RaceRoom - Open NSU TTS @ Rentrée Sportive (Mercredi 4 Septembre 2019, 20:30 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open NSU TTS @ Rentrée Sportive

Mercredi 4 Septembre 2019, 20:30 – 23:30

Participants

17 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 4 septembre 2019 à 20:30
  • Merci les gars, ça fait plaisir :shy:

    Je ne sais pas quelle sera ma connexion après mon déménagement, mais c'est vrai que l'adrénaline de la course commence à me manquer un peu ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Ils ont fait un putain de trailer pour ce KSP 2. Quand j'ai vu le vaisseau interstellaire en mode moteur à fusion thermonucléaire j'ai eu des frissons.

    Et l'autre jour je regardais les maquettes et y avait la BMW m4 DTM de Farfus. Ça a fait remonter des souvenirs ^^.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Pas vraiment dans le coup!

    Première course je profite de quelques erreurs devant moi pour ne pas être voiture balai.

    Deuxième la aussi des sorties devant, certains devaient freiner à quarante mètres, je ne sais pas ou je finis:jecpa:

    Troisième course...:euh2: à oublier je finis loin loin loin loin....

    Bravo devant:bravo: au podium et aux participants et merci à l'orga:merci:

  • Bonne soirée en général pour une reprise, sur la dernière je remonte tranquillement en ne faisant pas d'erreur, je suis 4ème avec ChRiS1021 aux fesses et à force de le regarder dans le rétro je loupe la corde dans le virage où il ne faut vraiment pas, seconde erreur je reste pied au plancher et perds trois places... ça fait cher payé d'avoir été propre jusque là :bad:

    Voilà on se voit le 22/09 peut-être pour la reprise de l'endurance en Groupe 5, si ce n'est pas ce soir là ce sera pour octobre ^^

    Et désolé fredy sur Oschersleben avec mon train arrière qui se baladait grave mais tu m'as bien mis la pression, je soignais mes trajectoires au millimètre :rame:

    Pour Knutstorp j'étais bien seul au milieu de deux groupes :seul:

  • Manque de rythme en général.

    Quelques touchettes parfois, mais rien de méchant je pense :euh2:

    Le dernier tour de la C3 me fait ma soirée :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci Lachaussette pour cette soirée

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Merci à tous pour cette soirée très sympa !

    Bien joué Fabiosdi, je suis trop gourmand dans le dernier virage, je pensais passer stich en repiquant à la corde mais je pars trop large :pp

  • Excellent fabiosdi ! Joli finish !

    Pour ma part, première participation à une soirée NSU, j'en ai lu des résumés toujours cocasses et ça me tardait de voir venir cette soirée depuis lundi où j'ai découvert le "fun potentiel" de cette bagnole...

    C1 (Oschlerbadenbaden) : une très belle bataille entre BVV et coco-9-9 pendant 10 bonnes minutes juste devant moi, je finirai par me faire une frayeur en me rapprochant trop et ce coquinou de ChRiS1021 en profitera pour me saccager mon podium :D

    C2 (Knutstorp): un circuit que je n'avais jamais pratiqué (parmi les 3 derniers que j'ai acquis tout récemment) et c'est une découverte, ça monte ça descend, les vibreurs sont ouffisimes...

    Bref, je pars 2 et vais suivre encore une fois coco-9-9 pendant plus de 10 minutes avant de le voir me dessiner une rosace juste sous mon nez :dingue: je suis convaincu que je termine dans la malle arrière de sa bagnole mais ça passe sans contact, me voilà en tête :yep: et je gérerai les 4 secondes qu'il a perdu sur les 3 derniers tours (interminables) pour finir :1er: !

    Comme ce n'est pas commun de remporter une course et qu'en plus je peux afficher fièrement mon pseudo devant celui de coco-9-9 , j'en profite et tant pis si l'image est trop grande ! :pp

    190904112042417008.jpg


    C3 (Most): Départ 3e derrière norbertx et coco-9-9 (je vous en ai déjà parlé ou pas ? :hihihi:) . On s'échangera la seconde place, norbert oscillera entre P1 et P2 pour terminer ainsi :


    190904112122622790.jpg

    Oui, j'affiche encore une grosse image parce que je suis encore dessus :3e:!

    Merci pour la soirée et l'orga Pierre, ça fait vraiment plaisir que tu reste un peu "dans la course" de la ligue ! ( evolm et axxis278 on vous aime tout autant roooh :coucou2:)

    521.png

  • Chouette soirée malgré la fatigue de la journée, ce qui m'a causé mon non-départ à la C1: M'étant assoupi pendant les essais,

    je me réveille à 1mn pour faire rentrer mon chat qui miaulait à la fenêtre de la cuisine, et je saute dans mon "baquet" avec 30 secondes de retard sur le peloton.

    Désolé albo24 si j'ai gêné ton départ :shy:

    Bon, j'ai fait la course tout seul, et il ne s'est pas passé grand chose :hihihi:.

    C2: beaucoup + dans le rythme! j'évite avec souplesse les voitures en perdition, je résiste à Gunther (je crois que c'est lui, nom différent en course..)

    et prends la voiture de fredy comme lièvre pour finir p12, très sympa, et ce petit circuit plein de dénivelés est super!

    C3: course agréable sur Most, bien moins perdu que lors de sa découverte (c'était la même voiture je crois bien?..)

    Merci Lachaussette pour cet open (le format 15mn était top pour le zombie que j'étais ;) et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Et désolé fredy sur Oschersleben avec mon train arrière qui se baladait grave mais tu m'as bien mis la pression, je soignais mes trajectoires au millimètre :rame:

    le soit pas ,c'était excellent :rofl: , je t'ai même poussé dans le ligne droite :pp

    merci pour la soirée ,vivement la prochaine :+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER