DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

Votez pour l'image du mois
  • Pas d'objectif au départ. A la limite être dans la 1ere moitié des participants. J'ai loupé la 2eme manche car parti en vacances.

    Vu le niveau général, je me situe entre la 50 et 70 eme place. 53 est donc un bon classement:LOL:

    Le but est de s' amuser entre nous. Je rale quand je fais une boulette:pp

    bravo pour tout ce boulot accompli et à venir:+:

  • Classement mis à jour : DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    Fichier excel : https://onedrive.live.com/embe…rue&wdInConfigurator=True

    Rendez vous la semaine prochaine en Finlande :+++:

    Dommage ca sera sans moi, j'attends toujours une promo pour prendre les saisons 3 et 4, sans doute au black friday fin novembre donc ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut les pilotes!

    Bon l'argentine, un rallye que j'apprecie, l'opel adam est joueuse dans les parties sinueuse... la carosserie frôle la roche... c'est chaud mais sa passe...

    Dans l'ensemble, je fais un bon rallye une grosse erreur me coutera deux pneus dans la spéciale numéro 7.... après cette grosse frayeur, j'ai levé le pied pour rallier l'arrivée... objectif completed... 38 ème place.

    Communauté simracing PS4 : http://www.trdstation3.fr

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thenono89 (3 novembre 2019 à 19:21).

  • Perso je vais pas chipoter hein 3.50 euros pour se tirer la bourre ça vaut le coup ^^

    Je vais aussi essayer d'etre dans les 50 général a la fin des 12 rallyes car j'en ai raté déja 3 avant l'argentine

    Je suis 91e actuellement

  • Bon rallye un peu à oublier de mon coté, j'étais en vacances, j'ai eu juste 24h de disponibilité pour faire le rallye (ma femme à adorée que je passes ma journée à jouer à mon retour de vacances ^^), peu d'entrainement donc je suis parti un peu à l'arrache, une fois terminé j'ai eu l'impression que ma boite était trop longue, ça s'est pas trop mal passé pendant 7 spéciales avant de détruire la voiture dans la 8° suite à une sortie dans une section à très haute vitesse, j'avais jamais eu autant de dégâts sur ma voiture, il m'a fallu 2 assistances pour la remettre sur pied :D

    Du coup je termine à une anonyme 61° place alors que j'aurais pu aller chercher un top 50 mais bon c'est le rallye, la régularité et la concentration font partie du jeu.

  • Hey:yep:je suis le premier au classement générale de ceux qui n ont aucun point ! :jesors: sa fait plaisir je suppose que c grâce à l ordre alphabétique et mon pseudo pourri:bad3: que je traîne depuis la ps3. Si j avais pas crever je serai dernier au classement de ceux qui ont qu un point. Merci jme suis bien amuser

  • Salut a tous!

    De retour d’Argentine un peu tard et pas eu le temps de préparer ce rallye j’ai pris le départ le dimanche matin a 11h30 pour finir a 12h26! Showtime!!

    Un setup vite fait, pas mal pour le chassis mais une boite trop courte va me couter quelques secondes.

    Aucunes recos de faites, je n’aimes pas rouler dans le doute mais ca marche pas trop mal et l’objectif est juste de scorer sur un rallye que je détestais mais comme beaucoup j’y ai pris du plaisir et un grand merci a celui qui a donner l’astuce pour les tremblements de camera a fond;)

    Pas de grosses chaleur a part un 2 roues dans la 2 sans conséquences et des spéciales faites sans splits pour ne pas pleurer en cour mais très contents de finir ce rallye dans les points.

    Bravo a tous ceux qui finissent et rendez vous sur Ouninpohja😉