DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

  • En reco sur la 1º Es sur 3 km,c est 7 seg de difference avec la P 208 (2.30 avec setup) et la Fiesta(2.23 sans setup)!! A part peut etre sur les rallys tarmac,l avantage de la Fiesta seras sur toute les epreuves...Changer ou ne pas changer..la fameuse question:euh2:

    Oui je suis bien d'accord avec toi. La Fiesta va plus vite. Mais j'avoue que je ne m'amuse pas autant avec ... j'aime vraiment bien le bruit "rageur" du moteur atmo de la 208, je pourrais presque croire que je suis vraiment dans un rallye lol, beaucoup plus immersif ... La Fiesta ca va vite mais pourtant ca me semble mou et instable à souhait malgré un setup. L'impression de marcher constamment sur des oeufs :nerf:

    Pourtant à la base j'aime bien la Fiesta, j'en ai une dans la vraie vie ... enfin, il manque juste le R2 dessus :LOL:

    Ca ne m'a pas empêché de partir en tonneau à 5km/h dans la 2ème, à un endroit où je n'ai jamais eu aucun problème ... mais ca c'est pas la voiture, c'est le stress de savoir qu'il n'y a pas de bouton "Recommencer" lol :hihihi:

  • Il est vraiment très bien ce Dirt 2.0 au final même son ffb différent qui paraît authentique.

    Mais comme d'autres ont pu le faire remarquer aussi, le rallye d'Argentine comme la Pologne ont ce côté soubresaut d'images trop prononcé qui les rendent visuellement fatiguant.

    587.png

  • 10 ième / 28 pour le moment ! on arrête tout les gars : )) .

    Je fais partis des personnes n'aimant pas trop ce rallye , donc très peu pratiqué, mais en R2 c'est plus facile et j'ai réussi à prendre beaucoup de plaisir. ( j'en avais également pris beaucoup avec la 911 SC qui demande un rythme plus lent et plus d'anticipation mais avec de vrai sensation)

    Je préfère également la 208 pour son moteur rageur qui donne de vrai sensation.

    Merci et bravo pour l'orga , ça doit être unb bon gros taf de reprendre tout les temps.Chapeaux.

    Vivement la Finlande !

    629.png

  • Rallye terminé pour moi, et je suis très satisfait de ma performance :B. A part un grosse erreur lors de la première ES qui m'a fait perdre mes feux et j'ai du finir dans le noir :etoiles:accompagné de la voix de mon copilote :copilote:. Tout c'est plutôt bien passé, pas de sortie de piste ou de crevaison. Pour l'instant je suis à la 7e place du Rallye mais je ne doute pas que les meilleurs vont vite me faire descendre au classement. Chapeau à tous ceux qui ont réussi à finir ce rallye qui est piégeur :lu:. Et une prière pour tout ceux qui ont fini au fond du ravin :rip:

  • Rallye terminé pour moi, et je suis très satisfait de ma performance :B. A part un grosse erreur lors de la première ES qui m'a fait perdre mes feux et j'ai du finir dans le noir :etoiles:accompagné de la voix de mon copilote :copilote:. Tout c'est plutôt bien passé, pas de sortie de piste ou de crevaison. Pour l'instant je suis à la 7e place du Rallye mais je ne doute pas que les meilleurs vont vite me faire descendre au classement. Chapeau à tous ceux qui ont réussi à finir ce rallye qui est piégeur :lu:. Et une prière pour tout ceux qui ont fini au fond du ravin :rip:

    Bien joué

  • Salut a tous, allez hop rallye fini du traite et je suis soulagé car je l'apprécie pas plus que ça.... le peu de reco faite m'a vite saoulé!

    J'ai fait les 6 premières es avec mon setup des USA avant de me rentre compte de la connerie :LOL:Pas fait de grosses fautes je suis content de ma course. Bravo a 7Zorn qui a fait un beau rallye :+: Pour le moment 2eme mais pas grand monde a terminé. Je dit M**** a tous ceux qui ne sont pas encore lancé ^^

  • es5 une pénalité de 46 secondes en étant coincer dans un ravin ..... DEGOUTE :bad3::bad3:

    résultat 2m30 de perdu sur une seule es

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • es5 une pénalité de 46 secondes en étant coincer dans un ravin ..... DEGOUTE :bad3::bad3:

    résultat 2m30 de perdu sur une seule es

    J'ai fait pareil or j'ai "seulement" pris 1minute et des poussieres mais quelle frustration quand tu joues les avant poste provisoire

  • QuentinKart81 c'est vraiment abusé 46 secondes en un coup!

    Mais apres tellement degouté de m'etre faites eclater par cette penalité que j'ai rouler degouté et j'ai enchainer des petites sorties toutes connes ! Du coup j'ai arreter pour aujourd'hui

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • QuentinKart81 c'est vraiment abusé 46 secondes en un coup!

    Mais apres tellement degouté de m'etre faites eclater par cette penalité que j'ai rouler degouté et j'ai enchainer des petites sorties toutes connes ! Du coup j'ai arreter pour aujourd'hui

    Moi je suis sorti dans l'es8 je l'ai terminée en faisant n'importe quoi

    ensuite j'ai attaqué comme un âne jusqu'a la fin

  • Finish!!Genial se rally d argentine :yep:.d excelente sentation avec ces petites bombinettes. Apart 2 petit contretemps dans les speciales (?? 3 e4 ) dans un bas cotée a faible vitesse superbe course.Le seul bemol c est cette foutue difference de perfs..impossible d allé chercher les pilotes du trophé Fiesta ,mon coté competiteur s em....de un peut:bad:.Bonne course a tous et a la prochaine epreuve :coucou: ..Adieu ma belle 208 sa seras en Fiesta maintenant pour moi!!

  • Adieu ma belle 208 sa seras en Fiesta maintenant pour moi!!

    Dans les rallyes où il faut un gros moteur et une grosse allonge (la Finlande et l'Allemagne par exemple), pas si sûr que la 208 soit larguée ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • moi je garde la 208. Le son rageur est addictif au possible. Dommage qu'on l'entende trop peu en vue cockpit (la vue que j'utilise), le niveau idéal serait celui du son en vue capot :love3:

    587.png

  • Petit partage de mon passage dans “la loca” las Juntas une specials de folie.

    Replay Peugeot 208 en mode maxi enervé :

    https://www.youtube.com/watch?v=XFiGWlXjTN4&t=228s

    en mode câmera embarquées : https://www.youtube.com/watch?v=s6tNv3BM4Tw

    Un petit turbopouce sa fera plaiz:P

    Ah ce bruit de moteur que j'aime tant ! :B

    Très belle spéciale ! Pilotage propre hehe

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LostworldTof (30 octobre 2019 à 08:37).

  • Salut à tous, rallye terminé d'une traite aussi. J'aime pas trop changer de voiture en cours de championnat mais après vous avoir lu j'ai testé la fiesta et je confirme elle est plus efficace. Une bonne bourre avec 7zorn bravo à lui, bien cool ce rallye d'Argentine, merci aux organisateurs pour ce championnat, on va profiter du classement avant que les énervés attaque :yep:

    Bonne chance à tous :coucou:

  • Dans les rallyes où il faut un gros moteur et une grosse allonge (la Finlande et l'Allemagne par exemple), pas si sûr que la 208 soit larguée ;)

    Ont ouvre les pari:hihihi:La Fiesta a un couple de fou ,dans la Power stage avec sa montée c est 20 seg de diff!! sur un rally comme la Finlande la belle PIgot se fait bouffer:etoiles: