DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Votez pour l'image du mois
  • Rallye terminé :rame:

    Une crevaison dans la 2, me fait perdre un peu de temps.

    Dans la 5, je tape la voiture d'un spectateur mal garé, et je crève trop loin de l'arrivée pour terminer à plat. je lance la réparation, et repars une minute plus tard avec la roue crevé :/.

    Ensuite, beaucoup de petites erreurs, dont une où je retape la voiture du spectateur, pour bien lui montrer que je suis pas content de sa façon de se garer ^^.

    Voilà! 7 min 36 de retard sur le premier. je suis dans le top 100 :roll:

  • On peu comparer ceux qui tourne à la manette, et ceux STEERING WHEEL en allant sur l'onglet "MORE OPTIONS"

    je perd des places dans le classement lorsque les contrôleurs sont coché

  • Pour avoir tester à la manette, il est bien plus facile à prendre en main (surtout par rapport à son prédécesseur) et les autos se rattrapent bien plus facilement au pad .

    avant de rouler sur pc, je roulais sur console dans Dirt 1 à la manette et je trouvais franchement beaucoup plus difficile qu'au volant. :euh2:

    587.png

  • J'en connais qui joue à la manette sur ACC, ou dirt rally 2, ils explosent tout ceux au volant j'en connais un aussi qui tourne sur ACC au clavier sourie, il arrive à faire des temps impressionnant

    Mais le but c'est de prendre du plaisir à joué

  • rally terminé pour ma part également..

    Pas de chrono superbe mais une progression de la 70ème place à la 37ème sur tout le rally..

    Pas trop de dégât mais une pénalité de 8s a cause d un spectateur qui a tenté d embrasser mon radiateur...

    Très intéressant ce format !

    Merci encore à vous pour l organisation

  • Débrief de la première manche, première spéciale, en tête après 2 secteurs pour 0s5, des spectateurs mal placés me font prendre 8s de pénalités..

    Je passe de la 24ème place à la 4ème jusqu’à la 10eme ES où en attaquant au max, je sort vers l'arrivée → voiture irrécupérable :(

    Je décide de repartir en Rallye 2 lol

    Je scratch dans la 11 pour 3s3 et je fais le 3ème temps de la PS.

    Dommage pour cette sortie, car je faisait un bon rallye.. next..

  • rallye terminé grosse bagarre a coups de seconde !! 😉 c etait chaud bouillant merci pour ce championnat !! J attend la fin de l epreuve avec impatience maintenant.

    Cdt

    OTR Boba Fett

    Les extraterrestres ne sont pas autorisés à participer:hey:, vous ne faites pas partie de notre galaxie.

    Le capitaine Flam sera bientôt parmis nous pour vous éliminer...:laser:

    Le "RABATTEUR" nous a emmené des espèces inconnues, vite appeler les Men in Black !!!!

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Touno71 (21 septembre 2019 à 14:22).

  • Les extraterrestres ne sont pas autorisés à participer:hey:, vous ne faites pas partie de notre galaxie.

    Le capitaine Flam sera bientôt parmis nous pour vous éliminer...:laser:

    Le "RABATTEUR" nous a emmené des espèces inconnues, vite appeler les Men in Black !!!!

    Excellent !! 👍😂 merci pour les métaphores 😁 en plus il y a une bonne ambiance ici 😎

    Cdt OTR Boba Fett

  • Powa je viens de me faire la S4, la montée du Turini...j'en ai chié comme pas possible, pas d'erreurs...bam 1min dans les dents par les gars de devant :nerf:

    allez j'y retourne...trop bon :yep:

    587.png

  • Et voilà , je termine le premier challenge à la 63ème position. Je me suis éclaté, je trouve le monte-carle absolument magnifique, sacré gap visuel par rapport au Dirt1 !

    Es9, j'ai eu bug majeur. Juste après le départ, jeu figé, retour à windows du coup j'ai été envoyé directement sur l'es10 "vallée descendante". Un peu énervé du coup ça a été un peu ça pour la suite.

    .

    J'ai découvert aussi les premières crevaisons, je n'avais pas paramétré de boutons pour les réparations au bord de la route et je n'ai pas compris d'ailleurs comment cela fonctionne. On décide de réparer puis il faut aussi appuyer sur une seconde touche pour confirmer la minute de pénalité c'est ça ? :euh2:

    Bon en revanche les R2...c'est de la bouse ! :hihihi:

    587.png

  • avant de rouler sur pc, je roulais sur console dans Dirt 1 à la manette et je trouvais franchement beaucoup plus difficile qu'au volant. :euh2:

    C'est pour ça que le premier Dirt rally était beaucoup critiqué par les joueurs manette, il fallait pas mal s'entraîner pour arriver a des chronos honnête ce qui a frustré pas mal de joueurs.

    Sur ce Dirt Rally 2.0 c'est pas l'inverse mais pas loin, la facilité de prise en main à la manette est flagrante par rapport au volant. Codemaster a réussi à faire ce qu'ils avaient sur-vendu dans Dirt 4 à savoir un vrai challenge pour ceux qui jouent au volant et un côté plus soft pour les joueurs manette qui ne veulent pas se prendre la tête et se frustrer.

    Je parle des joueurs "moyen" pas des aliens , ils ne nous calculent pas quelque soit le périphérique branché eux :B .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)