PCars2 - Grosse perte de FPS

Votez pour l'image du mois
  • Bonsoir à tous !

    Je suis tout nouveau dans le monde du sim racing, j’ai donc besoin de vos lumières haha !

    J’ai actuellement un petit problème sur Project Cars 2 ... Je ne tourne que à 80 FPS avec une RTX 2080 couplée à un Ryzen 5 3600x. Je tourne à des jeux comme Battlefield 5 en ultra à 150fps constant, et d’autres jeux plus gourmands a plus de 120 fps en 1080p.

    Je pense que cela vient de la mise à jour 436.15 de NVidia car avant il tournait à plus de 130 FPS ... Avez-vous ce problème par hasard ?

    Merci d’avance !

  • Il est vrai que quelque fois les derniers driver Nvidia soient moins performant.

    Je suis également en 436.15 mais je n'ai pas vu de différence flagrante avec les anciens drivers

    602.png

  • Lachaussette 1 septembre 2019 à 23:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “Grosse perte de FPS” à “PCars2 - Grosse perte de FPS”.
  • il se peut que certains paramètres aient été changé après l'installation du nouveau driver dans le panneau de config NVidia, et même en revenant à une précédente, ils reviennent par défaut. Tu y avais touché ou tout était par défaut ( avant de faire la MAJ) ?

    Essaie de jouer avec la syncro verticale: activée dans le panneau de contrôle mais pas en jeu, puis inversement :euh2:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p