DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

  • Tu peux quitter le rallye après chaque spéciale. Ta progression est automatiquement sauvé. Le mieux étant de quitter lorsque tu es au parc d'assistance afin d'éviter les mauvaises manipulations.

  • Je vais commencer ce soir mais je pense que ça va me prendre la semaine de finir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon finalement je pense pas que ça prendra la semaine. Non pas parce que j'ai abandonné à la 3e spéciale comme en Argentine, mais parce que j'en suis déjà à la moitié :++: Parti sans entraînement et sans setup comme d'hab, j'ai quand même assez vite regretté et changé mon étagement de boîte à l'assistance. Ca m'a permis de limiter les écarts et repasser in extremis devant Rick Block mais j'ai bien abîmé ma caisse dans des troncs d'arbre sur la 5e spéciale, je vais pas pouvoir tout réparer hélas :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de terminer le rallye, et je peux confirmer que c'est bien le rallye de la mort. :rip:

    Je conseille aux autres qui n'ont pas commencé, de mettre les deux roues de secours, les crevaisons sont assez fréquentes je trouve.

  • Salut les pilotes, y a t-il une ame charitable qui serait prête à partager son setup 208 ou un tuto de réglage pour ce rallye :kaloo:

    Au temps sur les autres rallyes je pensais pouvoir faire l'impasse sur le setup autant ici entre l'etagement de la boite et le réglage des suspats c'est plusieurs secondes qui vont s'envoler à chaque spéciale :euh:

  • Allez un 11 novembre férié c'est idéal pour se lancer en Finlande. J'en meurs d'envie en plus : je prends la Ford, 2 shakedown de test et roule Marcel ! Quelle bagnole...quelle fiesta en ...es1 4ème virage, je n'entends pas "long gauche 3", j'arrive fond de 5, décolle sors pleine balle et m'encastre dans un tas de bois : dégâts irréparables...dégoûté : mais quelle fiesta la Fiesta :sorry:

    587.png

  • J'ai attendu un peu avant de me lancer pour avoir des gens déjà sur la liste. D'habitude je suis tout seul.

    Départ: Es1 je sors super large dans un virage ou il y a de l'herbe. Le jeu me mets 28s de pénalités:bad4:

    Es2 : Je tape et me retrouve en marche arrière, je récupère, prie pour ne pas avoir de crevaison et repars.

    Allez, on arrête les conn.... et on avance pour finir et non faire un chrono.

    A partir de ce moment, tout va rouler.

    Je passe de 19eme fin ES1 à 14 puis 11 , 9 ,6, 5 et je fini 2eme avec un beau vert dans la dernière.:yes:

    A part mon départ pourri tout a été presque parfait. Très content de moi sur ce coup.

    J’espère encore finir entre 50 et 60 au final.

  • Oui ça fout les boules ça Jérôme, mais ils sont méchants les tas de bois, j'ai failli démolir ma caisse comme ça dans la spéciale 5 :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Allez un 11 novembre férié c'est idéal pour se lancer en Finlande. J'en meurs d'envie en plus : je prends la Ford, 2 shakedown de test et roule Marcel ! Quelle bagnole...quelle fiesta en ...es1 4ème virage, je n'entends pas "long gauche 3", j'arrive fond de 5, décolle sors pleine balle et m'encastre dans un tas de bois : dégâts irréparables...dégoûté : mais quelle fiesta la Fiesta :sorry:

    Ah oui le gauche 3 en devers sur sommet il est traitre celui-là.

  • Ah oui le gauche 3 en devers sur sommet il est traitre celui-là.

    Salut

    beh pour ma part coupure de courant donc pour le classement je l'ai dans l'os

    Dit moi Serlavis ! Je me suis pas penche sur le sujet mais on pourrais pas creer un style de forfaitaire ?

    Si quelqun a la solution pour que je puisse figurer comme il faut dans le classement et non pas avec 20 minutes et quelques de retard je suis preneur !

  • Moi j'ai eu des écrans noirs en pleine es2 et 3 ça m'a fait perdre du temps déjà + le risque de ne pas pouvoir rattraper la voiture après avoir mis le jeu en pause. J’hésite à continuer du coup.

    Si quelqu’un à déjà eu ce bug je suis preneur. ça me le fait depuis hier.

  • J'adore le championnat mais si c'est comme ca je sais pas si je vais continuer !

    Je ne pleurniche pas mais ca fout le degout quand tu vois que tu peux faire le scratch

    Message modifié 1 fois, dernière modification par QuentinKart81 (11 novembre 2019 à 19:52).

  • Moi j'ai eu des écrans noirs en pleine es2 et 3 ça m'a fait perdre du temps déjà + le risque de ne pas pouvoir rattraper la voiture après avoir mis le jeu en pause. J’hésite à continuer du coup.

    Si quelqu’un à déjà eu ce bug je suis preneur. ça me le fait depuis hier.

    G eu la même hier soir, je pensais que ça venait de mon instal mais apparemment non... Je suis preneur si y a une solution

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Attention, je suis un amateur :hihihi:

    Salut les pilotes, y a t-il une ame charitable qui serait prête à partager son setup 208 ou un tuto de réglage pour ce rallye :kaloo:

    Au temps sur les autres rallyes je pensais pouvoir faire l'impasse sur le setup autant ici entre l'etagement de la boite et le réglage des suspats c'est plusieurs secondes qui vont s'envoler à chaque spéciale :euh:

    Attention, je suis un amateur :B

    Mais voila les miens de réglage !

    1573498070-dr2-finlande208.png