DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Votez pour l'image du mois
  • Tant que tu t'amuses, c'est le principal ;) Au pire, enlève tous les temps intermédiaires sur l'ATH et fait vite "Entrée" lorsque le classement s'affiche et tu verras, ça passera tout seul :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon ben 2eme après la deuxième spéciale, puis une erreur stupide et double crevaison ... 2 minutes dans les dents. Ensuite vient la prise de risques pour essayer de remonter et forcément une deuxième erreur qui force l’abandon. Faudra que j’apprenne à calmer mes ardeurs lol :B

  • Tant que tu t'amuses, c'est le principal ;) Au pire, enlève tous les temps intermédiaires sur l'ATH et fait vite "Entrée" lorsque le classement s'affiche et tu verras, ça passera tout seul :B

    j'essaie de m'y remettre

    c'est dur, et le volant etait tout dereglé

    mais bon, je plussoie la citation ci-dessus

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Bon j'ai fait la première partie du rallye ce soir, complètement à l'arrache sans setup ni reco (en même temps le Monte Carlo c'est celui que je connais le mieux)

    Pas mal d'erreurs comme le montrent les screens:

    :S je vire un peu large, je touche la barrière latéralement, ben paf stoppé direct et 8s de pénalité! :bad::bad4:

    arrivée trop optimiste à une epingle, trop de glace sur la zone de freinage et c'est le tout droit! :B

    Je le connais pourtant bien celui là, ben non j'y vais quand même! :mdr:

    Bon le feeling n’était pas trop mauvais, je suis même devant Franconen (à mi-parcours)...:hihihi:

  • le 1er je dois dire qu'il envoie vraiment du lourd ! Il a prit le depart avec une r2 :euh2::euh2:?? mdr

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • bon pour une première je m'attendais a bien pire surtout que perso du moment qu'il y a de la neige je déteste les rallyes... donc ici et le suivant je suis pas fan!

    8e provisoire ça va surement pas finir comme ça mais au moins suis a l'arrivé et seulement a 3min30 du pilote a la R2 WRC devant ;)

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Terminé pour moi aussi cette nuit a la frontale :hihihi:,

    après un départ a l attaque en sp 1 , je me suis vite calmé après une petite frayeur :shy:, la R2 n est vraiment pas ma voiture favorite sur le glissant :siffle:

    encore le bug du son dans la 11 qui me fait perdre un peu de temps , mais rally propre dans l ensemble , je suis curieux de voir ce que va faire mon coequipier Alexis ???

    après sa superbe prestation sur le world champ en rally , je lui souhaite aussi bien pour ce 1 er rally dans ce long championnat RFRO :+:

    Bonne course aux suivantsssssssssssssssssssssssssssssssssssss :yes:

    et mention tte particuliere a Marinen avec qui la bataille fut rude :++:

  • parti couteau entre les dents....aïe ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssseeeee !

    23ème après les 3 premières spéciales en Fiesta. Super initiative à vous les GO :+:

    587.png

  • 2eme partie de mon Monte-Carlo......................et 2eme vague de participants à venir :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je suis parti avec la Corsa en mode Smooth pour pas faire n'importe quoi direct et au milieu de la 2ème spéciale, un muret, crevaison.... et pas de roue de secour.... BOULEEEEET !!!!

    Du coup je dois me taper toute la 3ème avec la roue avant droite en vrac et je perds 1m41 ce qui ruine pas mal la suite. Plus qu'à assurer sans erreur la fin

  • Les 16000 abonnés vont tous rappliquer ici:LOL:

    TAK et Serlavis bon courage:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Dur ce monté Carlo, et avec des traction une horreur:doh:

    Arrivé 15ème au classement provisoire, je m'attendais à pire, cause d'un bug sur la fin d'une spécial, plus de son tout au feeling

    mais bon le championnat est loin d'être terminé

    Bravo à tout les participant