DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England

Votez pour l'image du mois
  • Ben moi je voudrais déjà bien pouvoir y aller, il y a RaceNet qui est complètement à la ramasse! :bad: :bad4: :bad3:

    Je confirme, sur Xbox aussi. Samedi j’ai eu plusieurs messages d’erreurs lors de sauvegardes automatiques chez Racenet ou récupération de classement. Vivement que ca se stabilise ...

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'essai de faire une série de vidéo sur le championnat si ça intéresse des personnes ^^

    Pour celle la c'est juste la première spéciale.

    PS: La qualité est pas vraiment top il faut que je trouve les bon réglage pour les prochaines

  • Oui ça me l'a déjà fait à moi aussi.

  • Serlavis 15 octobre 2019 à 10:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - Manche 3 du championnat "R2 World Tour"” à “DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England”.
  • Franchement impressionné par le niveau des mecs de devant ! bravo a vous !

    Pour ma part, dernier petit training du rallye hier soir, et ça se passe pas trop mal dans l'ensemble. Toujours une petite erreur par contre qui provoque ou une crevaison ou une marche arrière à faire :Bmais quand je compare les temps c'est plutôt correct.

    Je pense faire le rallye ce soir ou jeudi soir !

    Bonne journée a tous et bon rallye :+++:

  • J’en ai fini.

    Quel challenge!

    3 crevaisons, 2 sorties et énormément d’erreurs évitables. Frustré de me faire avoir comme une andouille alors que je sais qu’il ne faut pas se chauffer, mais tout de même bien amusé !

    Je suis copilote dans la vie et j’ai roulé en championnat d’Europe junior cette année sur une voiture similaire à celle qui sert d’affiche à votre championnat, et je peux vous assurer que niveau adrénaline pour faire les temps des OVNI on est plutôt sur une adrénaline similaire :P

    Bonne chance à tous, merci à l’organisation et rendez-vous au round 4!

  • Première partie de mon rallye. Pour l'instant ça va, 4eme provisoire, pas de sorties, pas de crevaisons mais ça va vite devant :kaloo2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (15 octobre 2019 à 17:23).

  • Fini pour moi aussi

    Dès la 1ere spéciale j'embrasse un arbre. un moteur et radiateur a l'agonie.

    L'airbag ne s'est pas déclenché....résultats, 2 côtes cassées :hihihi:

    4 min de pénalités à l'assistance n'ont pas suffit pour réparer la voiture et je vais passer le reste des spéciales a économiser la voiture et a la réparer.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Vu que tu es mon "référentiel", je me demandais ce qu'il t'était arrivé :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et voilà, terminé pour moi aussi !

    Après avoir loupé les deux premières manches du championnat R2, je suis très satisfait de mon résultat pour un premier rallye 😀

    Départ plutôt cool avec des 10 eme temps en moyenne sur les 3 premières ES, et quelque bagarre à la seconde avec Franconen dans les 3 suivantes !

    Petit tout droit dans la 7, qui me fait perdre environ 6-7s.... et que je vais regretter !
    De la grosse attaque dans les suivantes, avec 2 scratch provisoire à la clé dans la 10 et la 11 ! Je me retrouve 2ème au général à 7s de la première place avant la power stage, ou je décide de me cracher dans les mains pour aller chercher celle ci.
    Malgré un bon temps, je récupère seulement 2sec... pas suffisant pour aller récupérer la plus haute marche du podium !

    Belle bagarre, je me suis régalé !

    A bientôt sur les prochaines ES 😊

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nanssou26 (15 octobre 2019 à 20:03).

  • Comme d'hab, pas de training, pas de setup... et pas de miracles :B Je fais durer le plaisir cette fois, me reste les trois dernière spéciales mais si vous voyez l'état de ma caisse, vous comprendrez mieux pourquoi je me retrouve à 8 mn déjà :etoiles:Dès la 2e spéciale je fais un énorme tonneau qui me vaut plus d'1 mn 30 de pénalité, puis à la 7e spéciale crevaison (toujours aussi galère à réparer d'ailleurs en VR) suivie d'une perte du capot en route :B Bref encore plus de 2 mn de perdues :euh:

    Bon pour les 4 autres mn, c'est juste que je me traîne :B

    20191015213504_1.jpg

    PS : Désolé pour la qualité de l'image mais pas trouvé comment faire un screenshot propre en VR sur ce jeu :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Fini pour moi ce rallye nocturne, j'ai pas une super vue car j'ai plus 20ans:non: j'ai donc pas fait le fou... j'ai rouler sur le meme rythme tout le rallye a part 2-3 ptites erreurs ça c'est plutôt bien passé. Cette fois-ci j'ai pris la peine de reconnaitre la power stage car sur les autres rallyes j'ai perdu trop de points:/ je viens de regarder le classement 5eme a 2m14 Oo le 2eme est a 1m50:euh2:du 1er. Il roule en R5 le mec? :siffle:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hiramar (15 octobre 2019 à 22:43).

  • Fini pour moi ce rallye nocturne, j'ai pas une super vue car j'ai plus 20ans:non: j'ai donc pas fait le fou... j'ai rouler sur le meme rythme tout le rallye a part 2-3 ptites erreurs ça c'est plutôt bien passé. Cette fois-ci j'ai pris la peine de reconnaitre la power stage car sur les autres rallyes j'ai perdu trop de points:/ je viens de regarder le classement 5eme a 2m14 Oo le 2eme est a 1m50:euh2:du 1er. Il roule en R5 le mec? :siffle:

    1m50 :o Moi qui pensais avoir bien roulé :hihihi:

  • Rallye quasi terminé je chute au classement a cause d'une grosse cartouche contre un arbre avec en prime la petite crevaison dans la 3ème spéciale et dans la 4ème 2 crevaison 😅😅 donc j'ai du faire 3 spéciale avec la roue arrière droite sur la jante (je crois qu'il faut que je me calme sur la pédale de droite des fois ou être un peut plus généreux avec celle du milieu 🤣🤣🤣)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LtChester (16 octobre 2019 à 00:18).

  • Pour avoir expérimenté les crevaison en Suède et aux États-Unis, je peux te garantir qu'il vaut mieux crever ses deux pneus arrière en même temps plutôt qu'un seul pneu avant ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • hier soir Goldtr Swoord à diffusé son rallye et je peux vous assurer qu'il n'y avait aucune coupe ou truc du genre!!

    C'est pas un humain c'est un bot le gars!

    De gros gros passages au par coeur et une caisse régler aux petits oignons 150KM de passage dans la plupart des virages sans tomber de rapports.

    J'ai même vu sa sortie et il fait une Es de 12km sans phares à mac12😨.

    Le seul truc ou j'ai un doute c'est sur sa rotation de roue...

    Mais ne cherchez pas le hic c'est surtout une histoire de réglages si ont prends des valises.

    Bravo Arthur Rally!

  • 12 km Sans phares a donf :? déja qu'avec j'y voit rien :hihihi: c'est quoi que tu appelle rotation de roue?

    Alors la rotation de roue c'est l'angle que prend le volant de butée à butée. En clair il y a un système dans le jeu qui te permet d'avoir l'exacte rotation correspondant à la voiture que tu utilise, par exemple, 540° pour les WRC et R5, 900° pour les Lancia Fulvia et Mini, 720° pour les groupes B, etc... Ca permet d'avoir une rotation réaliste pour chaque voiture que tu utilise sans avoir à modifier ce réglage à chaque fois.

    Hélas cértains ne respectent pas ça et jouent avec des rotations irréalistes genre 270°, 180°, etc.. Ce qui permet d'avoir une voiture beaucoup plus réactive et forcement plus rapide et malheureusement le jeu ne permet pas de bloquer ou d'imposer ce paramètres ce qui fait que cértains petits malins en profitent et joue de cette manière en fraisant fi du réalisme et ne voyant que le chrono au final et c'est bien dommage.