rFactor 2 - Subaru Legacy GT300 @ Malaysian Full (Mardi 17 Septembre 2019, 20:50 - 23:50)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Subaru Legacy GT300 @ Malaysian Full

Mardi 17 Septembre 2019, 20:50 – 23:50

Participants

7 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 septembre 2019 à 21:53
  • Soirée catastrophique pour moi, je n'ai jamais réussi à stabiliser le train arrière lors d'accélération à basse vitesse.

    Et sur ce circuit, il y a deux virages serrés. Et plusieurs tête à queue pour moi.

    Dommage, car sur le reste du circuit, c'était plutôt amusant.

    Merci aux orgas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A propos, hier je m'attendais à un départ de la seconde course en grille inversée hors il y a eu des qualifs. Il me semblait pourtant avoir lu çà quelque part. J'ai raté un épisode ou bien j'ai des hallucinations ?

    PS : C'est juste pour savoir, hein, moi tout me va du moment que çà roule.

  • Bon j'ai un contre temps ce soir . Pour la 2ème course vous embetez pas avec le depart inversé et refaites des qualifications. philou

    Rick Block

    Peux tu me donner le nom de ton .mas et le nom des fichiers à l'intérieur ?

    Rick Block

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non, pas d'hallucination, mais Clark n'étant pas là, j'ai remis des qualifs, car chez moi l'édition de grille bug et j'ai jamais trouvé la solution.

  • J'y avais bien vu une manœuvre un peu optimiste, du même tonneau que celle que j'ai tentée et foirée au 1er tour de la course 2 d'ailleurs, plutôt qu'un attentat prémédité.

    Alors, pas de problème de mon coté en tout cas, je suis même content de ne pas t'avoir sorti, parce que je n'y voyais rien derrière, je n'ai jamais réussi à régler les rétros