RaceRoom - Open GTR 4 @ Falkenberg / Most / Road America (Vendredi 25 Octobre 2019, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTR 4 @ Falkenberg / Most / Road America

Vendredi 25 Octobre 2019, 20:30 – 22:30

Participants

6 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 25 octobre 2019 à 20:30
  • Quelles courses a rebondissement ...c'est parti dans tout les sens .

    Malgré la crève que j'ai:fievre: ,je m'en sort plutôt bien :+++:

    je préfere quand même la Porsche cup classic.

    merci pour cette soirée pierre, (dommage pour Road ,la fin s'annoncer bien).

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Oui déjà je suis moins bien ressorti à l'entame du dernier virage et j'ai voulu me refaire vu l'avance que j'avais sur Laisse Passer et le retour du TAQ chelou au ralenti s'est pointé, le même qui m'a coûté une victoire facile sur Most après vos déboires :doh:

    Heureusement la course parfaite était la première avec Laisse Passer à nouveau, on aurait pu se faire un trio sur les 3 courses mais rien n'est jamais sûr :+++:

    C'était très fun malgré la faible participation :++: D'ailleurs on a perdu jjm et Vince Kraft avant la fin des qualifs pour ne plus jamais les revoir, par choix probablement :shy:

    • Official Post

    stish c'est de ma faute sur Most, bien que plus rapide et que tu te loupes un peu à la chicane, je me relance mieux mais je soutiens l'accélérateur, si ma trajectoire était idéale en étant seul, elle ne l'était plus vraiment dans ce cas précis puisque nos vitesses n'étaient pas les mêmes. Je viens toucher ton aile arrière droite, ce qui m'envoie à nouveau en spin et exactement au même endroit... Foutue épingle :bad4:

    D'ailleurs sur mon 1er TAQ, je regrette vraiment d'avoir remis les gaz trop forts en étant dans l'herbe, je me suis pris une belle raquette qui m'a fait traverser la piste juste sous le nez d'une Cayman toute bleue, désolé :bad:

    Je serai reparti 3 avec encore une chance de victoire, rien n'est jamais facile et écrit d'avance :pasdebol:

    Cette Cayman est quand même un vrai bonheur à rouler quel que soit le tracé :miaou2:

  • Whouais, j'ai bien aimé le petit côté cosy de la soirée )))

    Chouette bataille à chaque circuit avec une bonne boulette sur Speedy !( Je loupe le freinage, me déporte sur l'herbe pour éviter le contacte mais, nan.
    Belles escarmouches avec Lachaussette qui aura ma peau à 3 virage de l'arrivée )) bien joué.

    Trois courses en occupant 3 fois la tête mais pas une victoire ...

    Très sympa.

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Belles escarmouches avec Lachaussette qui aura ma peau à 3 virage de l'arrivée )) bien joué

    Non m'avoir caressé le train arrière :B J'ai bien cru n'être qu'un futur ex vainqueur à ce moment là :kaloo2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ha, j'ai eu 2 bug

    un écran noir avant la connection du 2eme circuit Most,(obliger de relancer le jeu) et mon volant (G27) qui est devenu fou au départ de Road.....il s'est mis a vibrer comme un dingue pendant 5 sec .


    Laisse Passer tu ma attendu :+: a Most après la chicane juste après ma pirouette ,je suppose que tu ma toucher ? J'ai rien senti ,je pensé que j'avais glissé sur le vibreur. :jecpa:

    On a fait une belle remontés ,et il me semble que tu te loupe suite a une glissade de l'un qui était devant. dommage

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Laisse Passer tu ma attendu :+: a Most après la chicane juste après ma pirouette ,je suppose que tu ma toucher ? J'ai rien senti ,je pensé que j'avais glissé sur le vibreur. :jecpa:

    On a fait une belle remontés ,et il me semble que tu te loupe suite a une glissade de l'un qui était devant. dommage

    hihihi oui ... Speedy25 ... je loupe le départ, loupe le freinage et loupe mon esquive pour finir par te faire une frite sur l'arrière.

    J'ai imaginer que t'allais m'étrangler ))) mais non. ahahah

    Moi; je me prend saxemichel en manœuvre dans le virage d'avant ligne de départ !! ahahah en plein milieu )))
    Apres, j'me fait une boulette et ne peut terminer que 4 ème avec une jolie fermeture de porte ))) mais c'est de bonne guerre.

    C'est bien aussi quand les irréductibles sont absents.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Oui déjà je suis moins bien ressorti à l'entame du dernier virage et j'ai voulu me refaire vu l'avance que j'avais sur Laisse Passer et le retour du TAQ chelou au ralenti s'est pointé, le même qui m'a coûté une victoire facile sur Most après vos déboires :doh:

    Heureusement la course parfaite était la première avec Laisse Passer à nouveau, on aurait pu se faire un trio sur les 3 courses mais rien n'est jamais sûr :+++:

    C'était très fun malgré la faible participation :++: D'ailleurs on a perdu jjm et Vince Kraft avant la fin des qualifs pour ne plus jamais les revoir, par choix probablement :shy:

    Oui, par manque de temps. Ce sera sans doute pour une prochaine. De plus, je n'avais pas le 2ème circuit. Au fait, Lachaussette, c'est parce que tu appuies sur les pédales en chaussettes, je suppose ?!

    Vince kraft

    • Official Post

    Non en fait ça vient de l’expression non officielle « vénère de la chaussette » qui ne veut pas dire grand chose. Cependant je prenais souvent une chaussette propre pour m’en servir comme un nunchaku en frappant mes victimes, souvent mon entourage :karate:

    Je sais c’est un comportement étrange :hihihi:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Départ Most

    et dernier tour avec Laisse Passer aux fesses .Je la voulais la dernière marche .....

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    454.png