RaceRoom - Open Endurance19 Gr.5 Manche 2 @ Road America (Mercredi 20 Novembre 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance19 Gr.5 Manche 2 @ Road America

Mercredi 20 Novembre 2019, 20:00 – 23:30

Participants

17 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 novembre 2019 à 20:00
  • axxis278 et nomdeZeus

    Je vous presente toutes mes excuses pour vous avoir gêné, Ce n'etait pas du tout mon intention, croyez moi bien :shy2:

    Je voulais bien faire, mais en fait c'est tout l'inverse

    Egalement à Lachaussette qui m'a fait la même remarque sur discord après la course.

    J'etais un peu perturbé par ce :bad4::bad: pédalier, et je me rends bien compte, malheureusement après coup, que j'aurais dû arrêter cette course : Je n'avançait pas et j'aurais dû percuter tout de suite que je ne pouvais que poser des problèmes aux autres pilotes (malgré mon envie de ne pas abandonner).

    Je retiens la leçon pour l'avenir

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • +1 avec Lachaussette, ce n'était en rien une engueulade, c'était pour faire avancer le schmilblick et que tu t'améliores, ce dont on ne doute pas vu ton comportement en piste par ailleurs :+:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Et puis tu verras Thufir , avec les quelques furieux qu'il y a ici, on apprends vite a se faire prendre un tour :) Par contre pour ce qui est d'apprendre a dépasser je n'ai pas encore trop pratiqué :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Vous inquiétez pas, je ne le prends pas du tout mal ou comme une engueulade. (Ou vous avez vu que je l'ai mal pris :?:?)

    Je sais bien que je suis loin derrière votre niveau et j'ai toujours en moyenne 4 à 6 s de retard au tour. Mais normalement j'arrive maintenant à gérer à peu près pas trop mal quand je me fait prendre un tour.


    En ce qui concerne l'open d'hier, ma plus grosse erreur est de vouloir continuer malgré mon problème de pédalier.

    Je me suis pas mal entraîné sur ce circuit et je peux être régulier entre 2'08 et 2'09. Hier, après quelques tours je me suis retrouvé à faire des temps de 2'15 / 2'16 et ça s'est encore empiré vers la fin :euh:

    En bout des 2 grandes lignes droites, je pouvais retarder mes points de freinage de presque 200m par rapport à la normale (En ayant pourtant le pied au plancher tout le long de la ligne droite) :etoiles:

    Je maintiens donc que j'aurais dû arrêter, ça m'aurais d'une part évité d'être frustré de ma course, mais surtout d'être une source de danger vous vous .

    De toute manière, il faut maintenant que je trouve le problème du pédalier pour reprendre le volant

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (21 novembre 2019 à 13:50).

  • C'est quoi ton pédalier et le souci avec ? Si t'as un topic avec un lien où tu en parles je suis preneur, j'ai connu ça avec mon V2, c'est vite saoûlant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est quoi ton pédalier et le souci avec ? Si t'as un topic avec un lien où tu en parles je suis preneur, j'ai connu ça avec mon V2, c'est vite saoûlant ;)

    Comme l'a dit Lachaussette c'est un T3PA que j'ai trouvé d'occasion (D'après le vendeur, il n'avait pratiquement pas servi)

    J'avais ouvert un topic hier : Lien

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Certainement un bug, j'ai vérifié sur mon ralenti et j'ai bien mes 4 roues toute la course.

    Et de toute manière, j'aurais bien eu des dégâts affichés à l'écran.

    Non, c'est bien le pédalier qui est en cause. J'ai fait des essais aujourd'hui et la jauge ne monte pas à 100% (J'ai même essayé sur plusieurs jeux)

    Mais je te remercie tout de même ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Lachaussette 4 mars 2021 à 00:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Open Endurance Gr.5 Manche 2 @ Road America (Mercredi 20 Novembre 2019, 20:00 - 23:30)” à “RaceRoom - Open Endurance19 Gr.5 Manche 2 @ Road America (Mercredi 20 Novembre 2019, 20:00 - 23:30)”.