DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Votez pour l'image du mois
  • Voila premier test ! Trop plaisant ! Sensation enorme et avec les R2 c'est juste le délire : )) . Donc en résumé , si tu restes au planché fond de 4 et 5 et dans la traj , ça va faire des temps canon , si tu gères , tu vas prendre des brouettes de seconde , et si tu sors , c'est terminé : )) . ça va être une véritable boucherie.

    629.png

  • C'est ça qu'c'est bon :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je viens de regarder le programme c'est dommage il y a qu'une speciale mouillée….

    cela aurait été plus drole!!

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • Je confirme! J'ai fini le succès "un finlandais volant" sans réussir à finir la première spéciale (celle de 16 bornes) :D

    Question aux pilotes de la 208 : vous avez aussi des micro freezes à 2-3 endroits ou c'est juste moi ? Ca me le fait pas avec les 2 autres autos.

  • Je confirme! J'ai fini le succès "un finlandais volant" sans réussir à finir la première spéciale (celle de 16 bornes) :D

    Question aux pilotes de la 208 : vous avez aussi des micro freezes à 2-3 endroits ou c'est juste moi ? Ca me le fait pas avec les 2 autres autos.

    Salut ! Effectivement j'ai testé par 2 fois , et en fin de soirée j'ai eu comme des lags , mais j'avais pas mal de truc ouvert sur le pc et j'ai mis ça sur le compte de la faible puissance de mon pc .

    et sinon sur le Rallye je confirme , j'ai pas vu le bout de la spéciale non plus : ) .

    J'ai hate de voir la présentation du Rallye par Franconen

    629.png

  • Salut ! Effectivement j'ai testé par 2 fois , et en fin de soirée j'ai eu comme des lags , mais j'avais pas mal de truc ouvert sur le pc et j'ai mis ça sur le compte de la faible puissance de mon pc .

    et sinon sur le Rallye je confirme , j'ai pas vu le bout de la spéciale non plus : ) .

    J'ai hate de voir la présentation du Rallye par Franconen

    Franconen doit être sur son setup avant la présentation... Je suppose....

  • Je pense que je ferai ce rallye. Pour l'instant je m'entraîne avec la Porsche 911 Groupe B, donc la Finlande devrait ressembler rapidement à l'Amazonie une fois achevée ma déforestation. :B

  • Pour le Rallye des 1000 lacs, va falloir brûler un cierge ou/et autres grigris voodoo en tous genres pour arrivé en un seul morceau à l’arrivée :pardon:

    J'ai toujours pensé qu' Hirvonen ne c'était jamais vraiment remis de son crash en 2010

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • je pense que je suis pas trop au bonne endroit mais j'ai rien trouvé

    comment fait on pour mettre une image ou une video

    merci

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • je pense que je suis pas trop au bonne endroit mais j'ai rien trouvé

    comment fait on pour mettre une image ou une video

    merci

    1573292659-opera-instantane-www-racingfr-net.png

    Après il faut que tes fichier soit hébergés (comme Youtube pour les vidéos et NoelShack pour les images).

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Bon, j'ai donc passé mon dimanche en Finlande et j'ai bien aimé. Ces R2 sont très chouettes en définitive, ma Pijot est bien plus accessible que la M1 ou la Porsche 911 :B

    Du coup, malgré 2 ou 3 erreurs et un peu de carrosserie j'ai pu finir le rallye ce qui était mon objectif. Et je dois dire que j'ai pris du plaisir à m'entraîner et à courir. J'attends avec impatience le classement final mais quand je vois que je prenais entre 30 s et 1 minutes sur des spéciales de 8 km, je ne me fais pas trop d'illusion;)

    Il y a vraiment des avions de chasse sur ce jeu aussi :etoiles:

    Je ne sais pas si c'est le jeu qui s'est amélioré (ou moi :B) mais je le trouve vraiment mieux que ce que j'en avais gardé comme avis.

    Par contre 12 spéciales d'affilé c'est quand même beaucoup. Il n'y a pas moyen de sauvegarder en cours de rallye ?

  • C'est sauvegardé automatiquement à la fin de chaque spéciale

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash