DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England

Votez pour l'image du mois
  • Voici les détails de la troisième manche

    Début de la manche dimanche 13 septembre 12h45, fin dimanche 20 septembre 12h30.

    Manche 3.jpg

    La dernière étape compte comme Power Stage donc je vous serez autorisé à réparer votre voiture avant le départ, et pour ce faire vous aurez le temps maximum autorisé afin de prendre le départ dans les meilleures conditions.


    Les règles sont

    • Dommages Hardcore.
    • Pas d'aides à la conduite.
    • Moments inattendus.
    • Toutes les vues autorisées.
  • Je te confirme !

    Malheureusement j'ai pas pu faire la deuxième manche suite à un changement de programme de dernière minute ce week end... mais j'ai pu voir sur la video de Franconen sur la suede, et effectivement ca roule devant :D

    Donc a l’attaque... :desmo:

  • Fini et c'est pas beau à voir. Entre les pénalités de sorties de route et la voiture qui est attiré par les rochers, ça a été l'enfer:))

    Je suis allé au bout.

    Conseil: ne cassez pas vos phares à la 7eme étape. Je me suis pris un rocher et plus de phares. La 8eme étapes sans assistance, j'ai fais l'étape sans phares avec une nuit noire. La route mouillé est éclairée par la lune:etoiles:9 eme étape avec un moteur dans le orange très foncé et la radiateur pas mieux.

    Bon courage à vous car l'épreuve n'est pas aussi facile qu'il n'y parait. Bravo aux orgas, je vous déteste:pp:hihihi:

  • Attaquer tous comme d fou, risque maximun.. Avec un peu de bol certain vont cassé et c la seule chance de grappiller des places pour moi 🤣🤣🤣

    Enfin si je casse pas la mienne 🙄🙄

    Bon jeu a tous

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • bonjour a tous

    petite question

    est ce que l'on peut mettre le championnat sur pause pour le faire en plusieurs fois ou il faut le faire en une fois?

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • bonjour a tous

    petite question

    est ce que l'on peut mettre le championnat sur pause pour le faire en plusieurs fois ou il faut le faire en une fois?

    Tu peux le faire en plusieurs fois. A la fin d'une spéciale tu cliques simplement revenir au menu principal.

  • Salut les amis !
    Abandon pour ma part dans l'ES8, tout se passait relativement bien jusqu'à ce que ce fameux rocher dans un gauche à fond me regarde de travers... Je pouvais pas laisser passer cet affront, résultat : 1-0 pour le rocher :jecpa:
    Plus de chances à la prochaine, faudrait que je me décide à reconnaître les spéciales aussi :hihihi:

    On avais dit "pas corde"...

  • Salut a tous.Rally fraichement terminé por moi.2 ptites boulettes au total .Une crevaison dans la 3 et un tounaut dans la 5 qui me font perdre une bonne minute.Hormis ces 2 fautes, de super sensations avec cette P 208 .Au final je termine 1º provisoire.Bonne chance au reste dês participants.

  • Bonsoir à tous,

    Première manche effectuée pour moi.

    Un rallye que j'aime beaucoup mais qui a failli tourné au cauchemar dans la 8 avec un "bug" jamais vu auparavant:

    Fortes chute de lait !

    Ce n'était plus de la pluie mais du lait qui tombait ! Un véritable rideau, impossible d'y voir à 2m, avec ou sans phare et même en modifiant les vues. Déjà sur les images d'avant départ ce n'était pas normal et ça c'est confirmé en ES.

    J'ai tenté de survivre (heureusement elle ne faisait que 6km) mais je perds plus de 30s sur le scratch actuel et surement plus au fur et à mesure que ça va jouer.

    Au final, 2 petites erreurs sur les 2 dernières ES mais je termine en tête :++:

  • Les aliens de devant, vous avez mon respect ! Autant sur certaines spéciales, je savais que j'allais me prendre des valises (surtout la 1er sous la pluie), autant sur d'autres où j'ai l'impression de ne pas pouvoir aller plus vite (la Power Stage par exemple), je me prends encore pratiquement 2s/km ^^ Chapeau les artistes :merci:

    Serlavis , est-ce qu'il y aura toujours le même enchaînement Journée/Soirée/Crépuscule/Nuit sur tous les rallyes ? Parce qu'autant sur des rallyes qui ont historiquement une connotation nocturne (Monte-Carlo, RAC ou dans une moindre mesure Suède) ça ne me dérange pas, autant faire certaines autres rallye avec pratiquement la moitié des spéciales pratiquement de nuit, je prends (personnellement) moins de plaisir ... Je dis pas ça parce que je suis nul de nuit (au vu des classement je pense même que je me débrouille pas trop mal), mais j'ai du "mal" à rouler la moitié des rallyes avec une faible luminosité alors qu'IRL, 95% des spéciales se déroulent de jour. Je ne sais pas si je suis le seul et je sais qu'il faut utiliser toutes les "possibilités" de DR2.0 mais je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-là :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai paramétré la plupart des rallyes sur 3 jours. Donc il y a à chaque fois 3 spéciales de nuit.

    J'ai aussi beaucoup jouer sur les conditions météo.

    Mon but lors de la mise en place du championnat était de rendre les conditions assez difficiles afin que les premiers du classement ne soient jamais les mêmes. Et il faut admettre que ça fonctionne plutôt bien.

    Par contre je vais retoucher certains rallyes afin qu'ils soient un peu moins hardcore. Ne pas associer la pluie forte et la nuit par exemple.

  • Bonsoir à tous,
    J'ai commencer le championnat j'ai fais les 3 premières spéciales mais je ne me vois pas dans le classement ?
    Bonne soirée.

    salut, tu es 8e apres l'ES3 pour le moment ;)

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (14 octobre 2019 à 21:24).