DIY - Glissières siège baquet OMP Strada

  • Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter le siège semi baquet OMP Strada. Je n'ai pas fait attention mais ce dernier m'a été livré sans glissière.

    Est-ce que je dois acheter les glissières de la même marque (49 euros chez Oreca) ou c'est standard?

    De plus, sur un autre site, j'ai vu ces mêmes glissières en vente mais sans la visserie!

    Des retours et conseils sur le sujet, svp?

    Je précise que le châssis qui accueillera le siège est un Simetik K2.

    Merci! ;)

  • Salut,

    Ça me paraît normal que tu l'ai reçu sans glissière, c'est toujours en option.

    Des glissières universelles c'est 30€ environ donc vu la différence de prix vaut mieux peut être jouer la sécurité et prendre les OMP.

    Since 23-08-06

  • Salut larcin, en effet, c'est évident mais je n'y avais pas pensé. Je vais suivre ton conseil mais ce qui m'inquiète c'est que ça soit livré sans la visserie. Je vais appelé Oréca avant de passer commande.

  • sur un ancien siège, j'avais acheté une glissière standard chez Nor... au bout de 2 ans d'usage intensif, j'ai ramassé la 1ère bille par terre ... les autres ont rapidement suivi :bad:

    Je ne sais pas ce que valent les OMP, mais faut pas forcément chercher à économiser quelques € là-dessus