DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

  • Bien joué à tous!

    Pour ma part, je me dis je vais y aller au ralenti car j'aime pas la Suède et j'y joue jamais... au bout de 5 virages, je pars quand même en tonneau. :hihihi:

    Je termine 114ème lors de la première spéciale mais je finis 65ème à la fin du rallye, donc je m'en sors bien.

    Merci à Serlavis pour ton travail. :merci:

  • Bug de son également pour moi aussi, mais j'ai trouvé la cause et la solution dans mon cas.

    Le problème à l'air de venir de la caméra.

    Je roule en vue tableau de bord, juste derrière le volant parce qu'il me dérangeait, et j'ai l'impression qu'il y a un bug de temps en temps à l'initialisation de la vue, plus de son.

    Il suffit de changer la caméra en vue volant pour que le son revienne, et je reviens à la vue tableau de bord.

    Ça a fonctionné dans mon cas, je ne sais pas si c'est le même problème sur les autres plateformes.

    J'ai le même soucis depuis la maj et oui en changeant de vue ça marche

  • Petit debrief pour une première participation chez RacingFr!

    Comme beaucoup c’est LE rallye ou je ne roule jamais et ça se paye cash si tu arrive en mode touriste😩. Quelques reco en début de semaine et c’est partit!

    J’ai reparti le rallye sur 3 jours de course de 4 Es un bon plan au début mais faut être sur d’avoir le temps de finir...

    Première boucle fini et grosse surprise on se retrouve en top 5 🤪.

    J’ai du un peu m’enflammer car la suite fut pleine d’erreurs de tête a queux et même tonneaux.

    Pour les 4 dernieres ce fut dimanche matin au denier moment et je me contente de ramener la peugeot au parc en visant de rester dans le top 10.

    Bravo a tous ceux qui ont reussi a finir et félicitation au vainqueur.

    Merci a l’organisation et a Mr Franconen qui permets de rouler avec lui en championnat😉👍

    A la prochaine!

  • Après avoir raté la 1° manche à la "maison" (dégoûté mais j'ai raté le sujet sur le championnat c'est mon collègue qui l'a vu), je me suis lancé dans ce Rallye de Suède sachant que je ne l'aimais pas plus que ça, que je ne connaissais pas trop les spéciales non plus et que j'avais fait ce format complet de 12 spéciales.

    J'ai fait une 1° boucle assez mauvaise puis je me suis surpris à pouvoir prendre du plaisir sur ces spéciales (sauf les SS1 et SS5 ou personnellement j'ai toujours pas compris comment on peut y voir quelque chose ^^), et finalement j'ai fait des temps corrects par rapport à ma petite expérience du jeu (sauf dans le Power Stage ou j'ai fait n'importe quoi).

    Je fini 48° à près de 6' je sais pas dire si c'est bien ou pas, les temps des premiers sont hallucinants :D

    Merci pour cette organisation titanesque, franchement ça donne une autre dimension au jeu et je vais faire le maximum pour ne pas rater une manche du championnat avec notre bonne vieille 208 !

  • Salut les pilotes, j'ai apporté quelques améliorations au classement du championnat.

    J'ai ajouté une colonne plateforme afin de voir sur quel support vous roulez et j'ai aussi amélioré les filtres de cette manière vous pourrez voir qui est le plus rapide sur chaque support mais aussi sur chaque voiture.

    Sur la fiche détail pilote j'ai aussi ajouté quelques infos comme les pilotes à surveiller.

    Je vous ai fait une petite vidéo d'illustration que voici :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un bon premier rallye chez les rfro...

    Je vois que y pas mal de pilotes qui roulent également sur http://www.trdstation3.fr

    La Suède un rallye que j'apprécie, sans entraînement je suis partis en mode aventure mais j'ai pris un pied fou. Plus que satisfait avec mes 60 pts.

    Merci pour l'organisation

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thenono89 (7 octobre 2019 à 21:54).

  • Super le tableau des classements. Beau boulot :+++:

    Mais Serlavis comment ça se fait que certains ont un temps de 15min ou 30min dans une spéciale (synonyme d'abandon) et qu'ils ont un temps normal dans les spéciales suivante?

  • Super le tableau des classements. Beau boulot :+++:

    Mais Serlavis comment ça se fait que certains ont un temps de 15min ou 30min dans une spéciale (synonyme d'abandon) et qu'ils ont un temps normal dans les spéciales suivante?

    Si ton jeu plante ou ta connexion internet pendant une spéciale le jeu te compte un temps forfaitaire qui est de 15min pour les spéciales courtes et 30 pour les longues, mais te permet de revenir sur les spéciales suivantes.

  • Incroyable ce Serlavis c'est parfait :+++:,

    il ne reste plus qu'a demander aux développeurs du jeu de détecter les manettes pour pouvoir filtrer dessus aussi ! :bad2:

    Franconen à raison on peut le voir sur le site de Codemasters . Mais comme les résultats ne seront pas affichés longtemps sur le site, j'ai ajouté une colonne contrôleur dans mon classement :+:

  • Bon y a plus qu'à trouver autre chose a ajouter lol

    Tu peux prédire les classements des usa avec ton tableau ? 🤣🤣

    Boulot de dingue en tout cas !

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Serlavis 15 octobre 2019 à 10:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - Manche 2 du championnat "R2 World Tour"” à “DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland”.