INFO - [Vendu] Pédalier fanatec csl élite LC

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous

    Désolé si je poste au mauvais endroit.

    Ça peut intéresser quelqu'un un csl élite LC en très bon état et très peu servi, acheté en mars 2017 mais utilisé peut être une cinquantaine d'heures car ces derniers temps j'ai très peu joué pour cause de travaux chez moi...

    Maintenant que j'ai du temps de libre je vais pouvoir installer mon he sprint reçu début juin et toujours dans son carton...

    Je ne sais à quel prix ça se revend donc si vous êtes intéressé soyez raisonnable, merci.

    Si vous voulez une photo pas de problème, j'ai juste à le démonter et surtout le dépoussiérer mais en attendant vous prenez une photo neuve sur le net et il sera identique pour un aperçu 😉😀.

    PS: j'ai aussi à vendre un fanatec CSP V1 en bon état avec électronique HS

    Message modifié 2 fois, dernière modification par franckk06 (30 août 2019 à 10:40).

  • franckk06 30 août 2019 à 12:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pédalier fanatec csl élite LC” à “[vente] Pédalier fanatec csl élite LC”.
  • Lachaussette 30 août 2019 à 12:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “[vente] Pédalier fanatec csl élite LC” à “INFO - [Vente] Pédalier fanatec csl élite LC”.
  • En même temps, mars 2017 ça fait deux ans.

    Je ne sais pas combien de temps la garantie est valable mais c'est peut être 2 ans

    602.png

  • Bon alors, j'ai vu une annonce d'occasion qui le vendait 190€ fdp out:siffle:, mais pour vous je vais être raisonnable 😀, je le fais à 150 €, ça me semble être un bon prix 😉, à venir sur place à la Trinité près de Nice dans le 06, soit faut rajouter les fdp mondial Relay ou la poste, le plus intéressant pour vous.

    Soit au plus offrant vu que vous êtes plusieurs intéressé 😈

  • Salut,

    Il s'agit bien de ce modèle ?

    Si tu as la possibilité d'ajouter quelques photos ça serait top :+++:

    Je recherche un pédalier, j'allais m'orienter vers Heusinkveld mais ils sont très chers et je ne trouve pas de bonnes occasions pour le moment.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Salut,

    - Oui thomi, c'est ce modèle.

    - j'ai tout sauf le carton d'origine désolé.

    Je savais pas qu'il avait augmenté de 10€ depuis sa sortie...

    Enfin bref je pense que c'est un bon prix 150€ fdp out pour un pédalier en très bon état et très peu servi.

    Car aux 230 euros, il faut rajouter 30 euros de fdp chez fanatec.

    Vous gagnez 100€, c'est pas rien sur un excellent pédalier de cette gamme de prix.

    Pour les photos, je ne sais pas comment les mettre ici, ou alors ce sera en mp si vous me faites parvenir votre adresse email ou par SMS.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par franckk06 (31 août 2019 à 09:59).

    • Official Post

    - Pour les photos il faut les héberger sur un site qui le permet (en 800 ou 1000 pixels de large c’est mieux que 2000 par exemple),

    - il faut ensuite copier le lien de l’image après un clic droit dessus,

    - dans la fenêtre ou tu écris ton message sur le forum, tu cliques sur l’icône avec la petite montagne (entre les maillons de chaîne et le tableau) et uniquement dans le premier champs SOURCE tu colles le lien de l’image, elle va s'afficher direct,

    - si tu ne peux pas réduire et que l'image est énorme, tu peux mettre sous forme de lien.

    ;)

  • je serais interressé mais tu va être obligé de me faire un super prix!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: