DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Votez pour l'image du mois
  • Voici les détails de la cinquième manche

    Manche 5.jpg

    La dernière étape compte comme Power Stage donc je vous serez autorisé à réparer votre voiture avant le départ, et pour ce faire vous aurez le temps maximum autorisé afin de prendre le départ dans les meilleures conditions.


    Les règles sont

    • Dommages Hardcore.
    • Pas d'aides à la conduite.
    • Moments inattendus.
    • Toutes les vues autorisées.
  • Serlavis 15 octobre 2019 à 10:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - Manche 5 du championnat "R2 World Tour"” à “DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä”.
  • 5/11

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • certains sont de retour sur dirt rally 1 pour commencé l'entrainement je suis sur mdrrr

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Si des gens ont des aides pour régler les suspensions sur ce parcours avec pleins de grosses bosses, je les remercie.

    Si il y a des explications, ce serait le bonheur. Je suppose compression souple et detente rapide mais j'avoue que j'ai du mal sur ce genre de configuration.

  • perso je customise ma fiesta, tronçonneuse de chaque coté ça peut aider!

    rallye pour gros cœur, les avions devant vont explosé les chronos...

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • C une voiture arrêter, une biche qui traverse...

    C dommage ils n ont pas poussé l idée jusqu au bout avec d voiture qui gêne vraiment

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • ok pour le solo mais en multi ça va raler sévèresi tout le monde n'est pas loger à la même enseigne;)

    Ça n à aucune incidence sur la course, d fois perso je vois a peine les voitures arrêter, et pour les animaux c des fantômes... C histoire de faire jolie tout ça a mon avis

    Et le top pour pour suivre mon idée ça serait de voir ce qui ont abandonné sur la route mais par endroit ça ferait bouchon mdrrr

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (5 novembre 2019 à 10:51).

  • On peut faire ce rallye et certains autres dans le futur même si l'on a pas participé aux 1eres manches ?

    T auras juste du retard au niveau du classement général C tout je pense

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • J'ai fait des tests hier sur 2 spéciales "courtes", et perso, en setup d'origine, je suis dans la même seconde entre la Fiesta et la 208 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai fait des tests hier sur 2 spéciales "courtes", et perso, en setup d'origine, je suis dans la même seconde entre la Fiesta et la 208 ;)

    et c laquelle qui couche mieux les arbres? lol

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜