DIY - Hésitation RSeat n1 ou Prosimu T1000

  • Salut

    J'ai actuellement un Playseat a1gp qui a environ 8 ans et qui commence sérieusement a accuser le coup donc je cherche a le changer mais j'hésite a passer au dynamique.

    J'hésite donc entre le Rseat N1 pour son coté très rigide et le prosimu t1000 avec 2 vérins pour débuter mais le chassis m'a l'air beaucoup moins bon.

    Je voudrais avoir votre avis car je n'y connais pas grand chose en dynamique et je n'ai jamais essayé.(est ce vraiment beaucoup mieux)

    Je possède actuellement un fanatec csw v2 avec les pédales clubsport v3.

    A l'avenir,je pense passer au DD.

    Est ce possible sinon par la suite de mettre des vérins sur le rseat ou pas du tout?Si oui quel tarif environ?

    merci a vous

  • c'est clair que le Rseat est top. mais ça semble galere pour le faire mobile par la suite.

    le T1000 semble effectivement plus léger mais il est mobile c'est sympa

  • Salut,

    J'ai possédé un (enfin 2) T1000 2 dof. Le T1000 peut encaisser sans broncher un gros pédalier tu n'aura pas de flexion avec un CPV3 pareil avec un CSW V2 par contre avec un direct drive tu en aura un peu car le T1000 est mono bras mais le jeu n'est pas énorme non plus.

    A choisir, je prendrai le T1000 car le dynamique c'est quand même vachement plus sympa même si le rseat N1 reste plus beau et certainement plus rigide au niveau du support volant.

    Je vais bientôt me prendre le S1 que je vais rendre dynamique avec mes 4 vérins mais pour cela je vais devoir apporter quelques modifications ;)

    Since 23-08-06

  • Lachaussette 9 septembre 2019 à 20:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “hésitation rseat n1 ou prosimu t1000” à “DIY - Hésitation RSeat n1 ou Prosimu T1000”.