DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Votez pour l'image du mois
  • J'ai ajouter une nouvelle page qui permet de voir les performances de chaque pilotes en individuel

    Le seul bémol c'est que cette fonction ne fonctionne pas sur navigateur.

    Donc pour vous en servir il vous faudra télécharger le fichier.

    https://onedrive.live.com/embed?resid=34…nfigurator=True

    Pour info j'ai testé sur Open Office et le fichier plante, Sur gooleSheet en import il fonctionne mais il manque les flèches. Sinon j'ai travailler sur excel 2016 donc sur cette version ou ultérieure il ne doit pas y avoir de problème.

    Annotation 2019-09-23 120827.jpg

  • Excellent !

    si je peux me permettre, il y a peut etre un petit bug sur ES8, quelque soit le pilote, la position évolue mais le chrono reste le même.

    Tu fais référence à "tableau22" dans la cellule G6 alors que tu devrais utiliser "tableau23" ;)

    521.png

  • Avant dernière spéciale :

    Au 3/4, je tapes légèrement un mur avec l'arrière. Crevaisons à l'arrière gauche. Je ne répare pas étant donné que la spéciale est quasiment terminée.

    J'arrive à piloter +/- correct jusqu'au dernier droite. La voiture part en tête à queue, heurte le mur et passe lentement au-dessus du mur...

    Je termine dans le fossé, dégâts irréparable :bad::bad3::bye::cray:

    Arg , ça c'est rageant :grossier::implose2:

  • Mon résumé de la manche 1 a l'arrache et deux ans après comme la femme a acouché le lendemain :B, donc désolé pour ce montage pourris ^^ et si quelqu'un arrive a m'expliquer la pénalité de 8s dans la 5e spécial :jecpa:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • et si quelqu'un arrive a m'expliquer la pénalité de 8s dans la 5e spécial :jecpa:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Normalement, les secondes de pénalité c'est quand tu touches un spectateur ... Peut-être qu'en effleurant la barrière en bois tu as envoyé un débris dans un des spectateurs ... qui n'aurait jamais du être dans un endroit aussi dangereux si le rallye était organisé sous l'égide de la FIA :B Ou alors c'est (encore) un bug de la part de Codemasters :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mon résumé de la manche 1 a l'arrache et deux ans après comme la femme a acouché le lendemain :B, donc désolé pour ce montage pourris ^^ et si quelqu'un arrive a m'expliquer la pénalité de 8s dans la 5e spécial :jecpa:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Félicitations et j espère que tu as profité de la première manche car c fini pour toi les moments trankil de jeux vidéo 😋😋😋

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Normalement, les secondes de pénalité c'est quand tu touches un spectateur ... Peut-être qu'en effleurant la barrière en bois tu as envoyé un débris dans un des spectateurs ... qui n'aurait jamais du être dans un endroit aussi dangereux si le rallye était organisé sous l'égide de la FIA :B Ou alors c'est (encore) un bug de la part de Codemasters :hihihi:

    Félicitations et j espère que tu as profité de la première manche car c fini pour toi les moments trankil de jeux vidéo 😋😋😋

    Merci ! :lu:oui je l'ai vite compris ça :lol2::lol2::lol2:

  • Normalement, les secondes de pénalité c'est quand tu touches un spectateur ... Peut-être qu'en effleurant la barrière en bois tu as envoyé un débris dans un des spectateurs ... qui n'aurait jamais du être dans un endroit aussi dangereux si le rallye était organisé sous l'égide de la FIA :B Ou alors c'est (encore) un bug de la part de Codemasters :hihihi:

    :lol2: mais je la touche a peine ça putain de barrière :euh::euh::euh:

  • Bouse number two, ah oui et a savoir que les vidéos on été faite avec la vague Franconen, l'arrivée des franconettes, les Claudette de franconen :lol2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les gars, j'ai toujours un probleme avec mon compte, je voudrais demander si vous voyez une nouvelle demande avec kiks014 et si oui vous pouvez supprimer le Princeethan. Esperons que ca marche cette fois ci puisque je parviens pas a avoir le bon rally ou voiture pour le championnat. j'avais RFRO mais au moment de commencer ma partie, ca me donnait l'Espagne avec soit la Sub wrx ou la l'Evo10:euh2:

    Merci pour votre support!

  • C'est normal que tu vois l'Espagne, car en ce moment c'est une épreuve qui ne compte pas pour le championnat. La manche 2 commence dimanche à 12h45.

    Donc tout va bien avec ton compte.

  • Est-ce normal que je vois la Sub et l'Evo seulement? Je croyais que c'était les R2. Merci!

    Oui c'est normal le championnat se déroule 1 semaine sur 2 la manche 1 s'est terminée dimanche passé a 12h30 entre 2 manches des épreuves aléatoires seront proposés. La manche 2 commence demain à 12h45.

  • Serlavis 15 octobre 2019 à 10:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - Manche 1 du championnat "R2 World Tour"” à “DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo”.