ACC - Problème des profils

  • Salut,

    Je me prend la tête depuis des heures... avec ce problème. je vous ai fait une vidéo car expliquer celà sur le forum qu'avec les 'mots' c'est pas évident.

    Excusez moi pour le son qui n'est pas terrible !

    merci d'avance pour votre aide.

    Edit : j'ai supprimé la vidéo car j'ai réglé le problème :

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (12 septembre 2019 à 12:38).

  • Je ne comprends pas pourquoi tu fais une sauvegarde de configuration de touche par périphérique ... Pourquoi tu ne fais pas une seule sauvegarde ? Tu pars d'une sauvegarde "vide" tu affectes tout ce qui concerne ton volant, puis tout ce qui concerne ton pédalier (dans la même "sauvegarde") et normalement y'a pas de soucis.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci Flo,

    Finalement je viens de régler le problème.

    J'ai ouvert mon fichier : controls.json et j'ai constaté le problème, j'ai effacé ce fichier.

    j'ai relancé ACC et là 'miracle' le fanatec est apparu sous le TS-PC racer et j'ai maintenant un fichier 'control.json' qui comprend les affectations du volant et du V3.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Ter Arvern 12 septembre 2019 à 13:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “Voici une video expliquant mon problème des profils matos” à “ACC - Problème des profils”.