RaceRoom - Open Endurance22 Gr.5 Manche 5 Finale @ Bathurst Panorama (Dimanche 1 Mars 2020, 20:00 - 23:30)

Date

Participants

8 participants, 1 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 1 mars 2020 à 20:00
  • Bon du coup ChRiS1021 si tu peux perdre le fichier des résultats ou Lachaussette oublier de les insérer dans les tableaux, ca ira très bien.

    Course complètement ratée et ennuyeuse de bout en bout sauf a la fin mais comme il me manque 1L pour terminer (ca capote sur la ligne c t juste lol) ben felthat me reprend la 3eme place alors qu'il se vautre dans avant la dernière descente.

    Autant dire que ca m'a bien mis les nerfs à vif !

    Médaille en chocolat !! :yep::bad3:

    521.png

  • Sorry V. Passion Meca for the crash :bye: Same as Tonton, complete failure, one big and a lot of little mistakes. P1 or 2 was achievable

    Message modifié 1 fois, dernière modification par felthat (1 mars 2020 à 23:28).

  • No problem felthat I've tried to let you pass because I knew you were faster, but the little curve has disturbed me :euh:

    Sinon malgré le manque de monde course plutôt sympa grâce à ChRiS1021 avec qui j'ai joué au chat et à la souris du début à la fin. Je suis resté devant les 20 premières minute sen gros, ensuite il me double, fait une petite erreur qui me permet de le repasser et ainsi de suite :++:

    C'est aux stands que ça a fini par se jouer : je m'arrête un tour plus tard que lui, au bout d'une heure, et peut ainsi tenter une stratégie à un arrêt. Dans la deuxième partie, je suis du coup tiraillé entre l'envie de mettre la pression sur Chris et celle d'économiser du carburant... jusqu'à ne plus avoir le choix dans les deux derniers tours qui se font en partie en roue libre.

    Plus qu'un petit litre sur la grille au final mais je garde ma place :+++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    A Spa, j'avais passé 1h59 seul avant de me battre le dernier tour avec vmax330

    ben là! on a fait tout l'inverse :yes:

    Il gèrera mieux l'essence :bravo:

    je suis obligé de passer au pits rajouter 7 litres et je termine moteur avec le moteur qui tousse :euh:

    Sinon à 25 minutes de la fin, je me suis chopper une crampe dans le mollet :nerf:

    obligé de ralentir pour tirer ma crampe sur le bord du circuit :kenny:

    bravo à tous

    Merci Lachaussette pour ces endu :biere:

  • Dans l'ensemble .... c 'était une bonne course

    Qualif : fait mon meilleur temps

    Départ pourrie ... en fait, je ne repère pas les feus de départ...:dingue: , je ne les vois pas .. chelou ... je loupe le départ ))) donc ... dans la précipitation , je foire le virage:rame: )))
    je sors et me prend le mur 1 fois, fais demi tour et prend le mur 2 fois avant de repartir avec un retard conséquent ... !

    Tout ça se remonte .... On vas tous se croisé .... il reste @Gfredy devant ... je lui reprend quelques secondes mais foire des passages de boite et autres petites erreurs qui le laisse à 8 seconde.

    Je le remonte à 4 s ... il commet une erreur qui enfin me permet de le passer .... quel dur à cuire ce type )))

    Il doit faire un second arrêt éclaire ... pour ma part, je ne comprend pas, je ne peux modifier l'arrêt au stand ... j'ai trop d'essence de prévu !! je souhaite retirer 10 l mais rien à faire ... !!!

    @Gfredy et TontonGzav repasse devant .... !! suis vert:bad: je sais que j'en met de trop !!!

    Alors TontonGzav sera repris mais @GFreddy restera à 3 ou 4 seconde devant jusqu’au bout ... bon j'suis un peu agacé ... mais .. bravo devant ;)

    Merci pour la soirée merci tonton et l'orga en générale ... mismo, canal +, les filles, la coc et ..... voila

    A une prochaine ... Atchao

    C'est un bon jour pour rouler.

  • J' me marre ..., je viens de regarder le replay ...

    c 'est qui le mec en bleue qui me pousse au cul dans le 1er virage :coucou2: ? même pas sentis en fait , je comprend mieux

    C'est un bon jour pour rouler.

  • ... réclamation ! ... ... on s'en fou en fait

    Je ne comprenais pas, c'est tout ... comment j'avais pu sortir autant .... remarque après mon départ ahahah j'étais plus à ça près ...

    Il y a le replay, j'en parle pour faire une petite polémique entre potos... rien de plus .


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Ah sorry I wasn't sure for the third place :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • AH bah c'était tellement serré...

    Radoslaw m'a rattrapé comme une bombe parce que j'ai manqué d'1 litre au ravito du coup le dernier tour tellement lent...

    Il me passe dans la montée, il se vautre dans l'épingle gauche avant la descente, je le repasse..

    Mais j'ai encore moins d'essence dans le coco... du coup j'appuie pas pour descendre

    il me rattrape au dernier virage, je peux encore gagner mais la capri me fait un keuf keuf avant de repartir du coup il me passe devant et passe la ligne 2s avant moi :)

    Je remporte mon premier championnat quand même ! :pp

    521.png