DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Votez pour l'image du mois
  • Finland fini ,et quelle finish:dingue:Bom avec 4 sgs de retard sur le 1er,je commence la 2º partie et d entré je me prend 2 ou 3 segs par le leader(bambobafonet),bambi a le bafomet dans la peau:shy2:.A la fin de la 9ºsp grosse boulette dans le parc d assistance,suite a une mauvaise manip je repare rien sur la caisse:bad4:

    Plus de peur que de mal c etait 2 specials courtes tout vas ce jouer dans la PS encorre 3 segs de retard et la gros delire dans ma tete "j assure,non j attaque ,non assure,mais non P....N attaque ,tentot je roule comme une quiche temtot je fait des passages de folie.Conclusions je passe le leader provissoire pour 0.5 segs!!!??

    vraiment un rally de malade cette finland.Bravo a tous ceux qui ont put finir cette course de fou:+++:

    Je vous laisse un apercue de ce rally en video:sleurp:

    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    ]

    comme dab un chti pouche c est gratos et sa fait plaise:LOL:

  • :non::doh: he ben ouais !! j ai craché la voiture dans l ES 12 la dernière bosse à droite ou ya le gros tas de bois a gauche .on se l'ai tous pris dans la bouche aux essais !! et ben moi :desmo: a 15 secondes de l arrivée :euh: :((..............:pendu: .......; :rip::prions:  :bonux:    :bouletj:

    [-RRP-]aubagnais2

  • petit bilan de ce rally de folie pour etre a l'arrivée c 'est chaud bouillant!!!!

    Sp 2 et 5 tonneaux

    Sp 3 gros tete a queue

    Sp 6 et 7 tout droit au changement de direction

    Sp 10 sortie a travers pré cela me remet la voiture sur la route = penalité

    mais bon la voiture est a l'arrivée et les mecanos on eu grave du taf

    bravo a tous et merci rfro pour tous ce championnat ou on ce tire la bourre tous en ensemble!!!

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • félicitations à tous ceux qui sont arrivés à la fin de c'est 12 spéciales!!!!

    Pour ma part j'ai jamais réussi à trouver un setup qui me convenait , donc gros manque de confiance avec la 208 sur ce Rally la 10e place me va parfaitement

  • Bon bein je suis encore plus dégouté ... 4ème avant l'ES9 où je me prends ce p**** de poteaux et le crash du jeu. Bilan 51ème, la seule satisfaction est la 2ème place dans la Power Stage.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Franconen tu ne fini pas 11e mais 9e grâce à la Power Stage :+:.

    Les résultats sont publiés DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    fichier excel : https://onedrive.live.com/embed?resid=34…nfigurator=True

    Pour ma part je suis satisfait je suis 27e sur ce rallye je grappille 2 points à la PS et je suis 43e au général il faut que je continue à remonter.

    Le prochain rallye n'est pas simple non plus, les pierres allemandes sur le coté de la piste vont être dangereuses:desmo:.

  • Rallye qui se coure comme se joue le poker, c'est tapis ou on se couche...

    Bref, sans vraiment avoir effectué de grosse recos je suis pas mécontent mais toutes les fois ou j'aurais pu être à fond me font perdre de précieuses.

    Je remercie pas mon copilote qui fût à la ramasse sur un 90 gauche juste après un ciel à fond et bien-sûr de #### de spectateurs en face avec une ambulance, au cas où...

    D'ailleurs c'est sur la connaissance (par coeur) des spéciales qui fait la différence sur la longue car les notes du jeu peuvent être dramatiques...

    À plus pour l'Allemagne !

    No mames wey!

  • Bonjour ayant fait aucun exploit en Finlande sauf de me cracher comme un gros Bouf...., par contre je n'ai pas pu changer de roue de secours , bien que j'en ai enmmener 2 pas compris pourquoi donc abandon.

    aubagnais2 désolé pour toi :rage::rage::rage:

    Pour les administrateur du championnat, juste pour vous prévenir que je suis passé sur PC et pu sur PS4 (comme j'avais commencer le championnat - 3 rallye sur 4 ) je ne sais pas si vous pouvez changer en cours de championnat.

    bon on va attendre l'Allemagne :char: pour rouler un peu plus

  • Yo, super rallye très intense. De mon côté gros soucis dans la 2 ou je tire tout droit sur le gros gauche 90 après la longue longue ligne droite, j'ai été distrait :hihihi: j'ai zappé le virage.. je stop, ok pas grave, mais en repartant j'ai du effleurer le commissaire +41s de pénalité :bye:, fini pour rester dans la course. Bref je repars sans reco, plus doucement, beaucoup de plaisir de rouler comme ça sur les 10 autres, d'une seule traite à la note. Bon je ne les connais pas trop mais finalement les notes sont plutôt pas mal si on les écoute...:yep:, quelques chaleurs sans gravité.

    C'est au tour de la PS : ok bon bah faut rester tranquille, pas de grosse prise de risque, rien à gagner la 3/4eme place avait l'air sécure voilà. C'est parti, mais non... peu après le début, un gauche 3 sur crête, plutôt lente et facile, en sortie trop de roulis et sur le déleste -> tonneau... heureusement un petit peu de chance pas de crevaison ni trop de bobo, mais perte de temps est importante sur un rallye ou il est si difficile de faire la différence aïe, sur le reste de la spéciale crise de confiance bonus, surtout sur la fin. :shy: > Ouf c'est fini !

    Super champ merci aux organisateurs et à tous les pilotes qui l'anime beaucoup de fun !

    Rdv à Panzerplatte.

  • Finalement mon scratch dans la der sauve les meubles et je perd qu'une place au championnat. Rdv au prochain avec une bonne prépa cette fois-ci:coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hiramar (17 novembre 2019 à 18:01).

  • Rallye effectué avec zéro reco et tout fait en une fois, bah même en y allant très mollo c'était chaud a plusieurs moments. 2 Tonneaux, 1 crevaison, et au moins 3 tête a queue qui m'ont fait perdre un temps de dingue. Plus d'une fois j'ai cru que j'allais définitivement crasher la voiture xD Mais bon j'ai pu finir le rallye entier, et c'est déjà un exploit lol

    Vivement l'Allemagne ^^

  • bonsoir a tous,

    Un super rallye que j'apprécie, j'ai eu des grosses chaleurs mais au final sa passe...

    Ravi de faire un top 20, des bêtises m'ont coûté de précieuse secondes mais je suis finisher et satisfait.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Rdv en Allemagne.

    Pour les pilotes ps4 :

    Suite au désistements de certains pilotes nous recherchons des pilotes en remplacement pour les championnats en cours en R5 et pour le World Mix séries.
    Si sa vous tente contacter thenono89 sur le psn ou via le site TRD.

    Plus de détails ⬇️


    Championnat R5 ➡️ https://www.trdstation3.fr/index.php?opti…019-11-21-20-00

    Championnat World Mix Séries ➡️ https://www.trdstation3.fr/index.php?opti…019-11-17-20-00

    📣📣 Merci de partager l'info 📣📣

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

    Message modifié 4 fois, dernière modification par thenono89 (17 novembre 2019 à 18:53).

  • Ayant pris le parti de rouler à 90% pour (essayer d’) éviter les erreurs, je suis tout surpris de me retrouver 6e à l’arrivee, devant pas mal de références.

    Je perds en tout une bonne minute suite à plusieurs erreurs heureusement sans trop de graves conséquences, mais je suis globalement assez satisfait parce que c’était difficile pour les nerfs !

    Merci à vous tous, et à la semaine prochaine en Allemagne 😁