DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

Votez pour l'image du mois
  • Salut

    rallye terminé. dans l'ensemble je suis assez content pour un retour . Je pars à la faute dans ES 6 où je laisse bien 20 secondes Oo

    Au vu des chronos de devant cela n'aurait pas changé grand chose devant ça envoie du lourd :+:

    Merci pour l'organisation :merci:

  • Sniff :cray:t'as raison, :sorry:je reprendrais mes video quand j'aurais la fibre :bye:

    C'est sur si on voie pas grand chose c'est pas agreable :boude::sorry:

    Cdt

    Boba Fett

    C'est parce que tu diffuse en direct, même pour tes viewers ça doit pas être agréable. Si on a pas la connexion pour vaut mieux enregistrer la vidéo avec un logiciel genre OBS et ensuite la traiter plutôt que de diffuser en direct et là t'auras une bonne qualité, parce que le 360p quand d'autres comme moi font leurs vidéos en 1080p 60fps c'est vraiment pas beau.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Rallye fini.

    Ca se passait bien jusqu'aux 2 spéciales sous la pluie. Dans la 10 ça va à peu-près même si je perds beaucoup de temps mais dans la 11 catastrophe et ce dès le premier virage que je prenais à fond en reco sauf que là c'est pas passé. Je tape je sais pas quoi, marche ar, je repars et ensuite un taq où je touche des spectateurs et un rocher, +8 secondes et radiateur touché. Au final +45 secondes et perte de 7 places. Je réussi quand même à réparer les dégâts, nombreux, et je pars dans la dernière le couteau entre les dents, quelques passages bien chaud mais je reprend 4 places pour finir 23eme provisoire, 28eme à l'heure où je poste ce message. A ce propos quand on regarde le classement il y a 90% de Fiesta devant.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (30 novembre 2019 à 18:23).

  • Vraiment un grand merci à tous ceux (franconen, 7Zorn, OTR Boba Fett...) qui partagent volontiers leur setup avec les branquignoles comme moi. :++:

    Ça c est cool dans l esprit! 👍👍👍 On va se croire dans un parc de regroupement en formule de promotion! 😂👍

    J essaierai de partager le mien aussi àl occase , plus typé facile à tenir que recherche de perfs , pour les joueurs manettes.😉

  • Ça y est fini, je suis mitigé quant à mon résultat quand je tape un chrono de 7'09 en reco et qu'en course je me met 7'21 ça passe mal mais bon j'ai bien roulé dans l'ensemble et ma 53 place provisoire est tout à fait honnête et dans mes objectifs.

    Bonne chance à tous et à très vite...

  • Hey !

    Eh bé ça s'annonçait serré, mais trop de déboires :

    ES1 : Avant dernière épingle je sors large je touche le grillage orange.. +11s de pénalité :/ regrettable placement des spectateurs :hihihi: :coucou2: -> 70eme, ça commence bien.. normalement, là, faut faire une pause.. bah nan.

    ES2 : J'enchaine du vert.. bon rythme, j'effleure un plot en béton sur une corde rapide mais très facile (comme d'hab :((), dans le rapide avant les deux épingles... crevaison AV. D. très difficile de finir sans faire la toupie à chaque virage je garde quand même le pneu sur la jante jusqu'a la fin... bilan 42s de perdu sur la tête.. -> 95eme. Le ragequit guète :bad3:, bon perdu pour perdu je fais la 3, voiture très abimée (j'ai même pas pu tout réparer pour la boucle suivante), +6s ça va.. Bilan première boucle +49s 77eme

    ES4 : erreur sans gravité, ES5 : r.a.s, ES6 : r.a.s, baisse de rythme mais l'objectif n'est plus le même. Fin des 6 premières 29eme + 57s.

    :dodo5:

    ES7 : :hihihi: green line.. jusqu'a la foret, 1ere épingle = un tonneau en slow motion, je reste sur la tranche après un long suspense (et qq cris) = + 8s pour la famille + 14s pour le spectacle = +22s.

    ES8 : r.a.s, ES9 : r.a.s, ES 10+11 : la pluie, scratchs !

    Avant la PS je suis 12e en bagarre avec de bons pilotes en une 10aines de secs, ES: 12 se passe bien, vert/rouge/vert... -0.2..+0.1... une erreur qui coute cher.. env +2s sur la chicane, franchement rien de grave mais c'est tellement serré. 10e provisoire à +0.284 du 9e !

    Wah ! malgré tout plein de plaisir à suivre les classements, les récits et vos vidéos, merci de partager tout ça ;)

  • Eh voilà, c'était le rallye que j'attendais avec impatience et je dois dire que je suis plutôt satisfait.

    La bataille avec Aubagnais et GOLDTR m'a galvanisé et m'a permis de "performer" au delà de ce que je pensais.

    Tout c'est bien déroulé jusqu'à l'ES 9 WALDAUFSTIEG où j'ai failli tout perdre... un droite 4 à fond qui finit en sortie de route à quelques centimètres des spectateurs. Une portière gauche froissée et 10s de perdu pour sortir du bourbier. ouf :euh:

    Je décide de lever le pied dans la 10 et la 11 après la grosse frayeur...

    1er du rallye et temps scratch pour le moment dans l'ES 12, c'est bientôt noël j'en profite:B.

    Je pense avoir saisi l'opportunité pour ce rallye car la terre, à l'inverse de Franconen, c'est pas mon fort.

    Comme l'a fait également remarqué Franconen et d'autres, il est vrai que la Ford a un avantage certain sur les 2 autres.

    Son moteur appuyé par le turbo permet un couple plus important quand on sait rester dans les tours et sur asphalte (fort grip) c'est forcément d'autant plus payant.

    A dans 2 semaines au pays de France Galles...:jesors:

    No mames wey!

  • Putain je suis dégoûtée j'ai loupé l'argentine ce qui me derrange pas trop, la Finlande par contre vraiment dégouté, faute de temps disponible, et la hier je met une manchette a ma fille cours sur mon baquet pour faire l'Allemagne et la impossible de faire marcher le frein sur dirt rallye depuis que je suis passé au HE.... C'est le seul jeux qui merde j'arrive bien à assigné le frein je vois la jauge monté quand je freine, des que je lance une spécial le frein marche pas et quand je retourne dans les réglages et que je freine plus rien ne bouge.... :cray:

  • Bravo Alex tu as été intouchable sur ce rallye. Bravo pour ta perf 👍👍

  • Yo

    148 partants c'est le record je crois ? :yes:

    C'est bien merité, ce championnat est bien sympas et fort bien organisé avec une latence minimum sur les resultats classement et mediatisation !! :+++:

    Que du bonheur !! :+::merci:

  • Yo

    148 partants c'est le record je crois ? :yes:

    C'est bien merité, ce championnat est bien sympas et fort bien organisé avec une latence minimum sur les resultats classement et mediatisation !! :+++:

    Que du bonheur !! :+::merci:

    Oui 148 au départ de ce rallye et 208 participants ont participé au moins à un rallye :bounce2:.

    Le classement est à jour : DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    https://onedrive.live.com/embed?resid=34…nfigurator=True

  • Salut les pilotes !

    Retour ce sur rallye d'Allemagne, nétant pas un grand fan de l'asphalte, je me satisfait entièrement de cette 35 ème place.
    Je me suis malgré tout fais plaisir sur ce rallye avec des gros passsages ou je me suis moi meme impressioné lol.
    Un gros choc dans la spéciale 5, mais je réussi a repartir ouf...

    Finalement je suis content l'Opel Adam a tenu bon sur cette manche. Je suis 24 ème au général... parfait je remonte tranquilement!

    A très vite dans la boue :)

    Communnauté simracing PS4 : http://www.trdstation3.fr

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thenono89 (2 décembre 2019 à 18:58).

  • salut à tous, félicitations pour l'organisation de ce championnat et son suivi (classement, temps .)Je finis 16e du rallye, mais je n'apparais pas au classement général peut-être un oubli ou le classement n'est pas encore finalisé . À bientôt pour la Grande-Bretagne.