DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

  • Pour ma part j’ai essayé la 208 avec la quelle j’avais une feeling de malade et a l’arrivé je perdais 5-10 secondes suivant les spéciales alors que la fiesta elle est pour ma part très difficile à prendre en main dans le sinueux or elle est beaucoup plus efficace

    Pour ma part la fiesta est largement plus efficace

  • J'ai trouvé le moyen pour me croire rapide :B Faut faire les spéciales en premier comme ça tous les inters sont en vert :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est pas cool, car je suis parti après toi et je n'ai que du rouge:pp

    Un jour j'arriverai à faire un rally sans faire d'erreur et ce n'est pas sur celui ci. 4ES sortie de route, + de 15sec de perdues... Le reste surtout dans les premières étapes beaucoup de sous virage. Je pense que c'est du au fait de devoir passer les vitesse en manuel( suis un mec, je ne sais pas faire 2 choses à la fois:P).

    Sinon ça s'est pas mal passé et la power stage, corresponds à mon niveau. Donc pas de regret au moins pour celle ci.

    Bon courage à tous car les yeux se croisent au bout d'un moment avec toutes ces bosses.:voispas::etoiles:

  • Ça va que les R2 sont petites :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans le genre erreur à la con, j'ai mis la Fiesta sur le flanc à environ 5 km/h dans une des premières spéciales ^^ Dans une épingle, je mords un peu la corde (composé uniquement d'une paroi rocheuse), elle bascule sur le flanc, je fais 3 mètres comme ça, la voiture s'arrête à 50 cm du ravins et se remets sur ses 4 roues Oo Marche arrière et c'est reparti mais j'ai serré les fesses :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'aime pas les départementales

    Je vais jamais sur les départementales

    Ca me donne envie de mettre des torgnoles.......

    C'est mon sentiment sur le rallye d'Argentine

    Et j'ai fini dans un ravin après moultes têtes à queue et autres crevaisons, voire pénalités:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • A propos de pont, j'ai fini sous un pont dans la 3 e :hihihi:

    Comme beaucoup pas fan de ce rallye, et en plus je me demandais comment j'aller caler douze spéciales dans mon emploi du temps chargé de la semaine. Bon, j'ai trouvé la réponse : à la 3e spéciale, après avoir mal commencé avec un faut départ, je tourne à droite au lieu de gauche... et finis sous un pont, dégâts irréparables :etoiles:

    Ca va pas arranger mon piètre classement mais c'est pas le rallye que je regrette le plus de pas finir on va dire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de finir le rallye d'Argentine et une seule chose à dire :

    191027064352300992.jpg

    Si j'connaissais l'con qu'a rétréci les ponts ! :hihihi:

    A toi aussi tu as eu le soucis du pont dans le 1er partiel de la 3 ou 4 je sais plus !

    Je me fais avoir a tous les coups du coup fini dans le ravin avec une penalité :yes:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bon je confirme les dires, FIESTA au dessus sur ce rallye... Que je choisis au final.

    J'avais vraiment un bon feeling avec l'ADAM, plus stable plus prévisible mais pour le coup il fallait "surpiloter" pour arriver à faire un temps "proche" de la FIESTA.

    Faire un rallye avec la sensation de tout donner sans faire de temps, c'est ultra frustrant... Demandez à Sébastien OGIER!:jecpa:

    Fini les 15 ans d'hégémonie française... :boude:

    Félicitation en passant à Ott TANAK pour sa consécration, il n'a pas démérité le sacre au vue de sa saison!:+++:

    No mames wey!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alex-xsi (28 octobre 2019 à 17:24).

  • A la sauvegarde après l'ES6, écran noir dans l'Oculus et ce message à l'écran ...

    J'avais envie de faire ça :bad:

    Pis après je me suis dit qu'un jeu Codemasters sans problèmes/oublies/bugs/crashs (ne rayez pas la mention inutile ... il n'y en a pas), ça ne serait pas un jeu Codemasters :haddock:

    Heureusement pour eux, après redemarage du jeu, je suis bien, arrivé dans l'ES7 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon je viens de finir tout ca, et c'était vraiment tendu, ca se passait bien jusqu’à l'ES 8, 2 crevaisons dedans et j'ai du enchainer la spéciale suivante avec un pneu éclaté (j'avais pris qu'une roue de secours) :((
    Sur la 11 j'ai fait un travers de porc (sel, poivre) ou j'ai failli me mettre au tas, je me suis rattrapé in extremis :siffle:un peu plus et j’atterrissais dans le ravin et c'était fini pour moi :euh::P

  • Perso, plus je roule sur ce rallye, plus je l'aime :B C'est peut-être même mon rallye terre préféré maintenant, surtout depuis que je peux enfin jouer à ce DR2.0 en VR ^^ Il faut vraiment trouver un rythme est une fois qu'on l'a trouvé, c'est le pied :yep:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go