DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

  • Un véritable succès ce championnat ! Autant de participant à souhaiter pour les autres manches 😋

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Une DINGUERIE !

    j'ai découvert les tracés en petite partie sur les videos d'Olivier Franconen et puis arrivant 9h45, je me suis dit allez hop file ! y'a pu l'temps !!

    Une DINGUERIE !

    Génial de bout en bout, des petites autos pour mon petit niveau, des surprises un peu partout (surtout les deux virages ou y'a le pont la... seul endroit ou je frottoune la carrosserie un peu fort)

    Merci pour cette organisation Serlavis et TAK j'espère vraiment que tout le monde restera nombreux tout le long de cette aventure de longue haleine.

    PS : petite victoire pour moi, je suis 3s devant Franconen et comme ça n'va pas durer dès qu'on va retourner sur le sec, le gravier ou la terre, j'aime autant en profiter tant que c'est chaud :hihihi:

    521.png

  • Ça aurai été mieux qu'il y ai des points que pour les 20 premiers! comme ça avec ma 60ième place j'aurai eu autant de point que le 21ième :B

    En fait c'est plus complexe afin de départager les égalités j'ai mis en place un système de pénalité pour chaque millième de seconde d'écart avec le premier te fais perdre 0,00000001 point

    Donc en gros pour mon classement tu as une pénalité de 0,0053 points, le 21e à perdu 0.0033 points. Cette fonction cachée me permet de ne pas avoir 25 pilotes avec la même position au classement.

  • Retour sur cette manche 1 et classements .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut Olivier, sur le site Codemasters il faut cliquer sur l'onglet TOTAL pour avoir le classement général, là tu avais le classement de la 12e spéciale;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (22 septembre 2019 à 18:22).

  • il semble qu'il y a des erreurs

    on a pas le meme classement entre classement general et classement de la premiere manche

    j'ai vu par ex que zouzou 16 qui est dans les 10 premiers sur l'un disparait completement sur l'autre

    sans doute une erreur sur le jeu, qui n'a pas toujours l'air fiable dans ces classements 'l

    les temps ne se suivent pas toujours

    mais malgré cela, je tire un grand coup de chapeau aux orga

    merci et continuez

    PS bien etant sous le nom de pilote jpierre70, j'ai toujours apparu sur le nom de leluron dans les resultats

    pas grave, il faudra que je revoie le pseudo en jeu

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Merci à vous pour ces classements general et speciale apres speciales gros taff de votre part.

    Merci pour la video resultat de la premiere mache.

    Bon maintenant la suede, c'est pas trop ma came...:non:

  • Pareil Olivier Franconen , tu peux faire glisser horizontalement avec l'ascenseur du bas, le deuxieme onglet du fichier excel pour afficher tout le tableau.

    Jean Louis Serlavis a du enregistrer son fichier sans remettre le curseur en haut a gauche de chaque feuille donc ca peut perturber à l'ouverture ;)

    521.png

  • Merci beaucoup Serlavis pour ce travail de titan !

    Je vais prendre beaucoup de plaisir a participer à ce championnat !

    En espérant pouvoir participer à toutes les manches, car la route va être très longue ;)

  • Avant dernière spéciale :

    Au 3/4, je tapes légèrement un mur avec l'arrière. Crevaisons à l'arrière gauche. Je ne répare pas étant donné que la spéciale est quasiment terminée.

    J'arrive à piloter +/- correct jusqu'au dernier droite. La voiture part en tête à queue, heurte le mur et passe lentement au-dessus du mur...

    Je termine dans le fossé, dégâts irréparable :bad::bad3::bye::cray:

  • en tout il y a de la bagarre ! vivement la suite :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake