Votez pour l'image du mois
  • Sauf que la FIA a tranché dans les 2 cas... :roll:

    Quand ils sanctionnent trop (Vettel au Canada), ça ne va pas, quand ils laissent faire (Verstappen en Autriche), ça ne va pas non plus.... :euh2:

    264.png

  • Belle course, mais aucun ne méritait de gagner.

    Je crois que c'est la première fois que je vais être aussi intolérant sur une course :euh2:

    Déception de Leclerc (encore une faute alors qu'il est en tête, coupe avec avantage sans pénalité, zigzag a la Magnussen et tassage dans l'herbe, joli combo) et de Bottas a qui on lui donne une victoire mais fait faute sur faute dans le money time. Vettel méritait une course de suspension, il aurait pu se faire couper en deux, comment on peut revenir comme ça en début de course avec la meute derrière en dehors d'une partie de Wreckfest ? :dingue:

    Stratégie loupée de Merco pour Hamilton, par contre quelle course de Pérez, avant-dernier termine P7 en résistant a Verstappen durant tout le dernier relais :bravo: Dommage pour Stroll qui faisait un début impeccable, ainsi que Kvyat :( La Williams qui chatouille Vettel a la fin :B

    347.png

  • J'adore Leclerc mais, sur ce coup-là, pour moi il ne mérite pas sa victoire :-:. J'espère qu'il se reprendra et montrera le sportif qu'il est (?).

    Vettel heuuuuuuu.................ben Vettel :hihihi::mdr:

    Bien content pour les Renault qui ont fait une solide course :+++: J'espère qu'ils pourront continuer sur cette lancé mais bon .... Ricciardo a encore un peu plus mis son emprise sur l'écurie, content pour lui. Hulkenberg ne baisse pas les bras même avec son départ annoncé, chapeau.

    Verstapen heuuuu..........ben Verstapen :hihihi:

    Grand prix agréable pour ma part, ça a sacrément bataillé durant toute la course et à tous les niveaux :+++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je trouve que vous êtes durs.

    On a vécu 53 tours de bataille à couteau tiré. De la bagarre, de la vraie, pas de cadeau, à la limite de la correction et parfois un peu au delà.

    Du vrai sport auto. De la vraie F1.

  • Je trouve que vous êtes durs.

    On a vécu 53 tours de bataille à couteau tiré. De la bagarre, de la vraie, pas de cadeau, à la limite de la correction et parfois un peu au delà.

    Du vrai sport auto. De la vraie F1.

    C'est vrai que Verstappen qui gagne en Autriche avec un coup de roue apparemment c'est plus propre.

    Leclerc il fait une super course avec le matériel qu'il a entre les mains qui n'est pas le meilleur, d'ou un pilotage à 200 % et parfois limite limite.

    412.png
  • Du vrai sport

    On n'a juste pas la même définition du sport qui implique loyauté et respect. Dans les deux manœuvres de Leclerc, je n'ai vu ni l'un ni l'autre :bad:

    Le sport ne consiste pas à garder derrière artificielle un concurrent plus rapide par des manœuvres autant vicieuses que dangereuses, c'est tout du moins ce que l'on m'a appris. Sinon, à ce compte-là on peut aussi envisager de virer les lignes de démarcations sur un 100 mètres et en avant la foire à neu-neu :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • par contre moi je souligne que les drapeaux jaune, sont pas très respecté. Quand on voit la vitesse d'arriver de Stroll ou Gasly sur un virage ou un drapeau et agité, pas surpris par les sur accident.

    522.png

  • Tagada83 Non évidemment ce n'est pas pareil, mais sans trouver ça propre, les Mercedes n'en ont pas besoin, elles arrivent même à revenir sur la Féfé soit disant écrasante, ben heureusement qu'elle avait sa vitesse. Avec Hamilton qui est au top la voiture est déjà excellente mais même Bottas arrivait à se maintenir, seul son pilotage imparfait l'a privé d'une victoire qui semblait lui tendre les bras en fin de course. Mais bon au moins il fait mieux que Vettel qui devrait arrêter, ça devient ridicule et pourtant je ne lui souhaite pas de mal:LOL:

  • bravo Leclerc et Hamilton

    de vrais champions et de la bagarre, virils et corrects

    fallait tenir comme ça sur le fil, Bottas et Vettel n'ont pas réussi, la performance de Leclerc n'est que plus éclatante

    Voilà de la F1 enfin !

  • On n'a juste pas la même définition du sport qui implique loyauté et respect. Dans les deux manœuvres de Leclerc, je n'ai vu ni l'un ni l'autre :bad:

    Le sport ne consiste pas à garder derrière artificielle un concurrent plus rapide par des manœuvres autant vicieuses que dangereuses, c'est tout du moins ce que l'on m'a appris. Sinon, à ce compte-là on peut aussi envisager de virer les lignes de démarcations sur un 100 mètres et en avant la foire à neu-neu :B

    Du vrai sport auto. Merci de ne pas me couper au montage ! 😁

  • Je ne partage mais je comprends bien ce que tu veux dire.

    C'est un peu la différence entre le football brésilien et le catenaccio italien d'antan.

    Deux écoles, deux styles, deux manière de gagner, qui pour moi sont tout autant respectables l'une que l'autre...