DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

  • Ca y est Rallye terminé en une soirée :bad2:

    :yes: Pas mécontent de mon résultat général provisoire 5/25 pour un premier championnat en ligne avec ma config VR et setup d'origine avec la 208

    Est-il possible de voir son résultat provisoire à la Power stage?

    Vivement les prochains rallyes et merci pour l'initiative!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RS Family (19 septembre 2019 à 22:49).

  • Idem je viens de terminer.

    Je me voyais beaucoup plus largué que ça donc content de ma 12éme place provisoire. Pas une rayure sur la Fiesta, la seule c....e que je fais c'est un faux départ dans la power stage (10 secondes de penalité). Malgré ça je gagne quand même une place au général.

    Le rallye de Suéde promet d'être disputé, je vais certainement grillé un joker la bas étant donné que c'est pas mon épreuve favorite du tout :B.

    Un championnat bien sympa avec de la baston à tout les niveaux , peu importe son classement on a toujours un ou deux pilotes (voir plus) avec qui se tirer la bourre :yes:.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Vraiment pas mal ce championnat pas mal de bataille. Jai fait quelques erreurs dont 3 tête à queue sur la 4 ème spécial 🙄 mais je réussi à remonter à la 8eme place provisoire 😁

  • Salut , 1ère course , un rallye qui est dans ma liste noir et pourtant une 3eme place provisoire à l’arrivé , seul regret ne pas être 2eme pour quelques millième. Sa commence bien , de bons points à l’horizon sur une course difficile

  • question de debutant

    quelle est la definition de la "power pole" et de ce il en decoule comme difference ?

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • C est la power stage .

    C est une étape en fin de rallye qui apporte des points supplémentaires ajoutés à ceux du classement du rallye.

    En IRL elle apporte 5 points au 1er et ainsi de suite jusqu’au 5 ème qui marque 1 point.

    454.png

  • Ouch :dingue: Je tiens à signaler que j'étais en tête avant tes vidéos ^^ J'aurais du prendre un screenshot :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rallye terminé d'une traite, t'en qu'on est chaud🥵 un peu trop même une première dans le fossé ou je prends une pénalité et une autre quelques es après où je me fais piéger sur un freinage et c'est le drame je tape le rail de face radiateur bien amoché mais surtout crevaison😵 un secteur sur la jante ça pique😱

    Dommage les temps étaient là mais que sur l'asphalte lol un reglage un peu trop rigide je pense.

    Bravo les furieux ça roule très fort et peu importe les temps il y a de la bagarre partout c'est le top👍👍👍

  • Les nouveaux font du mal au anciens on dirait, qd je parle de nouveau je parle pas de moi malheureusement mdrrrr

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • C'est vrai que ça roule très fort devant quand je voit les différence de temps rien que dans les première place ça fait peur🤣🤣

  • Rally terminé en une fois hier soir, en route avec la Fiesta, pas le choix :B.

    3 sorties dans les spectateurs a +8sec et une sortie de piste a +9sec.
    Une bonne spéciale 5 et une bonne power stage.
    Je me suis battu tout le long avec FloSimRace mais un créneau de papy dans l'avant dernière spéciale aura raison de moi.

    Un bon rally et une septième place au général pour le moment ^^

  • Monte-Carlo terminé d'une traite, la fiesta se comportait bien sûr les spéciales. Une crevaison dans la #8 qui me rajoute 1 minute. Dans la #10, petite sortie qui met 8 secondes de pénalité. Abandon dans la #12, l'avant dernier secteur, un gauche qui se referme sur la neige, blocage de roues et par dessus le muret.

    Fini a la 39e place

  • Pour avoir tester à la manette, il est bien plus facile à prendre en main (surtout par rapport à son prédécesseur) et les autos se rattrapent bien plus facilement au pad .

    Il y a plus de challenge au volant surtout si on joue avec des angles de rotation réaliste. Je suis à 900° pour ma part, c'est hard parfois surtout avec les vieilles propulsion mais quel pied quand on arrive à contrôler une dérive proprement :yes:.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)