DIY - MMOS axe moteur dur

• Hello, je viens de remonter mon petit mige 10000,

Avant j'étais calé en 5000 sur un autre moteur, j'ai donc repris le tuto de stef et je ne comprends pas.

"PWM mode PWM&dir", "PWM 3.4 KHz", "Encoder cpr 10000"

Il ya bien le voyant vert de mmos, l'arret d'urgence activé le moteur est en "roue libre", je désactive l'axe devient dur et j'ai un petit sifflement si je tourne l'axe aussitôt,

les butés pourtant activées ne font pas d'effets.

Au démarrage, je n'ai pas non plus le dodelinnage...

Dans matériel et prorpiétés l'axe ne fait rien varier.

Ce qui m'inquiète est que dans tous les cas je devrais avoir le dodelinnage au démarrage

Vous avez une petit idée car là je séche.

• Bon j'ai trouvé une partie, j' avais pris pourtant des photos, en fait la terre était sur la phase 1...

Du coup maitenant au démarrage il dodeline bien, puis se mets à tourner dans un sens "sans fin"et ensuite c'est la mitraillette, là je en vois pas par contre.

En fait j'ai décoché reverse ets tout est rentré dans l'ordre.

Par contre j'ai une dernière question, de mémoire avec Flo, mon précédent 5000 avait 40000 d'affiché dans le CPR et pas 10000

alors c'est 20000 pour le 5000 et 40000 pour le 10000 ou 80000 ?

Merci pour votre aide !

Edited once, last by temjin ().

• Parfois lorsqu'on est aux toilettes çà laisse du temps pour réfléchir !

Ca m'est revenu, le moteur de steph était un 2500 donc à 10000

le 5000 à 20000 et le 10000 donc à 40000...

Par contre je en dois pas cocher le reverse sinon çà ne fonctionne pas correctement...

Par contre j'ai un doute sur "PWM 3.4 KHz" on ne doit pas multiplié aussi comme le cpr, comme les réglages de bases du moteur de stepf ?

Edited once, last by temjin ().

• je regarde se soir pour te confirmer!!!!!

n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

:aspi:

• Attendez, ne lui répondez pas; On le laisse mijoter, ou allez aux wc, et il trouve l'inspiration à chaque fois. On devrait même en profiter pour lui soumettre quelques uns de nos problèmes... dès fois que sur l'élan....:B

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “DIY - [DIY] MMOS axe moteur dur.” to “DIY - MMOS axe moteur dur”.
  • Je suis plutôt dans les temps, je serais arrivé en retard si tu avais fait le nécessaire avant moi :LOL:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48447162746_c3907f5795_o.png