DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

Votez pour l'image du mois
  • AAAAAHHHHH ENFIN TERMINE !!!!!:yes:

    Pfiou, j'ai eu du mal à m'y mettre à celui là, j'étais pas motivé d'une part par manque de temps et d'autre part c'est un des rallye que j'aime le moins et que j'ai le moins pratiqué.

    Comme d'hab je suis parti sans reco et sans réglages, seulement à la note... Et que c'est dur la nuit de se concentrer sur les notes et la route ou on y voit rien...:nerf:

    J'ai fais les 3 premières mercredi vite fait, avec un tonneau juste à 50m avant l'arrivée de la 3, rageant....:bad4:

    Ensuite j'ai fais les 6 suivantes hier matin juste avant d'aller au boulot, et j'étais pas si mal je me maintenait dans les 25 premiers ce qui pour moi est un exploit face à certains mecs de devant qui ont dû limer les spéciales jusqu'à la moëlle.:ssayan:

    Et ce matin je me suis motivé pour les 3 dernières...Après les 2 petites j'étais toujours dans les 30 et je me suis dis la dernière je vais tout donner quitte à rouler comme un chien...

    Et bien j'ai roulé comme un chien, 2 tonneaux , une erreur de direction dans un croisement et un écrasage de spectateur (en douceur je précise, ils ont dû être quitte pour une belle trace dans le SLIBARD...):hihihi::hihihi::hihihi:

    Bravo le chien, finalement je finis 35 provisoire au classement avec le filtre multiplateforme...

    Je suis quand même content de moi car le fait de rouler comme ça sans préparation m'immerge plus dans le jeu et m'oblige à me concentrer.

    En tout cas Bravo à tous et à la prochaine pour de nouvelles aventures...:coucou:

    Je retourne à mon ménage :aspi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Salut ,je termine a l instant le rally de Suede, pour le moment en tete avec 38 segs d avance sur le 2º ,et 6º temps scratch dans la derniere (SS).J avais fait ce rally en 2 fois et j aivais laissé les 3 dernieres pour plus tard.Je me reveille donc aujourd hui encorre un peut la tete dans le ..pour finir a l arache,mais tout se passe bien.En resumé: Superbe rally avec de grosse baston.Bravo a tous les fadas qui ont fini se rally :+++:

  • Allez un petit rageux de temps en temps ça détend :

    1570355226-nul-mauvais.jpg

    :lol2::lol2::lol2:

    c'est sûr, 7eme sur pas loin de 110 pilotes, 1 temps scratch, je suis mauvais :hihihi:

    Sinon ben je lui ai proposé de venir se bastonner avec nous, histoire de voir qui est mauvais :coucou2:

  • Allez un petit rageux de temps en temps ça détend :

    1570355226-nul-mauvais.jpg

    :lol2::lol2::lol2:

    c'est sûr, 7eme sur pas loin de 110 pilotes, 1 temps scratch, je suis mauvais :hihihi:

    Sinon ben je lui ai proposé de venir se bastonner avec nous, histoire de voir qui est mauvais :coucou2:

    Je dirais même plus près de 120 pilotes à l'heure actuelle 119 ont pris le départ de la 2eme manche. Sinon au total des 2 manches se sont 134 pilotes différents qui ont participé. Il ne faut pas oublier que ces 2 destinations font parties des DLC et que malheureusement tout le monde ne les possèdes pas.

    Mais c'est sûr qu'il peut venir si il veut nous apprendre :boufon2:

    Sur le classement temporaire tu es quatrième grâce aux points de la Power Stage.

    Vers 16h je publierais le classement définitif.

  • Allez un petit rageux de temps en temps ça détend :

    1570355226-nul-mauvais.jpg

    :lol2::lol2::lol2:

    c'est sûr, 7eme sur pas loin de 110 pilotes, 1 temps scratch, je suis mauvais :hihihi:

    Sinon ben je lui ai proposé de venir se bastonner avec nous, histoire de voir qui est mauvais :coucou2:

    C'est ce qu'il y a de mieux à faire, il est inscrit du coup ? :P

    521.png

  • J ai mis en ligne une petite video du rally replay: https://www.youtube.com/watch?v=fWLy8KE6Qww

    et camera embarquée:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Lachez les petits poces blo , sa fera plaiz:bounce2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par tugadorevr (6 octobre 2019 à 12:50).

  • Bon ben première course en ligne pour moi, je crois que mon envie de bien faire à pris le pas sur la performance (60 ème pour l'instant) mais bon je suis content d'avoir terminé sain et sauf.

    Bon ça vas faire sourire beaucoup de monde mais étant joueur occasionnel je jouais en auto (oui g honte) et quand la première spéciale à démarré ça m'a fait un choc j'avoue, j'avais pas pensé que aides désactivées concernait aussi la transmission (une chance que mon th8a était branché et opérationnel).

    Au final il fallait ça pour me forcer à jouer en manuel, g pris un pied terrible !!! c tellement mieux.

    Un grand grand merci aux organisateurs .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tareum87 (6 octobre 2019 à 12:53).

  • J espère que c est de l humour second degré sinon le mec il est bien grave .....

    Allez un petit rageux de temps en temps ça détend :

    1570355226-nul-mauvais.jpg

    :lol2::lol2::lol2:

    c'est sûr, 7eme sur pas loin de 110 pilotes, 1 temps scratch, je suis mauvais :hihihi:

    Sinon ben je lui ai proposé de venir se bastonner avec nous, histoire de voir qui est mauvais :coucou2:

    454.png

  • J ai mis en ligne une petite video du rally replay: https://www.youtube.com/watch?v=fWLy8KE6Qww

    et camera embarquée:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Lachez les petits poces blo , sa fera plaiz:bounce2:

    tu roules avec quelle vue ? ça va vite , c sur ;)

  • Le classement est publié.

    DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    https://onedrive.live.com/embe…rue&wdInConfigurator=True

    Comme vous pouvez le voir j'ai départagé les égalités

    Par exemple Franconen et Jeremy GTI sont à égalité pour vous départagé je retire 0,00000001 point par millième de seconde de différence entre un participant et le premier de chaque manche. Donc en réalité pour ces 2 manches Franconen à marqué 127,9960 points (pour un chrono total de 1:58:18,414) et Jeremy GTI 127,9961 points (pour un chrono de 1:58:05.574) . la différence est de points minime mais permet de départager les exaequo sans risquer de chambouler le classement.

    Rappel certain ont joué avec des PSEUDO STEAM différents cela fausse le classement j'ai corrigé ceux qui étaient flagrant. Mais si vous avez joué sous 2 pseudos vous comptez comme 2 pilotes donc si vous avez fait la boulette faites moi signe.

  • j'ai un pseudo en jeux différents des résultats, je comprend pas trop, entre racenet dirt 1 et 2 je crois ..

    Sinon, 50ième, ça change du 5ième lorsque j'ai finis la suède !

    Bien joué l'alien tugadorevr:fumi:

  • j'ai un pseudo en jeux différents des résultats, je comprend pas trop, entre racenet dirt 1 et 2 je crois ..

    Sinon, 50ième, ça change du 5ième lorsque j'ai finis la suède !

    Bien joué l'alien tugadorevr:fumi:

    Merci,mais pour l alien non rien de bien particulier crois moi .je sais pas pourquoi la suede me reussie bien sans trop l aimer :?

  • Chapeau quelle boulot, c est plus pro que wrc officiel:+++: