RaceRoom - Open Endurance18 Gr.5 Manche 1 @ Imola (Mercredi 23 Octobre 2019, 20:30 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance18 Gr.5 Manche 1 @ Imola

Mercredi 23 Octobre 2019, 20:30 – 23:30

Participants

14 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 23 octobre 2019 à 20:30
  • J'en serai aussi mais pas encore choisi la caisse ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dites-voir les gens, je viens de mettre à jour Crewchief en 4.9.11.1 et je n'ai plus de son, en tous cas plus de voix du spotter, juste des sons de fond. Supprimé/réinstallé, changé de spotter, supprimé le répertoire dans Users/AppData (la config s'est bien remise à zéro), mais : pas mieux.

    Y'a que moi ou bien ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bon, c'est pas le programme, j'ai réinstallé une version inférieure et c'est pareil.

    J'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour du pack de langue, mais je ne sais pas où il garde ça :(

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • salut nomdeZeus ,

    J'ai ouvert mon Crewchief (version 4.9.10.1) et je n'ai pas de souci.

    Juste une question (bête): Tu as vérifié où en étaient tes volumes en haut de la fenêtre? ("messages spotter" et "background volume" )

    il suffirait que le curseur "Spotter" soit baissé involontairement, et tu n'entendes plus que les sons d'ambiance..

    Pour la dernière version, il explique dans la présentation qu'il faut régler tel et tel paramètre en cas de problème audio, mais là, je ne pourrais pas en dire plus,
    c'est un peu trop tech pour moi... :voispas:

    "Version 4.9.11.1 Reworked nAudio playback path to improve stability and fix some app shutdown issues; added option to play sounds using WASAPI output device when using nAudio playback (set with the 'nAudio Output Interface Type' property). This has significantly lower playback latency and can make the app sound more natural and responsive - definitely worth trying (remember to enable nAudio playback first). If the audio pops or crackles with this enable try increasing the 'nAudio WASAPI latency' property a bit"

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bon ben en fait c'était le pilote Realtek qui s'est mis à jour et a foutu le brun dans la config. Bizarre quand même, tout fonctionnait partout SAUF juste la voix du spotter dans crewchief !

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je calcule environ 120 tours Oo On va être usés !

    Pour info, ceux qui ont choisi la Fabcar, pensez à faire quelques essais de démarrage arrêté. Elle est spéciale, la bête...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • je viens tenter l'experience avec celle belle auto

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • avec la corvette sa vitesse de pointe est impressionnante

    je les ai toutes essayées, la capri et la bmw sont les plus sures, la corvette celle qui décoiffe, les nissan et la mustang sont moyennes partout et donc bien pour une endurance

    en tout cas le combo est vraiment extra

  • a oui la corvette j'ai pas testé, c'est américain :)

    mais la porsche je trouve que c'est celle qui décoiffe le plus... du coup elle freine très mal aussi :)

    je suis pas très enjoué pour l'instant, c'est pas la grosse perf pour moi...

    521.png

  • Après pas mal d'hésitations, même si ça reste la Capri qui a le plus chouette son et le comportement le plus sympa pour moi, je vais bien plus vite (enfin moins lentement) avec la Porsche. Donc va pour la Porsche ;)

    kremer-racing-16-3884-image-small.webp

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pareil pour moi je fait -2sec par rapport a la capri et la bmw

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Sur des courses d'endurance et retro c'est dommage de choisir la voiture au chrono et non pas au coup de coeur.:roll:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j'aurai bien faite celle mais deux heures pour moi c'est trop long, en corvette surement pour le fun

    bonne course les gars

  • Je vais essayer cet open. 2 H ça va être long pour moi, je n'ai jamais fait autant mais on verra bien

    Je vais jouer le sentimental avec la Capri : Quand j'ai eu mon permis, elle me faisait rêver cette caisse

    Bien sûr, jamais pu me la payer mais j'ai eu l'occasion de l'essayer. :love2:

    En plus, vu la durée de la course, je vais certainement pas chercher la performance, mais la sûreté, et comme a priori c'est celle-ci et la BM la plus sûre ... ça tombe bien :B

    Je vais prendre celle ci :

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster