je me traine m' handicapent ... on verra pour les prochaines courses

  • Salut perso

    J ai fait tout le rallye sans roue de secours :hihihi: avec ma 208 pour compenser la manque de perf sur ce rallye...

    C est tendu pas le droit à l erreur, gain en 208 environ 1s par spéciale pas plus:oui:

    Donc si pas d erreur 12s sur tout le rallye, mais... Si pas d erreur... :euh:Sinon :rip:

    on gagne pas plus que ça sans roue de secours? ben j'ai bien fait d'en prendre une toute la rallye au cas ou même si elle m'a servit a rien!

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • on gagne pas plus que ça sans roue de secours? ben j'ai bien fait d'en prendre une toute la rallye au cas ou même si elle m'a servit a rien!

    12s de plus ou de moins c'est pas la même sur le classement du rallye d'allemagne.... mais il y a un gros risque à prendre :voispas:

    Sinon voici ma video de l'etape 2 ES7 à 12

    Impossible de suivre les trois 1er pour moi, pourtant la 208 à été cravaché :fouet2:

    4em place au general provisoire, en attendant demain midi.

    Pour info je vous montre mon setup ;):siffle:

    merci de me suivre :pardon::+::merci:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cdt

    OTR Boba Fett

  • 12s de plus ou de moins c'est pas la même sur le classement du rallye d'allemagne.... mais il y a un gros risque à prendre :voispas:

    Sinon voici ma video de l'etape 2 ES7 à 12

    Impossible de suivre les trois 1er pour moi, pourtant la 208 à été cravaché :fouet2:

    oui je sais bien que 12s sur ce rallye ça compte bcp mais le risque est trop élevé a mon gout.. si tu crève au début d'une boucle tu va perdre largement plus de 12s ;) faut avoir une sacré confiance en soit pour tenté le coup je trouve! mais faut osé et ça paie qd tu te loupe pas!

    et si tu avais enlevé une roue de plus t'aurais peut être gagné encore 12s et fini 2eme :sleurp2::sleurp2::sleurp2::jesors:

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (30 novembre 2019 à 11:34).

  • 12s de plus ou de moins c'est pas la même sur le classement du rallye d'allemagne.... mais il y a un gros risque à prendre :voispas:

    Sinon voici ma video de l'etape 2 ES7 à 12

    Impossible de suivre les trois 1er pour moi, pourtant la 208 à été cravaché :fouet2:

    4em place au general provisoire, en attendant demain midi.

    Quel dommage cette qualité de vidéo, franchement ça pique les yeux cette bouillie de pixels.

  • Bonjour a Tous une petite video de ES 01 sur prochain Rally championnat R2 : Pays de Galles connaît pas bien donc decouverte et test Setup:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rallye terminé pour moi aussi, j'ai eu la mauvaise idée de me dire que ce rallye serait plus simple et que d'y aller d'une traite serait une bonne idée . Et ben j'ai galérer comme un fou je ne me suis jamais autant planté dans un rallye. Une épreuve à bien vite oublié pour moi j'ai quand même réussi à remonter de la 119e place à la 62e provisoire. Mais est ce que ce sera suffisant une fois que les derniers seront passés?

    Voici la mise à jour du classement temporaire : DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    Fichier excel : https://onedrive.live.com/embed?resid=34…nfigurator=True