DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

  • Passage de reco ce matin, au vue des temps je ne suis pas à la ramasse complet par rapport au précédent rallye !

    Aller un 2e passage de reco cette aprem... Et puis non on y va direct ds le club!

    Rien à signaler, quelques petites erreurs mais par rapport à beaucoup de concurrents mes quelques contacts avec les rochers ne m occassionne que des dégâts mineur de carrosserie.

    Je me surprend de chrono en chrono !

    12e provisoire pour le moment !

    Comme on dit par chez moi : BEN COUILLON !!!!

    Un rallye technique avec très peu de portions à fond ou il faut avoir les coui.... de ne pas lâcher, on dirait que ça me réussit bien 😅😅😅

    Possible d exporter le Pologne en Argentine ?!

    Vivement la suite je suis chaud bouillant la 🤣🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (1 novembre 2019 à 15:04).

  • Salut :coucou:

    Rallye terminé pour ma part en 208R2 et finalement ce rallye d'argentine est tres plaisant en R2, il faut s'en occupé de l'auto pour qu'elle avance :++:

    Voici ma video de la 2em etape :

    Pour ceux qui regarde, confirmé moi qu'on entend mes commantaires ?

    Benny grosse boure, je passe devant dans l'avant derniere et dans la der c'est toi, Bravo !!

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cdt

    OTR Boba Fett

  • Première partie de mon rallye. Comme prévu je souffre sur ces spéciales lentes et sinueuses, 30eme au bout de 6 spéciales ce matin quand j'ai joué. Mon seul objectif être entier à l'arrivée.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Rallye terminé :rame:

    6 première ES tranquillou. Je ramène la voiture intacte aux assistances.

    Tellement intacte, que les mécanos n'ont rien à faire, à part un peu de nettoyage.

    Puis je me rappelle que je suis pas venu en Argentine pour faire du tourisme, et qu'en rallye il faut un peu attaquer :)

    J'augmente le rythme, et je reprends 20 secondes à Serlavis en 5 spéciales ^^

    Dans la dernière, je réussis l'exploit d'allumer un secteur en vert :hola::hola:


    Puis à quelques virages de la fin, je me rappelle que Serlavis fait un énorme boulot pour l'orga de ce championnat. Je fais donc un énorme tête à queue, pour ne pas lui piquer sa place :B

    Je remonte quand même 20 places en 6 ES :yes:

    :biere:

  • 2 secteur en vert :merci: avec la 208 c est l equivalent d un scrash:oui:

  • 2 secteur en vert :merci: avec la 208 c est l equivalent d un scrash:oui:

    C est vrais que j en suis content, les fiesta sont tellement au dessus sur ce rallye... 😭 Mais bon j ai pris la 208 pour la totalité du championnat, de part nature je suis toujours pour le petit poucet... 😊😇

  • Rallye fini tard dans la nuit avant de partir en week end .

    Un rallye que j’ai coché dans le calendrier au début de saison .

    Je roule bien tout le rallye sans erreur , je scratch ( pour l’instant ) dans la 6 , 8 et 10 . Je suis à la bataille avec le leader de la course qui crève dans la 10. J’en profite pour prendre la tête . Je fini le rallye plus sagement avec un 6eme temps virtuel dans la Power et une première place virtuel a la tête de ce rallye .

    Un soulagement sur la ligne, 0 réels fautes ou très grosses chaleur du rallye une vrai satisfaction sur ce rallye cassant

    Rdv a la prochaine manche et bon courage pour ceux qui n’ont pas encore fini

  • fini pour moi aussi , entre toutes ces mises a jour Oo , tout s est bien passé jusqu a la 8 ou je fais une petite touchette de l ar , rien de terrible , mais mal placé , avec un rocher saillant , crevaison , je tente de repartir comme ça en me disant c l arriere... , et surtout je ne connais pas bien la manip pour le changement de pneu , etant en general assez minutieux avec l auto:shy:, je creve rarement:euh: , mais il s en suit une perte de temps considerable et un taq sur un freinage trops appuyé , je decide donc de changer ce pneu, j y arrive enfin après qq essais de touches et repart pour terminer en 8 minutes et des brouettes :boude:

    je termine en attaquant moderement sur la super sp ... dommage , j aurai pu faire qq chose sur celui la , mais bien content d en avoir fin i , je commence a avoir le tourni :etoiles: