DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

Votez pour l'image du mois
  • Attention chez moi Racenet est en panne. il m'est impossible de récupérer les chronos. donc faites attention si vous voulez rouler cet après midi. Vérifiez que la page du club fonctionne avant de vous lancer.

    Voici la page pour rappel : https://dirtrally2.com/clubs/club/180018

    EDIT:

    Tout est revenu à la normale chez moi le classement est mis à jour :

    DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    https://onedrive.live.com/embe…rue&wdInConfigurator=True

  • Salut

    Depart pour moi sur les 6 premieres speciales, pas facile un tete à queue dés la 1ere...:euh:

    Pas facile, car nettement moins alaise qu'au Monte carlo.

    J'ai fait une viedo sans pretention sur TWITCH avec ma connection de liliputiens:sorry: et commentaires sur cette 1ere etape.

    Desolée pour la qualité video je peux pas faire mieux.

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    au plaisir et je prend toute remarque constructive sur cette 1ere video d'amateur :shy:

    a+

    OTR Boba Fett

  • Un rallye assez compliqué pour moi surtout après le problème de serveur hier juste à la fin de l'es 3 ,qui du coup me la compter comme abandon 😩,heureusement j'ai pu finir le rallye, mais pour finir très loin dans le classement

  • dégoûté pour ma part ! Voici déjà 2 spéciales différentes ou je n entend pas le moteur !!!! Ce bug ma forcé a l abandon !!!

    Edit : abandon du rally de Suède complet impossible pour moi de jouer sans le son du moteur... continuez bien les gars...

    (Ce bug n etait pas présent avant la mise a jour)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par julien machado (2 octobre 2019 à 22:05).

  • Quand tu as le bug du son

    Tu fais

    Echap pour mettre le jeu en pause

    Alt/tab pour basculer sous windows

    Tu vas dans tes réglages sons et tu bascules vers le casque et a nouveau vers les hauts-parleurs

    Alt/tab pour revenir dans le jeu

    Et tu cliques sur "continuer" pour poursuivre la spéciale avec le son

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • merci de l astuce... mais je suis sur ps4 ;) .....lol...

    Échap marche moins bien.. :D

    Je vais continuer le rally quand même du coup... mais très dommage...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par julien machado (2 octobre 2019 à 22:34).

  • Bug de son également pour moi aussi, mais j'ai trouvé la cause et la solution dans mon cas.

    Le problème à l'air de venir de la caméra.

    Je roule en vue tableau de bord, juste derrière le volant parce qu'il me dérangeait, et j'ai l'impression qu'il y a un bug de temps en temps à l'initialisation de la vue, plus de son.

    Il suffit de changer la caméra en vue volant pour que le son revienne, et je reviens à la vue tableau de bord.

    Ça a fonctionné dans mon cas, je ne sais pas si c'est le même problème sur les autres plateformes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TX3Couffi (2 octobre 2019 à 23:16).

  • idem grosse erreur dans la 1ere, planté dans un mur de neige + 8s de pénalité 😭. Sinon sympa la vidéo avec les com 👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benny62232 (3 octobre 2019 à 03:36).

  • Moi je suis plutôt pour qu'on annule pour plutôt annulé le rallye... Trop de neige lol

    Attention je rigole bien sur, fait chier pour ceux qui ont eu un soucis racenet encore une fois, j espère y échapper d ici mon passage

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (3 octobre 2019 à 09:50).

  • Moi je vote pour qu'on annule la spéciale car on a été plusieurs a avoir eu un abandon forcé a cause des soucis de racenet ..

    Vous êtes 6 participants sur 78 actuels à avoir eu un abandon suite à un problème Racenet ou autre déco. En vrai il arrive que ce soit la voiture de certains pilotes qui ne démarre pas, nous c'est l'informatique qui déconne. Il faudra faire avec c'est le jeu :winzz:

  • Faut se dire que c'est une casse mécanique 😡.

    Pour moi ce fut un bon départ puis gros tonneaux dans es2 j'essaie de repartir mais la sortie est encore dans l'esprit et je roule pas trop mal jusqu'à abandon es 8 degats irreparable.

    En tout cas il y a une belle liste dégagés, bon courage et bon rallye à tous ceux qui ne sont pas encore partis.😉

    Plus qu'à progresser pour la prochaine manche!

    A+

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maxwin83 (3 octobre 2019 à 11:22).

  • Vous êtes 6 participants sur 78 actuels à avoir eu un abandon suite à un problème Racenet ou autre déco. En vrai il arrive que ce soit la voiture de certains pilotes qui ne démarre pas, nous c'est l'informatique qui déconne. Il faudra faire avec c'est le jeu :winzz:

    Ok pas de soucis.

    J'avais juste supposé l'idée mais je comprends que forcément si le ratio de problème n'est pas favorable il n'y ai pas de changement.

    C'est juste embêtant de prendre 10 minutes de pénalité.. lol

  • J'ai eu la même chose... des coupures de son moteur dans la 9/10/11 c'étais chaud chaud patates!!!!! j'ai perdu quelques secondes....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Boubsy974 (3 octobre 2019 à 13:12).

  • Salut,

    Pour ma part un rallye qui a commencé sur les chapeaux de roues dans la 1er ES puis sur les chapeaux mais sans les roues...🙄

    En effet, j'ai battu mon record de crevaisons sur 1 rallye (5 au total).

    Un moteur qui a pris cher dans un virage annoncé 3 qui se prenait en 2 moins moins...

    Un turbo qui en avait que le nom suite au choc précédent.

    Bref, je limite la casse en terminant le Rallye et grâce au 45 min d'assistance avant la PS j'accroche une petite 4ème place pour arracher quelques points.

    Vivement la prochaine !

    See you later.

    Ps: bug son également pour moi... c'est vraiment un handicap au milieu d'une spéciale. Que fait codemaster?!

    No mames wey!

  • et voilà je termine cette manche 2 en 31èm position. J'ai opté pour l'Opel et j'ai eu un bien meilleur feeling sur la Norvège qu'avec la Fiesta.

    vivement la suite :++:

    587.png