RaceRoom - Open Endurance20 Gr.5 Manche 3 @ Nordschleife (Dimanche 15 Décembre 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance20 Gr.5 Manche 3 @ Nordschleife

Dimanche 15 Décembre 2019, 20:00 – 23:30

Participants

13 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 15 décembre 2019 à 20:00
  • Ce qui n arrive jamais j avais un spectateur qui avait envie de voir comment çà fonctionnait la simul auto. Lui a été content, moi moins :B

    Cà commence aux qualifs ou j arrive aprés l heure (repas qui dure). Je mets l essence et pars il reste 20 mns largement assez. Sauf que j ai une boite plus courte, et fin de 1er tour je me rends compte que le 2 eme c est cuit, j aurai limite essence. J essaie d économiser, bref je fais rien de bon, j arrive quand même et .... chrono non enregistré !! Pas de cut mais un frottage de rail. Peut etre çà ... Je pars dernier, c est pas grave.

    Départ tranquillou et devant si je me souviens bien StefB que je finirai par passer sur une relance où j étais suffisament prés. Et comme prévu, j ai un mec sur le dos dés que çà freine gros et virole, et loin quand çà relance. Je parle de Dave Baud :B. .

    Juste vers les 2 derniers tours je prendrai un filet d air sur lui.

    Je m arrete au pit, et je détecte une anomalie. On me change les pneus .... avant l essence!!! Pas bon çà :euh2:Ben pas d essence quoi:bad4: Je repars et en effet j ai oublié de valider la case en vert. Cà ne m est jamais arrivé Oo. Bref je refais un tour, et remets de l essence. J y ai laissé 3 places. Je ressors 5 secondes ... derriere Dave Baud . Cà va durer 2 ou 3 trs et trés vite pneu AVG orange, puis l autre :?. Qué pasa ? Je continue pour refaire un tour et là 2 pneus virent au rouge simultanément, çà devient n importe quoi à conduire, je m agace, vais dans l herbe, frotte un rail ... et m échappe. Cà servait à rien.

    Il y a une nouvelle gestion pour les pneus ? Comment celà se peut il que je n ai pas eu le problème avec les pneus du départ ?

    Bref, il restait 35 mns. Mais je ne me suis pas fait plaisir, je n ai jamais réussi à tourner comme dab avec cette voiture, en repartant pourtant d un set de base. Une petite galère.

    Il n empèche, merci Lachaussette, c est toujours une excellente idée cette ballade de 2 h :+:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Lachaussette 4 mars 2021 à 00:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Open Endurance Gr.5 Manche 3 @ Nordschleife (Dimanche 15 Décembre 2019, 20:00 - 23:30)” à “RaceRoom - Open Endurance20 Gr.5 Manche 3 @ Nordschleife (Dimanche 15 Décembre 2019, 20:00 - 23:30)”.