RaceRoom - Open Endurance19 Gr.5 Manche 2 @ Road America (Mercredi 20 Novembre 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance19 Gr.5 Manche 2 @ Road America

Mercredi 20 Novembre 2019, 20:00 – 23:30

Participants

17 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 novembre 2019 à 20:00
  • Oui, je trouve aussi la capri pas trop compliquée à prendre en main (C'est bien pourquoi je l'avais pris lors de la première manche :B)

    Je demandais juste au cas où il y aurait un ou 2 réglages à faire pour obtenir un changement appréciable.

    De tout manière, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas les mêmes objectifs que vous tous. Pour l'instant il faut que j'apprenne à être régulier et bien prendre les bonnes trajectoires et points de freinage. Et aussi un gros point important qui me pose souvent problème : rouler avec du monde autour (Bien que je sens une nette progression sur ce dernier point par rapport à mes début cet été :yes:)

    J'ai remarqué que j'ai en moyenne (Selon les circuits et voitures) 4 à 6 s d'écart avec vous au tour.

    Sur ce circuit, mon meilleur temps est 2'09.xxx mais je tourne régulièrement en 2'10 à 2'11 (et encore, en arrivant à faire de temps en temps quelques fautes). Je me fixe donc le but de ne pas sur-conduire afin d'éviter les sorties.

    Pour l'instant, j' atteins mes limites : ne n'arrive pas à faire mieux. Il me faut encore de la pratique et encore apprendre ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • if you want, here's a video i made for someone, its with default setup and i think last lap is 2:06 (dont cringe over things to improve, i had like 10 minutes with the car :P). Skip to 4:50

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par felthat (18 novembre 2019 à 11:40).

  • pour la bmw elle est normalement tres performante...je suis étonné de voir si peu de choix sur cette voiture.

    J'avais pris la BMW à Imola.

    En ligne droite, je me faisais désintégrer :eek:. Quasiment 2 secondes dans la ligne des stands.

    J'arrivais à recoller sur le reste du circuit, mais là, sur ce circuit, il y a beaucoup trop de rapide pour espérer quelque chose :/

    Sinon j'ai fait 2:05.4 avec la Monza et 50 litres d'essences ;)

  • Thufir

    Je suis en repos aujourd'hui et demain

    Si tu veux rouler un peu en journée C est faisable

    Je veux bien;) (Je suis en repos en permanence :B)

    Aujourd'hui, j'ai bricolé pas mal, mais demain j'ai une bonne partie de la journée libre.

    Je pensais justement rouler le plus possible avant mercredi soir pour essayer de m'améliorer. Je pense que j'y serai demain matin à partir de 10H et aussi le début d'après-midi

    Merci pour ta proposition :++:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • je te promet rien pour demain matin..session potentiel de surf....:chenille:

    Oh le petit veinard :+++:. Amuses toi bien (Si ça tombe pas à l'eau :B:B)

    Je serai sur le serveur et sur discord ;)

    A demain et encore merci

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Pas de couleurs Tontonesques pour cette auto et les deux rouges sont déjà occupées.

    si tu veux tu prend la mienne et je prend ta 71

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • ok, je garde ma canette :P

    Et la canette elle a fait 2.03.1...:yes:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bon ben puisque personne ne veut rouler Japonais .. j' m'y colle ;) Depuis le petit changement de config je retrouve du plaisir a rouler avec toutes les caisses

    image_redirect?id=1820&size=small

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Petite journée d'entrainement bien agréable (mais fatigante quand même ... j'ai plus 20 ans :siffle:) ou j'ai appris pas mal de choses intéressantes qui, mine de rien, m'ont fait progresser :+++:

    Bon je cache pas : y'a encore du boulot, mais petit à petit ... (je suis pas pressé :B)

    Une partie de la matinée avec jjm

    Et cet après-midi avec lui et norbertx

    Merci encore ÉNORMÉMENT à vous deux pour le temps que vous m'avez si gentiment consacré. De plus ça permet de se connaitre un peu mieux.

    (Ça vous rend aussi, à mes yeux, plus "humain" . Ben oui quoi, sur le forum et les quelques open que j'ai pu faire, moi je ne vois que des pseudos qui me sont largement supérieurs et complètement hors de portée de mes capacités) :B

    J'espère seulement ne pas vous décevoir, et au moins demain finir vainqueur ... Heuu ,qu'est ce que je dis moi :fache: ... Et au moins demain finir la course :hihihi::hihihi:

    :jesors:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Oh zut, je me rend compte que j'avais oublié de confirmer ma participation ... donc voilà : Présent :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Elle tient bien la route, mais un peu plus lente que la Capri ou la Fabcar en set de base

    cette apres midi je me faisais deposer dans les lignes droites par la porsche ( de 0,5 a 1s pour chaque ligne droite) et egalement par la corvette que je ne pouvais suivre...

    c est assez déconcertant de voir avec quelle facilite on se fait doubler pour ensuite etre oblige de ralentir son rythme dans le sinueux bloque par la voiture qui viens de vous doubler sans douleur.

    alors pas sur qu elle soit si rapide que ca la capri....;)