COM - TM : problème de calibration

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    j'ai un gros soucis avec mon t300 rs. En effet celui de se recalibre plus. Quand je le branche; la roue tourne a droite et a gauche... mais revient plus au centre...

    et le fbb ne marche plus. j'ai réinstallé les drivers... sur le coup ça a marché.. mais des que je vais dans un jeu je perd tout fbb et calibration :(

    je suis un peut vert car la garantie est dépassé de 3 mois...

    quelqu'un a déjà eu ce problème?

  • tu a soit le capteur du zero (centrage ) HS ou simplement encrassé ou la carte Electronique qui gère le tout qui est HS .

    pas de symptome avant? artz

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • merci pour la réponse.

    je crois bien que non. c'est arrivé d'un coup. depuis dirt rally 2 en vr :(

    il est ou ce capteur de zéro centrage?

    je vais être papa d'ici demain lol. donc j'aurais plus le temps de jouer pdt un petit moment... mais bon ca m’embête que mon volant ne marche plus.

  • Bonjour,

    Alors âpres un arrêt du a la naissance de ma petite :P J’étais prêt a acheter un nouveau volant... puis je me suis dit que j'allais essayer mon t300 de nouveau avant..

    j'avais peu d'espoir... mais j'ai changé de pc pour le boulot et maintenant je suis sous win10.

    Et la miracle, il marche... il se resynchro...

    j'avoue que je comprend pas... en fait au démarrage de win10 il tourne une première fois mais il ne se synchronise pas. Et quand ma session s'ouvre, il refait la manipulation une deuxième fois et la.... il se synchronise...

    J'y comprends rien.. mdr

    du coup, je peux rouler... on verra cb de temps sa tiendra. ça fait deux semaines que je rejoue.

  • oui c’est normal, double calibrage chez moi aussi, il veut mieux brancher le volant une fois la session Windows de chargée

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5