INFO - [Vendu] Casque VR Lenovo Explorer

  • Salut,

    ayant peut-être la possibilité de changer de casque VR, je mets en vente mon casque LENOVO EXPLORER qui viens de m'être échangé par Lenovo par un ensemble neuf suite à un soucis au niveau du système de relevage du casque. Il est garanti jusqu'au 26/12/2019. Fonctionne donc parfaitement et bien entendu pas de pixels mort et aucune rayures sur les lentilles. Les manettes ne sont même pas déballées vu que je ne l'utilise que pour la simu.

    lenovo_explorer_unboxed.jpg

    J'en voudrais 250€ FDP IN

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • janotronic 10 septembre 2019 à 10:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] CASQUE VR LENOVO EXPLORER” à “INFO - [VENTE] CASQUE VR LENOVO EXPLORER”.
  • Salut,

    ayant peut-être la possibilité de changer de casque VR, je mets en vente mon casque LENOVO EXPLORER qui viens de m'être échangé par Lenovo par un ensemble neuf suite à un soucis au niveau du système de relevage du casque. Il est garanti jusqu'au 26/12/2019. Fonctionne donc parfaitement et bien entendu pas de pixels mort et aucune rayures sur les lentilles. Les manettes ne sont même pas déballées vu que je ne l'utilise que pour la simu.

    lenovo_explorer_unboxed.jpg

    J'en voudrais 250€ FDP IN

    Salut,

    c'est un peut cher malheureusement.

    Sur le forum, il s'est vendu à 130 euros dernièrement.

  • Salut, merci pour ton conseil.

    Mais comme je vais le garder, je vais supprimer l'annonce.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Donc le casque n'est plus à vendre.

    Si un gentil modo pouvait clôturer cette annonce, merci.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Lachaussette 14 septembre 2019 à 06:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] CASQUE VR LENOVO EXPLORER” à “INFO - [Vendu] Casque VR Lenovo Explorer”.