COM - CSP V3, USB non reconnu

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    J'ai quelques problème de connexion avec mon pédalier.

    Samedi, je me suis retrouvé avec un pédalier non reconnu. En débranchant/rebranchant, c'est revenu dans l'ordre.

    Aujourd'hui, le pédalier se déconnecte avec le message "USB non reconnu". J'essaie la méthode de samedi, ça marche pas. J'essaie sur d'autres usb, toujours rien :nerf:.Les usb fonctionnent puisque mon shifters et reconnu sur tous.

    Je refais une installation propre des drivers. Rien

    Je démonte tout et nettoie complétement, et... ça fonctionne :+++:.

    Problème, en redémarrant le pc cet après midi, à nouveau le pédalier se déconnecte Oo.

    Après de multiples tentatives pour le faire fonctionner. Je démonte à nouveau tout, et après un second nettoyage dans la journée, ça refonctionne :eek:.

    Alors est-ce que quelqu'un à une idée du problème (autre que fanatoc c'est de la merde :B)

    Est-ce que ça sent la fin :((.

    Est-ce que pour participer au Challenge Porsche mercredi soir il ne faut plus que j’éteigne mon pc ou alors que je prévois un renettoyage vers 20h :aspi:

  • Pour moi deux choses avant de conclure que la carte a lâché :

    - tester avec un autre câble USB

    - tester sur un autre PC

    Si ça ne marche toujours pas ya de bonne chances que l'électronique ait lâché, ou peut-être simplement une soudure du port USB qui a un mauvais contact...

  • Si tu la bouge un peu sans la débrancher, est-ce que t'as le ding-dong dans Windows ?

    Non, le ding-dong uniquement quand je débranche/rebranche

    On est d'accord qu'il n'est branché qu'en USB, pas de raccordement secondaire vers une base Fanatec ?

    Pas de base Fanatec

    Pour moi deux choses avant de conclure que la carte a lâché :

    - tester avec un autre câble USB

    - tester sur un autre PC

    Si ça ne marche toujours pas ya de bonne chances que l'électronique ait lâché, ou peut-être simplement une soudure du port USB qui a un mauvais contact...

    Faudra que je teste ça

    Par contre une fois qu'il est bien connecté, je peux bouger le câble dans tout les sens, il ne perd plus la connexion

  • Pour moi deux choses avant de conclure que la carte a lâché :

    - tester avec un autre câble USB

    - tester sur un autre PC

    Si ça ne marche toujours pas ya de bonne chances que l'électronique ait lâché, ou peut-être simplement une soudure du port USB qui a un mauvais contact...

    Bon j'ai changé le câble, et ça à l'air de fonctionner ^^

    Merci Tortue G . Je crois que j'aurai même pas eu l'idée :B