DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

Votez pour l'image du mois
  • Enfin un bon rallye de fini !

    Après un Monte-Carlo ou j'étais dans le Top 5 avant une sortie.

    La Suède qui n'est pas mon rallye fétiche lol où je termine à la 17ème place.

    USA ou j'étais dans le Top 10 avant une sortie également.

    Je termine enfin un rallye sans erreur en Argentine à la 7ème place :)

  • En tout cas ce rallye n'est pas facile mais passionnant les résultats sont vraiment intéressants il y a pas mal de changement au classement général temporaire, à part TRD_Spirit qui domine depuis 2 manches. Pour les autres c'est le jeu de la chaise musicale :hihihi:. Ce championnat va nous promettre de belles batailles :+++:.

  • 4 joueurs manettes dans le top 5,

    On se sent un peu ridicule au volant du coup

    Bravo les gars !! :++:

    Sur un rallye aussi sinueux et serré possible que la manette soit plutôt avantagée par rapport à un volant qui impose de pas mal mouliner si on cherche à garder un angle de rotation réaliste. Après on joue pas forcément au volant pour être plus rapide mais d'abord pour le plaisir et le réalisme ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Voila, fini.............et pas mécontent tellement je n'aime pas ce rallye. Bon, je me suis contenté de ramener l'auto entière, pour l'instant 25eme j'espère un top 30.

    A noter qu'au début de la dernière j'ai allumé un secteur en vert dans le rapide, preuve étant que la Fiesta dans le sinueux est insuivable mais que dans le rapide il y a moyen de s'en tirer avec les 2 autres, donc vivement la Pologne, la Finlande, l'Espagne, par contre en Grèce on va encore ramasser.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • enfin fini après un début pas tip-top avec deux tête-à-queue dans les deux premières spécial cela partait très mal.

    Objectif cravacher jusqu'à la fin et pour obtenir la 6e place provisoire je suis assez content tout de même sur ce rallye très piégeux

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Boubsy974 (2 novembre 2019 à 18:06).

  • 4 joueurs manettes dans le top 5,

    On se sent un peu ridicule au volant du coup

    Bravo les gars !! :++:

    Non pas tous, moi je suis au volant, ça doit être à cause de mon frein à main en usb...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Bien joué. Beau rallye propre et belle bagarre avec la 208 👍 J’ai fait le lâche j’ai pris la fiesta 😏 mais bon comme Ça ce fait en championnat de france ou même belgique le changement de monture alors pourquoi pas 😬

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benny62232 (2 novembre 2019 à 18:55).

  • voiture au parc...c'est l'essentiel! Pas facile mais tout ce qu'il faut pour prendre son pied. Pas le temps de reconnaître, je fais juste 1 ou 2 special pour faire quelques réglages...et mes temps changent à chaque passage, j'demande pas mieux😊

    Salut!

  • Popopo... pr une 1ere je m en souviendrais....lol

    Rallye terminé ds l Es8.....sortie de route, dégâts irréparables...donc abandon....:-::non:

    Ca commence mal pr moi.....😕

    Pedal On The Metal...

  • 1er rallye fini !!!!!! Chaud chaud 🥵

    Pas habitué avec les vitesses/manette

    Mais bon super sympa

    A parts 2 crevaison je suis à l’arrivée 😜

  • Rallye d'argentine terminé plutôt content du résultat pour l'instant 25 eme au classement pourtant ça a mal démarré ES1 crevaison- ES3 crevaison-et ES7 deviner :? et oui crevaison :LOL: a bientot en Finlande il me semble. Bon fin de rallye d'Argentine aux dernier participants .Sur ce je vais :biere2:

  • rallye fini bein franchement si on m'avais dit que j'allais m'eclater en argentine j'aurais pas cru!!!!!!

    rallye tres compliqué pour trouver un setup passe partout avec beaucoup de changement de rythme

    on arrive a rouler fort sans faire de grosse faute et je me tire la bourre avec trd spirit bravo !!!

    merci a l'orga avec tout ce championnat qui est genial!!!!

    la suite finlande la c'est du rapide….

    bonne chance a ceux qui on pas fini

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • Je te rejoins KRystof01 sur le setup passe-partout a trouver, j aime bien passer du temps a peaufiner les réglages, ce qui permet de s eclater ensuite en spéciales. Il m a bien plus ce rallye au final. 😊

    J ai réussi a trouver un rythme avec une petite marge pour pas tordre la caisse et assurer des chronos corrects.

    Au final une 30iem place provisoire , et une bonne petite bourre avec Franconen.👍

    Je pars trop gentiment dans les premières ES, avant de hausser le rythme, je t en mets un peu dans la 6 et 7, tu m en mets une dizaine dans la 11, et j arrive à tenir dans la 12.. 2s d ecart au final, c etait chaud..😊

    A très vite pour la revanche 😉

    ..........en FInlande!!!!!!!!!😍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Madmax81100 (3 novembre 2019 à 12:13).