DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

  • Ok pas de soucis.

    J'avais juste supposé l'idée mais je comprends que forcément si le ratio de problème n'est pas favorable il n'y ai pas de changement.

    C'est juste embêtant de prendre 10 minutes de pénalité.. lol

    De plus il faudrait recalculer le temps de tous les pilotes à la main......................100 pilotes au Monte-Carlo, combien en Suède ? T'imagines le boulot ?

  • Rallye terminé, pour moi c'est mon premier championnat en ligne autant vous dire que l'objectif était de finir sans trop de dégâts , et c'est chose faite avec une petite 16ème place pour le moment qui me va très bien en tous cas merci au administrateur pour le boulot je me suis régalé on ce retrouve sur la prochaine Manche 😜🏁

  • bon bien rallye terminé tant bien que mal...

    Sur ps4, le problème du son se règle effectivement en changeant de vue....

    Bon à savoir même si cela me coûte un abandon et une pénalité de 8.00 :/

    Encore une session avec des sacrés pilotes !!

    Bravo les gars .. et vive la neige ;)

  • "bravo" qu'il vous dit votre manager quelques secondes avant de passer la ligne du chrono

    et, tu leves la tete pour souffler, et BANG j'enfonce la voiture sur les plots du bord de l'arrivée

    eh ben,je peux vous dire qu'ils sont solides, et du coup radiateur au rouge, plus de turbo

    2 etapes à se faire sans monter de rapport avant d'avoir l'assistance, j'ai cru que je ne rejoindrais pas l'arrivée

    comme quoi, meme avec une voiture abimée, et beaucoup de patience et un pied leger, on arrive à limiter les frais...

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • 6 premières spéciales faites, pour l'instant 5eme à quelques secondes des 2 devant moi. J'en ramasse un peu dans les 2 sous la neige où on voit que dalle mais j'ai préféré assurer et rester sur la route plutôt que de crever, sortir, ou casser la voiture.

    Le gros morceau ça sera les 6 suivantes avec les 4 longues dont 3 avec les même pneus.

    La vidéo en fin d'après-midi ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (4 octobre 2019 à 09:53).

  • pour le son quand ça arrive il y a une manip a faire pour le recuperer , je cherche le lien ;)

    rally fini pour moi aussi avant hiers soir , pas de grosse faute , je change juste les suspsensions au denier ravitaillement , la prudence était de rigueur pour moi avec ce nouveau volant , parce que la quand tu tapes un mur , tu le sens :etoiles: content de pas m etre pété qq chose :LOL:

  • Voila la vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Rallye terminé :yes:

    22ième provisoire ^^

    Ça change de la 60ième place du Monte Carlo :roll:.

    Pourtant ça commence fort, j'éteins les essuies glaces par erreur. Bonne idée, surtout que dans la panique je retrouve plus le bouton (VR), ni celui pour mettre le jeu en pause.

    Après 2/3 insultes à Codemaster (totalement gratuite :shy3:), je réussis à repartir en perdant 15 à 20 secondes, et en me calant un tonneau quelques virages plus loin.

    Après se début en fanfare, je parcours les 11 autres spéciales avec très peu d'erreurs. Ce qui me permet de remonter au général.

    :biere: à tous

    :biere: les orgas :merci:

  • Ah ouais bravo les essuies glaces, surtout dans la 1 :moque:

  • Yooo ! Rally finit depuis un bail pour moi mais retours que maintenant :

    Clairement l'un que j'aime le moins mais beaucoup plus agréable dans DR2 que dans le 1er, du coup j'ai très peu roulé en Suède avant cette manche et j'ai joué la sécurité à mort, peut être trop et quand je vois la vidéo de Franco, chapeau ! Ça passe beaucoup plus vite que je ne l'imaginais dans pas mal de virages... Mais de toute manière je n'ai pas le niveau actuellement pour pousser beaucoup plus et je joue la régularité en comptant sur l'optimisme déraisonné des autres 😈😈😈

  • 28ème à la Manche 2 (Et pas de manche 1 vu que j'était pas encore inscrit :coucou2:).
    ça aurait pu être largement mieux si j'avais fait un bowling avec les spectateurs et fait une demi douzaine de tonneaux dans tout le rallye, faudrait que j'apprenne à me calmer sur les routes :(

    On avais dit "pas corde"...

  • Tout allait très bien jusqu’à Hamra, la neuvième étape ... presque dans les 10 premiers et puis la voiture me fait un truc assez improbable, je touche la neige sur le bord presque en ligne droite, elle se couche et va s’empaler sur un arbre ... dégâts irréparables ... comme ca, sans prévenir ... j’étais à peine dégouté ...

    Pourtant après l’abandon au Monte-Carlo, j’y suis allé beaucoup plus prudemment :jecpa: