RaceRoom - Open Endurance21 Gr.5 Manche 4 @ Spa-Francorchamps (Dimanche 26 Janvier 2020, 20:00 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Endurance21 Gr.5 Manche 4 @ Spa-Francorchamps

Dimanche 26 Janvier 2020, 20:00 – 23:30

Participants

14 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 26 janvier 2020 à 20:00
  • Toujours pas décidé à 100 % sur la voiture que je vais prendre, mais a priori je penche encore pour la Capri, je confirme vendredi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oups je l'avais oublié celle la , entre le demontage du pedalier, la famille ce week end et la morosité/tension ambiante qui traine je vais declarer forfait.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je mets ma participation entre parenthèses.

    Gros repas prévu à midi (avec ce qui va avec) et donc aucune idée sur mes aptitudes à me poser dans le baquet en soirée.

    Mais si je peux, je serai là :B

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • On va pas être nombreux :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut à tous!

    Cet open me tenterai bien mais je suis tout nouveau ici, je ne sais pas du tout ou je me situe en terme de vitesse par rapport à vous. Et c'est vrai que si on est même pas 10, rouler pendant deux heures durant ça risque d’être un peut long pour moi... Surtout si je roule tout seul en fond de grille....

    Je ne connais pas les performances des voitures, si il y a de grosses différences entre chaque caisse? Malgré tout j'ai acheter la BMW parce que je la voyait tourner a la télé quand j'etait petit et elle me faisait rêver, et je suis tomber amoureux des BMs....

    Donc sans hésitation... J'ai aussi pris le circuit évidement. Je tourne en 2.21 en course offline... Je n'est pas toucher aux réglages...

    J'ai vu que vous avez ouvert un Server? Pouvez vous me dire comment y accéder?

    Aussi, les palettes au volant sont elles autorisées ou faut il obligatoirement utiliser la boite en H le jour de la course?

    Merci

  • Et c'est vrai que si on est même pas 10, rouler pendant deux heures durant ça risque d’être un peut long pour moi... Surtout si je roule tout seul en fond de grille....

    A 10, que tu sois rapide ou non, en fond de grille ou au milieu, tu finiras par faire une grande partie de la course tout seul, car forcément des écarts vont se creuser petit à petit.

    Je ne connais pas les performances des voitures, si il y a de grosses différences entre chaque caisse?

    Il y a des différences entre les voitures, mais elles sont plus ou moins gommées par le format de la course, car sur 2 heures, c'est plus la régularité que la performance pure qui risque d'être payante.

    Au niveau vitesse pure, la Greenwood bat toutes les autres à plate couture. Mais ses distances de freinage sont presque doublées par rapport à la Zakspeed et la relance est très délicate.

    La BMW n'est pas spécialement rapide, mais elle est bien équilibrée.

    La Fabcar est puissante mais le déclenchement de son turbo la rend piégeuse.

    Bref, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients.

    Je tourne en 2.21 en course offline... Je n'est pas toucher aux réglages...

    C'est pas mal du tout. Je pense qu'avec le plein je tourne plus lentement.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Bon, je reste en "peut-être" niveau participation mais j'ai l'accord de madame si le contexte le permet le moment venu :baby2:...

    Bref, rien de sur du tout LOL !

    La zakspeed #8 est déjà occupée, je prends les couleurs alternatives avec la #7 :

    image_redirect?id=2455&size=small

    521.png

  • Pas la plus rapide mais toujours la plus plaisante je trouve, je choisis la Capri ;)

    image_redirect?id=2457&size=small

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui j'avais pas vu :shy: Bon celle-ci alors ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est un peu un choix par défaut oui :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur le sélecteur de livrées de Damien, je vois la livrée Boa Box Motorama #4 (livrée pour un évènement spécial).

    Dommage qu'elle ne puisse pas être accessible , je n'ai pas choisi la Capri, mais elle est sympa cette livrée.

    520.pngkDcZueC.jpeg