DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

Votez pour l'image du mois
  • Voici les détails de la deuxième manche

    Manche 2.jpg

    La dernière étape compte comme Power Stage donc je vous serez autorisé à réparer votre voiture avant le départ, et pour ce faire vous aurez le temps maximum autorisé afin de prendre le départ dans les meilleures conditions.


    Les règles sont

    • Dommages Hardcore.
    • Pas d'aides à la conduite.
    • Moments inattendus.
    • Toutes les vues autorisées.
  • J'ai déjà fait quelques tests tout à l'heure aussi, et je me suis rendu compte que la Fiesta n'aurait pas été si mal finalement au Monte-Carlo où le couple du petit moteur turbo aurait fait merveille.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Question bête car je ne suis pas devant mon PC, ce rallye est accessible dans la version de base du jeu?

    Je ne peux pas rouler sur Monaco car je n’ai pas acheter le DLC apparemment.

    Merci pour les infos.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Question bête car je ne suis pas devant mon PC, ce rallye est accessible dans la version de base du jeu?

    Je ne peux pas rouler sur Monaco car je n’ai pas acheter le DLC apparemment.

    Merci pour les infos.

    Oui il faut tous les dlc pour pouvoir particper à tous les rallyes. Si tu ne les a pas tu ne pourras participer qu'aux rallyes que tu as .

  • Vous faites ce que vous voulez les gars mais moi je suis déjà en train d'affuter pour la Suède , le Monte-Carlo n'étant qu'un préambule :siffle::B

    AH NON, attends nous Olivier tu vas nous mettre la misère :boude:... Je suis pas là du week end pas le temps de m'entraîner...

    Je sens que ça va finir en une traite ce Suède ( comme le Monte d'ailleurs...) avec ma femme derrière mon dos :

    " T'as pas autre chose à faire en rentrant du boulot ?"

    -Mais chérie c'est juste une petite course...

    "Ouais ta p'tite course ça fait 1h que t'es dessus"

    -mais il me reste une spéciale à faire et en plus c'est la power stage, je peux pas la louper celle là...

    "Mais t'es vraiment cinglé avec tes jeux, et tes potes c'est pareil...c'est le repas que tu vas louper...tu f'ras la vaisselle !!!"

    -Oui oui mais laisse moi me concentrer...

    "BLAM...( Bruit de la porte qui claque) "

    Ah j'aime ces événements, c'est signe de paix dans la maison...:LOL:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ah ben la mienne me laisse faire ce que je veux. Je comprendrais jamais , on a bien le droit d'avoir un loisir non? Elle préfèreraient quoi ? Qu'on zone devant un match de foot en descendant des bières ? Avoir une vie chiante où on fait que des trucs sérieux ? Ben non, désolé , mais moi j'ai pas encore l'âme d'un croque mort dépressif.

  • Ah ben la mienne me laisse faire ce que je veux. Je comprendrais jamais , on a bien le droit d'avoir un loisir non? Elle préfèreraient quoi ? Qu'on zone devant un match de foot en descendant des bières ? Avoir une vie chiante où on fait que des trucs sérieux ? Ben non, désolé , mais moi j'ai pas encore l'âme d'un croque mort dépressif.

    La mienne aussi en général, mais des fois ça fait du bien à madame que l'on lui porte un peu d'attention, des fois elles ont eu une journée difficile et il faut savoir lâcher une soirée de temps en temps pour faire plaisir à sa chérie.

  • Je rassure tout le monde, ma femme n'est pas un dragon non plus :bad4: :B:hihihi::B:hihihi:

    C'est juste qu'elle a du mal à comprendre l'intérêt des fois et avec mes horaires pourris d'ambulancier, c'est vrai que je joue à point d'heures...

    Mais pas grave je donne de ma personne après et tout va mieux :love3::frkiss:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Touno71 (21 septembre 2019 à 12:05).

  • Après je passe pas tout mon temps enfermé dans ma pièce non plus.

    c'est pour cette raison que mon instal prone dans la salle à manger:pp:pp

    (la télé est dans le salon, avec un mur de pierre de 80 entre les 2):sleurp::sleurp::LOL:

    (et meme que le wifi arrive à passer bravo orange ):yep::yep:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • salut les gars !

    Moi je joue beaucoup alors ma femme est cool... mais faut pas tirer sur la corde...

    Je fais aussi parti des gars qui aiment le rallye..le foot...et les jeux vidéos...de toutes sortes !

    Donc pas simple tout les jours... ;)

    Trop bien la petite semaine vacante entre les rallye...c est parfait...on va s entraîner du coup !!

    Bonne journée à tous !

  • Bon j'ai pas pu participer à la manche 1. On va se rattraper sur celle là.

    Ceci dis je préfère les spéciales en live à celle sur la durée, c'est dommage qu'il n'y en ai pas, ça favorise moins le pilotage au par cœur :euh2:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • En contre la montre, tu as seulement les conditions "idéales" : jour & sec ou jour & humide. Pour avoir des combo style nuit & humide ou autres, il faut se mettre en dans le mode "personnalisé" ou un truc comme ça ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go