DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England

Votez pour l'image du mois
  • Autant en 4 roues motrices je prend du plaisir en Argentine une fois que j'ai réussi à chopper le rythme, autant en traction j'ai beaucoup plus de mal ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sage commentaire:+++:

  • Bonsoir,

    Rallye terminé😀. Bien content ça me change de la Suède 😢

    Maintenant reste à attendre le classement final.

    Un régal cette épreuve en R2 !!

    Et biensur un grand merci au organisateurs 👍

    A+ in game

    OTR Boba Fett 😎

  • Rallye terminé aussi, j'ai fait les six dernières spéciales ce soir. Bon on va pas dire que je suis ravi, plus de 12 mn de retard ça pique, mais je remonte à la 60e place après avoir chuté à la 79e et pas de grosses erreurs sur ces six spéciales, juste un rythme invariablement assez lent alors que j'ai parfois l'impression d'être à fond :B

    Rallye malgré tout plutôt plaisant au global, avec une Opel parfois très survireuse. Maintenant place à l'Argentine que j'aime pas du tout, comme beaucoup :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je viens de terminer le rallye, j'etais dans le top 35 avant la derniere spécial .

    Crevaison + perte concentration vouloir absolument rattrapé le temps perdu bref resultat 2min de perdu . Pour l'instant Resultat 47 eme en attendant la fin du rallye, super sympa ce rallye :+::+:

    On se revoit en Argentine :bad:bonne chance a tous «it's a game » ne pas l'oublier prendre du plaisir la compet oui le chrono oui mais rien ne remplace quand tu as finis ton rallye et que tu a le smile.:hihihi:

  • comme il fallait déposer un (gros) chèque de réclamation personne ne le faisait et on laissait couler c'est un peu pareil là.

    La solution serait que tout les participants uploadent le replay de leur spéciales, mais ça serait un bordel sans nom et les organisateurs du championnat n'auraient plus de vie, c'est infaisable.

    et puis qui va aller regarder ça ?!

    Si je comprends l'âme de compétiteur qui peut animer certains joueurs plus que d'autres, restons simplement à la hauteur de ce que c'est : un jeu vidéo. ;)

    Et d'ailleurs il faudrait que je me mette à jouer, je n'ai pas encore lancé la première spéciale de cette semaine :etoiles:

    587.png

  • et puis qui va aller regarder ça ?!

    Si je comprends l'âme de compétiteur qui peut animer certains joueurs plus que d'autres, restons simplement à la hauteur de ce que c'est : un jeu vidéo. ;)

    Et d'ailleurs il faudrait que je me mette à jouer, je n'ai pas encore lancé la première spéciale de cette semaine :etoiles:

    L'idée des replays c'est un coup à finir à l'asile c'est pas réalisable :B.

    On a tous une âme de compétiteur, mais à divers degrés, certains veulent jouer la gagne , d'autres veulent simplement faire le meilleur résultat possible en fonction du temps qu'ils peuvent y consacrer, la finalité est la même pour tous, prendre du plaisir et se tirer de bonne bourre ^^.

    Bon rallye, je te conseille de t'équiper d'un masque avec tuba et d'une lampe frontale ça te sera utile :lol2:.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • On a tous une âme de compétiteur, mais à divers degrés, certains veulent jouer la gagne , d'autres veulent simplement faire le meilleur résultat possible en fonction du temps qu'ils peuvent y consacrer, la finalité est la même pour tous, prendre du plaisir et se tirer de bonne bourre ^^.

    100% d'accord avec cette approche raisonnée.

    Je viens de boucler les 3 premières spéciales avec la 208. J'ai fini sur 3 roues dans l'es3, la 208 a un excellent châssis je trouve mais j'ai un mal fou à lui faire enrouler les épingles au fam, le cul ne part pas...

    587.png

  • Salut à tous petite question on prend combien de pénalité quand on lâche un peu trop top le frein a main au départ!!!!!! le boulettt j'ai glissé chef....

    bon 6.31 338 dans la 12 un peu deg....

  • Bonjour a tous,

    Retour sur ce rallyes des USA, un rallye que je n'apprécie pas particulièrement, mais j'ai été surpris du très bon feeling sur ce rallye avec la catégorie R2... du coup je prend mon pied et je suis en bataille avec MAx du 48 durant les 8 premières ES... c'est fou on ne se lache pas.... sa se joue à coup de demi secondes par ci... par là... Enorme... en plus on est dans la même party vocale car nous l'avons fait ensemble #Adrénaline%

    Mais voila je vais perdre très gros dans les deux dernière ES avec deux crevaisons qui vont réduire mes espoirs de bien figurer au néant...

    Merci pour l'organisation et on se retrouve en Argentine.

    Ciao les pilotes

    Communauté Simracing PS4 TRD --https://trdstation3.fr/index.php?opti…019-10-24-20-00

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

    • Official Post

    Un faux contact tu sais ce que c'est ? Comme dit au-dessus c'est bien prévu par le jeu ce genre de panne.

    Oui je sais ce que c'est :yes:

    Surtout que comme en Suède, ça m'arrive à nouveau, dans la 2ème ES :/

    Résultat, je me prends une souche d'arbre. Moteur en délicatesse et une ES de 12km à parcourir.

    Malgré les alertes de mon copilote sur l'état du moteur, je réussi à ramener la voiture à l'arrivée :yes:.

    Bizarrement, je trouve que je reste bien longtemps à coté du commissaire :euh2:Ah ben non c'est normal, je suis déco de racenet. ABANDON bande :bad4:

    Ça va que je m'entraine pas comme un fou, et que je compte uniquement sur mon talent :coquin::dance:

  • j'ai faillit quitter, heureusement qu'à la spéciale suivante j'ai retrouver mes 4 roues. Obliger de commencer une spéciales sur 3 roues alors que j'avais pris 2 roues de secours :?:?:? moi pas comprendre.

    - mais franchement, quand t'es sur 3 roues et que t'à un pneu crevé, tu roule à 2Km/h pour eviter qu'il explose, ton copilote peut pas la fermé par sa petite phrase idiote en fin de spéciale ?

    Mais qu'on me sorte un correctif tout de suite !

    if pneu crevé and spéciale sur 3 roue else shut up copilote !

    TU SORS

    :LOL:

  • moi qui voulais y aller tranquille, 2x le même arbre, 2 rocher surtout celui de la power stage qui m'à fait :bad:

    ce Rally m'à paru long, je dois pas aimer le décor, ça me rappelais trop DIRT 4 :hihihi:

    hâte de faire l'argentine, que j'aime encore moins :pp sauf lorsque l'on peut enfin tirer une bourre en 5ième, là ça à d la gueule :)

    Bravo a tous pour vos perfs

    :fumi: